Yodeol

146 14 0
                                    

Leurs respirations saccadées faisaient écho dans la vaste pièce. L'un, les gants aux main, l'autre, un oreiller avec lequel il se protégeait, tous les deux n'étaient pas prêts à abandonner la partie.

- Allez Jimin! Frappe, l'encouragea Tae.

L'interlocuteur lui asséna un coup dans l'oreiller, un coup si fort que le brun manqua de tomber. Il savait que le rosé était en colère et qu'il avait besoin d'évacuer mais pas à ce point. Décidément, il avait fait un bon choix de l'entraîner ici et de lui proposer la chose. Le plus petit de taille n'attendit pas le signal de son dongsaeng pour frapper. Trop aveuglé par ses émotions, il ne s'était pas rendu compte qu'il y allait trop fort.

Il sortit de sa torpeur quand il entendit un gémissement de la part de Taehyung qui était allongé par terre. La panique s'empara de son être en voyant son ami, la lèvre fendue, le visage en sang. Il s'agenouilla près du corps du brun et s'excusa mille fois. Il tremblait et il essayait de tout son mieux de ne pas s'effondrer en larmes. V lui sourit et essaya de le calmer mais en vain.

- Je suis vraiment désolé Tae, je...je l'ai pas fait exprès. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris...j'ai...j'ai perdu le contrôle, balbutia t il la voix entrecoupée à cause de sa respiration irrégulière.

- T'inquiète Jiminie-hyung ce n'est rien et puis c'est moi qui n'avait pas fait attention, essaya le brun de le rassurer.

Ce dernier tremblait de tout son corps et voir que son dongsaeng ne lui en voulait pas ne faisait qu'accroître sa culpabilité. Il se releva et fila à la cuisine. Il ouvrit le congélateur et en sortit des glaçons puis courra vers lasalle d'entraînement. Il trouva Tae dans la même position et il lui tendit le sachet qu'il appliqua sur sa blessure.

- Merci Hyung.

Jimin baissa ses yeux en se pinçant les lèvres. Il s'en voulait énormément de lui avoir abîmé son visage et heureusement que ça allait cicatriser dans quelques jours. Il s'allongea sur ses côtés, sur le sol froid et soupira longuement.

- Merci à toi Tae.

- Mmm.

Un silence apaisant les enveloppa et ils soupirèrent d'aise et fermèrent leurs yeux. Cela faisait un bail qu'ils n'avaient pas eu de petits moments ensemble, juste tous les deux, où ils faisaient les fous. Jimin se blame de s'être éloigné de son cadet. Ces derniers jours avaient été trop éprouvants pour lui. Trop occupé à gérer sessentiments, il ne s'était pas rendu compte de la distance qu'il avait établie avec le reste du groupe. Il ne s'en apercevait qu'à présent, aprèss'être défoulé et avoir évacué toute sa haine, toute sa peur, toute sa frustration.

- Désolé Tae, murmura le rosé.

- Pourquoi?

- De m'être éloigné de toi, du groupe. D'être devenu distant, je...j'étais...

Il soupira, ne trouvant pas ses mots. Le brun esquissa un tendre sourire et ébouriffa les cheveux de son hyung, heureux de son succès.

- Tu es pardonné, lui répondit il.

Jimin ne put cacher sa joie et câlina son dongsaeng. Après une longue hésitation, Taehyung se décida qu'il était enfin temps qu'il le dise, le lui dise.

- Hyung? , l'appela il.

- Oui Tae Tae.

- Je voudrais te dire quelque chose d'important, un secret.

Ils s'assirent et Jimin attendit patiemment la reprise de parole de la part de son dongsaeng.

- Moi et Kookie, commença t il. Nous sommes en couple.

Normalement, il devait être heureux pour son ami, le féliciter, lui demander plus de détail, le taquiner, lui montrer son support. Mais il ne pouvait les éprouver, il était comme bloqué. Il se sentit mal pour lui car il n'était pas un ami digne de ce nom. Il ne pouvait même pas être heureux pour lui. Pourtant, le brun avait anticipé la réaction de son aîné et ne lui en voulait pas. Il avait un plan en tête et il ferait tout pour le réussir quitte à blesser son hyung.

- J'avais su pour mon ressenti il y a quatre mois quand nous étions en train de préparer notre comeback. J'avais eu très peur. Comment ferais je si je ne réussissais pas à camoufler mes sentiments? Et s'il l'apprenait? Et si vous l'appreniez? Seriez vous dégoûtés? Je n'avais pu fermer de l'oeil plusieurs nuits, trop tourmenté par des questions sans réponse. Et puis un jour, j'ai décidé de l'aborder, mettre tout au clair. J'avais marre de me cacher, de mettre toujours un masque, de prétendre quelque chose qui était fausse. Heureusement que mon amour était réciproque et depuis je suis l'homme le plus heureux sur Terre.

- Je suis très content pour toi Tae, lui dit Jimin un sourire triste sur le visage.

- Non tu ne l'es pas, lui répondit il.

Le plus vieux écarquilla des yeux, pris au dépourvu par la façon dont il l'avait énoncé. Il releva ses yeux pour fixer ses prunelles sombres et se mordit la lèvre inférieure.

- Je suis désolé Tae, dit il en baissant sa tête. Je suis pas un ami. Je suis pas foutu à être heureux pour mon ami, mon frère.

Le brun ouvrit le bouche pour riposter mais la refermer aussitôt en jugeant que c'était bien plus meilleur de le laisser parler. Le rosé se releva et commença à tout déballer en faisant les cent pas.

- Rien n'est comme avant. Y a Yoongi-hyung qui me fuit comme la peste. Il ne me calculé même pas et fait comme si je n'étais pas prêt de lui. Il refuse de me parler, ni même me regarder dans les yeux. Suis je aussi repoussant que ça? Qu'ai je fait pour perdre mon meilleur ami? L'avait il si mal pris? Il s'arrêta et lança un regard à son dongsaeng. Était ce mal? D'espérer plus...

Sa voix se brisa au dernier mot et lui tourna le dos ne voulant pas qu'il le voie ainsi. Il pressa le pas pour sortir de la salle d'entraînement mais deux bras l'enlacèrent par derrière et une tête se posa sur son épaule.

- Ne t'en fais pas hyung. Je suis sur que tout cela se résoudra. Juste, sois patient, hhm? tenta de le rassurer le brun.

Il aimait pouvoir le croire, croire en ses mots mais tous les faits étaient contre lui qu'il ne put que reposer sa tête sur le mur en réprimant un sanglot. Il pinçant ses lèvres et apporta sa main à son pull, froissant sa partie gauche. Le cadet, voyant bien le mal que ressentait le rosé, posa sa main sur la sienne posée sur son coeur et la caresse de son pouce. Les épaules de Jimin se soulevaient frénétiquement et Taehyung sur à ce moment là que son hyung avait mal et pleurait.

Tout cela se passait sous les yeux d'un des membres du groupe qui ne put que ressentir une grande tristesse l'envahir à la vue de son Jiminie en train de pleurer.



Voilà j'espère que ce petit moment vmin vous à plu.

Qui est celui qui les épiait?

~~ Wiss Wiss


Not Today [ Yoonmin ]Where stories live. Discover now