Yeol-Daseot

118 12 0
                                    

Jimin regarda son aîné, légèrement paniqué tandis que ce dernier fixait la photo compromettante d'eux. Il se rappelait de la sortie qu'ils avaient faite il y a quatre jours. Il avait passé d'agréables moments avec Jimin, il l'avait taquiné, l'avait pris dans ses bras mais jamais ne l'avait il embrassé.

- C'est sûrement un malentendu, lui dit il nullement paniqué.

- Malentendu?

Un silence prit place dans le salon avant qu'il ne soit brisé par la voix ferme du directeur.

- Vous vous foutez de moi là?! On a tous bossé pendant ces quatre années et je vais pas risquer de tout perdre à cause d'une publication de ce genre. Vous avez lu les commentaires, je ne risquerais pas de perdre les Army.

- Nous allons rien perdre PD-nim, tenta Hoseok, ce n'est qu'un malentendu.

- Quand Taehyung et Jungkook s'étaient mis ensemble, vous étiez le premier à le fêter et vous les aviez soutenus mais ,pus, parce qu'un hater nous avait vus, nous ne pouvons pas être ensemble et s'afficher?

- Pardon?! s'indigna PD-nim. Yoongi tu dois connaître ta place ici. Je n'hésiterais pas à te virer du groupe.

Une bataille de regard débuta et personne n'était prêt à dévier son regard. Les autres membres se sentaient mal pour eux, surtout V et Jungkook qui avaient baissé leurs têtes et s'étaient réfugiés dans leur chambre. Le brun avait pris son amoureux dans ses bras pour le réconforter tandis qu'il serrer le pull de ses mains.

- Kookie pourquoi tu pleures?

- Je...je...

Il enfouit sa tête dans le creux du cou de son hyung, les larmes dévalant ses joues. Il ne savait pas pourquoi il s'était effondré de la sorte mais en voyant ses deux hyungs, il avait culpabilisé. Comme s'ils les avaient trahis en se mettant ensemble. Parce qu'ils avaient la possibilité de faire ce qu'ils veulent. Ouvertement. Parce que le directeur les soutenais.

- Shh...T'en fait pas hum? Viens.

Ils s'assirent sur le lit du plus vieux qui les allongea et resserra sa prise sur le corps tremblant du plus jeune. Ça lui serrait le coeur de voir Jungkook pleurer où souffrir. C'était comme si lui même se prenait des coups de poignards. Il ferma ses yeux et baisa le haut de son crâne avant de rassurer son dongsaeng.

- T'inquiète Kookie. Ils vont s'expliquer et tout reviendra dans l'ordre comme avant. Ce n'est pas de notre faute Kookie, d'accord? C'est juste que le directeur est furieux car il a peur que ne popularité soit atteinte à cause de ce post. Ne t'en fait pas Kookie. Jungkook?

Il jeta un coup d'oeil et s'aperçut qu'il s'était endormi sous le coup de la fatigue. Le brun soupira et déposa un baiser sur le front de son cadet avant de retourner aux côtés de ses hyungs.

- Qu'est ce qu'il a Jungkook? s'inquièta Hoseok.

- Il s'en veut à cause des paroles de Suga-hyung, répondit le nouvel arrivant.

- On fait quoi maintenant?

- Faut d'abord que chacun se calme de son côté puis après on discutera.

Not Today [ Yoonmin ]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz