Yeol-Net

139 11 0
                                    


Joyeux anniversaire CHRISTIAN CHIM CHIM. Love u my little mochi.
💞
💞
🎂
🎂
💞
🎂
💞
🎂
💞
🎂
🎂
💞


BONNE LECTURE

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

BONNE LECTURE

- Allez Kookie fais vite!

- D'accord hyung! J'y suis presque.

Jungkook finissait de mettre sa tenue composée d'un large pull blanc, un jean noir et ses éternelles chaussures. Il passa une main dans ses cheveux et dévala rapidement les escaliers, manquant de trébucher à la dernière marche. Il se rattrapa à la barre et souffla de soulagement. Il ne voulait en aucun cas se retrouver étalé par terre, le visage contre le sol. Il releva ses yeux et fit face à l'expression blasée de son petit ami. Il lui fit un sourire innocent, dévoilant ses dents de lapin et courut à l'extérieur. Le plus vieux soupira d'exaspération et suivit son dongsaeng dans les rues.

Après ces deux heures qu'il venait de passer, il regrettait amèrement de lui avoir proposé cette sortie. Pas qu'il détestait la compagnie de Jungkook mais il n'était pas prêt à faire face à cette boule d'énergie inépuisable. Cette même boule qui s'était accrochée à son dos, quémandant sans cesse de la barbe à papa.

- Taehyung-ah!! pleurnicha t il.

- Ok ok je te l'achèterais.

Ce dernier avait cédé aux caprices de son dongsaeng et s'était dirigé vers le stand situé à quelques mètres deux, suivi d'un Jungkook heureux.

- S'il te plaît, deux barbes à papa.

Le vendeur hocha sa tête, souriant aux idoles qui le lui rendirent. Ils étaient heureux d'avoir des fans aussi formidablesEt compréhensive qu'étaient les Army, des fans qui avaient accepté leur couple et les avaient soutenus depuis le début, des fans qui respectaient leurs vies privées. V prit les deux barbes à papa et s'inclina de buvant le vendeur, signe de remerciement et ils se dirigèrent vers l'espace ouvert situé du centre de la ville coréenne. Ils s'afessèrent sur l'un des bancs et commencèrent à engloutir la sucrerie qu'ils venaient d'acheter. La brise qui s'était élevée plutôt vint fouetter leurs visages, faisant virevolter leurs mèches colorées.

Not Today [ Yoonmin ]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin