Dul

266 22 0
                                    

Le réveil fut des plus brutaux pour tous, les membres du groupe, et spécialement le rappeur aux mèches bleues qui n'avait pas pu fermer l'oeil toute la nuit. Son mal de crâne s'était intensifié et l'avait fait souffrir de toute la nuit. Il de releva difficilement et traîna des pieds vers la salle de bain où il se lava le visage. Il contempla son reflet dans le miroir et remarqua que son teint était devenu affreusement pâle et des poches étaient apparentes sous ses yeux. Il essaya de démêlerses cheveux mais renonça à la dernière minute pour descendre prendre son habituel jus d'orange dans l'espoir d'atténuer la douleur.

Il prit place sur une chaise et s'empara de son verre déjà prêt tandis que les autres membres se régalent tels des gourmands. Jin vint de la cuisine avec une gaufrée s'assit à sa place habituelle; l'extrémitédroite de la table.

- Bonjour Yoongi, le salua t il tendrement.

Il lui sourit, ne pouvant prononcer ne serait ce qu'un mot. Il se sentait horriblement faible et se demanda comment pourrait il s'entraîner dans cet état.

- Hyung ça va? demanda l'alien.

- A...non...non ça va pourquoi?

Il ne voulait pas les inquiéter. Ils avaient leurs priorités et il ne pouvait pas les bloquer.

- T'es un peu plus pâle que d'habitude, répondit le maknae du groupe.

Le concerné haussa des épaules et déviai son regard vers la chaise vide de Jimin. Il fronça des sourcils. C'était étrange d'habitude, il est parmi les premiers qui se réveillent et maintenant il n'est pas là.

- Vous avez un calment? demanda Suga.

Ils hochèrent tous négativement et le maknae l'informa que Jimin l'avait. Il les remercia et monta à sa chambre. Il fit son lit, se changea et retourna en bas. Il se posa sur un des canapés et mit ses écouteurs dans ses oreilles en fermant ses yeux.

Ce jour de repos leur faisait un bien fou et ils se retrouvèrent affalés sur les canapés, jouant à Call Of Duty sous le regard exaspéré du plus vieux. Ainsi, ils passèrent leur journée dans la joie et la bonne humeur à un détail près.

Les deux personnes qui, deux jours auparavant étaient des meilleurs amis et inséparables, se trouvaient à l'écart ne daignant de jeter aucun regard l'un à l'autre par fierté.

Les cinq autres avaient vite remarqué la tension pesante et le froid entre eux mais ne pouvaient rien y faire. Avec le comportement têtu des deux protagonistes, il n'y avait pas de solution sauf si eux même se décidèrent de s'affronter et Dieu savait combien cela durera avant d'arriver.

Pourtant n'avaient ils baissé les bras et avaient tout essayé. En vain. Suga et Jimin étaient vraiment têtus et trop de fierté était dans leur corps.

Leurs regards se croisèrent et ils restèrent à se fixer dans le blanc des yeux. Le bleuté fronça des sourcils avant de briser le eye contact et de monter à sa chambre tandis que Jimin resta cloué sur place, une expression confuse sur son visage.

Lui en voulait il à ce point? Le détestait il à présent au point de ne plus vouloir le regarder dans les yeux?

Ça lui faisait mal au coeur mais il ne pouvait pas rester ainsi à regarder son meilleur ami couper les ponts avec lui. Aussi étrange que cela puisse paraître, il ne pouvait imaginer sa vie sans son hyung et c'était ainsi qu'il prit son courage à deux mains et suivit son aîné avant de s'arrêter devant sa porte en bois coulissante.Il posa sa main sur le bois froid et posa ensuite son front en soupirant.

De l'autre côté de la porte, Suga faisait les cent pas. Il ne comprenait plus rien et le regard qu'avait Jimin renfermait quelque chose de mystérieux. Mais cette même lueur avait réussi à chambouler le coeur de notre rappeur.

Pourquoi réagissait il ainsi? Pourquoi était il aussi bouleversé par son dongsaeng?

Il entendit un soupir et un petit coup sûr la porte. Il savait le propriétaire de la voix mais ne put se résoudre à lui ouvrir. Il avait indéniablement peur, peur de Jimin, peur de lui même, peur de la tournure que pourrait prendre cette situation.

Plus le temps passait, plus il ressentait ce besoin. Comme un manque qui lui tenaillait le coeur, lui vrillait le ventre. Il ressentait ce besoin de le voir. Pourtant il n'en fit rien. Ce n'était qu'un sentiment passager et il redeviendrait bien vite à son état normal.

Ou était ce ce qu'il essayait de croire.

Le bleuté contemplait le ciel depuis sa chambre tandis que le reste des Bangtan regardait un film. Il soupirait et s'assit sur une chaise qui traînait dans la pièce. Il était fatigué vu le nombre de lives dans lesquels ils avaient performé leur comeback qui était très réussi mais ne pouvait pas dormir, la tête en l'air, toujours pensant à une et unique chose: Jimin.

Il leva les yeux au ciel en passant nerveusement une main dans ses cheveux soyeux. Il ne pouvait plus supporter tout cela et il sentait qu'il allait craquer.

Déterminé à tout mettre au clair avec lui, il mit des habits à la va vite, descendit les escaliers et sortit du dortoir en traînant l'objet de ses préoccupations. Ce dernier ne se de battit guère et suivit son hyung jusqu'à arriver à leur lieu.

Suga lui lâcha sa main et lui sit face, la gorge nouée d'émotions. Il se surprit de se triturer les doigts sous le regard confus de Jimin et au moment où il ouvrit sa bouche pour parler, ils entendirent des pas se rapprocher d'eux a une grande vitesse.

Alarmés, ils se mirent à courir pour fuir les paparazzi. Préoccupés par toute cette histoire, ils avaient oublié de se camoufler dans des habits pour passer incognito. Ils couraient maintenant depuis un bon quart d'heure pourtant ils étaient encore suivis.

Apparemment, ces personnes là n'allaient pas les lâcher tant qu'elles n'auraient pas ce qu'elles voulaient. Ils commençaient à se fatiguer et ne pouvaient renter de peur de révéler leur location. Ils se cachèrent dans une ruelle étroite et sombre et entendirent des pas précipités. Sans s'en rendre compte, ils avaient retenu leur respiration et fermé les yeux, priant de ne pas se faire attrapés.

S'assurant qu'il n'y avait personne dans les parages, ils prirent la route pour rentrer chez eux. Là bas, ils furent accueillis par un bombardementde questions de la part de leur aîné. Trop las pour dire quoi que ce soit, chacun des deux arrivants monta vers sa chambre et s'enferma dedans.

La eomma jeta un regard inquiet en fixant les escaliers ta,dis que Namjoon lui tapotant l'épaule en lui mimant un 'T'inquiète'. Il brûlait d'envie d'aller leur demander ce qu'il y avait, pourquoi se comportaient ils ainsi mais y renonça aussitôt et prit place sur le canapé déjà occupé par l'alien qui était captivé par le dessin animé qui passait à la télé et qui reprenait ou chantonnait les paroles énergiquement tel un gosse de cinq ans.

Le bleuté s'était assis à son bureau et réfléchissait; chose qu'il faisait beaucoup ces temps ci. Le stylo qu'il tenait remplissait la page vierges sous ses yeux.

Qu'écrivait il? Il n'en savait rien. Il laissait son coeur parler puisqu'il ne pouvait pas le faire lui même et puis, tant de fierté. Il ne pouvait supporter d'être en froid avec son meilleur ami pourtant il lui en voulait énormément. Il ne voulait que l'aider mais il l'avait mal pris et cela lui brisait le coeur. Lui, d'habitude froid et calme, se mit à rager derrière cette idée.

Il écrasa son poing sur son bureau et se leva de sa chaise. Il allait le faire, maintenant qu'il savait comment s'y prendre et quoi dire.

Ainsi il se retrouva devant la porte de sa chambre et dire qu'il avait l'habitude d'y entrer. Maintenant, il stressant et angoissant comme pas possible. De ses mains moites et tremblantes, il l'ouvrit et entra dans la chambre baignée dans l'obscurité.

Cette chambre qui lui rappelait tant de souvenirs, cette chambre qui avait l'odeur de son dongsaeng, cette chambre qui assistera bientôt à une discussion des plus émouvantes.

Ou pas.

~ Wiss Wiss

Not Today [ Yoonmin ]Where stories live. Discover now