Set

232 17 0
                                    

Suga s'avança à pas de loup vers le lit et le trouva vide. Il l'appela à nouveau mais ne reçut aucune réponse. Il soupira et sortit de la pièce à sa recherche.

Il s'arrêta net devant la salle de répétition en entendant la douce et merveilleuse voix de Jimin qui chantait le refrain de 'Am I Wrong'. Contrairement à la dernière fois où il resta à le contempler depuis l'encadrement de la porte, il entra et s'assit à ses côtés.Il ferma les yeux et se laissa bercer par sa voix. Ses fines lèvres se tordirent en un sourire et il soupira d'aise.

Après que le jeune ait fini, un silence s'installa entre du, un silence apaisant, confortable. Leurs regards se croisèrent dans un sourire tendre et complice et le rappeur tappa l'arrière du crâne de Jimin qui lâcha un petit rire avant de se prendre dans leurs bras en murmurant des "désolé".

Le plus petit de taille sentait le lourd poids qui reposait sur ses épaules s'évaporer, et une grande joie l'envahit: ils s'étaient réconciliés et leur relation deviendra comme avant.

Cela pouvait être possible si Yoongi ne commençait pas à trouver à Jimin des qualités et si ce dernier ne pensait pas trop à son hyung, les laissant ainsi dans le plus grand des doutes.

Ils ne pouvaient nier ce sentiment qui les envahissait à chaque fois qu'ils se retrouvaient ensemble, ce sentiment de sécurité, se bien être qui prenait possession de leur corps.

Mais qu'en était la raison? Ils se voyaient pendant plus de trois ans et pourtant c'était le première fois que cette sensation se manifestait en eux.

Ils voulaient en savoir plus mais le rappeur ne pouvait pas. Il trouvait une difficulté à s'ouvrir aux gens, comme s'il se mettait à nu devant eux, découvrant ainsi toutes ses faiblesses.

Contrairement à Jimin qui avait tiré Taehyung et emmené à sa chambre. Ils avaient pris place sur le lit de ce dernier qui attendait son aîné de prendre la parole.

Le garçon aux cheveux roses ne savait comment commencer, par où commencer. Mais avant tout, il avait peur d'entendre la réponse de V, de savoir la vérité. Il lâcha un soupir tremblant et passa nerveusement sa main dans ses cheveux soyeux. Son ami lui tint la main et l'incita à parler.

- Tu avais sans doute remarqué que moi et Yoongi-hyung étions en froid.

Le brun approuva les dires de Jimin en hochant de la tête.

- Mais nous nous sommes réconciliés. J'espérais que tout redeviendra comme avant mais ce n'est pas le cas.

V lui lança un regard inquisiteur. Ce dernier se mordit la lèvre inférieure avant de continuer:

- Bien que nous sommes des meilleurs amis, je ne peux pas le voir comme avant.

Taehyung fronça des sourcils. Il ne se pouvait pas qu'il....? Non c'est impossible.

- Les choses qu'on faisait avant me paraissent différentes et sa présence est devenue indispensable. Je me sens très bien avec lui et j'ai une drôle de sensation quand nos regards se croisent ou quand sa main frôle la mienne ou même quand il me sourit. Je sais que ça eut paraître cliché mais Tae Tae c'est quoi ça?

Il attendait désespérément une réponse qui ne vint pas puisque le brun se leva et quitta la chambre non sans prononcer ne serait ce qu'une phrase. Et cela blessait profondément Jimin qui ressortait de cette situation plus confus que jamais.

Du côté de l'alien, il s'était réfugié sur la terrasse en réfléchissant à ce que lui avait dit son hyung. Il savait déjà la réponse mais il se préoccupait de leur sort.

Suga partageait il les même sentiments que lui? Allaient ils devenir ensemble? L'annonceraient ils à la bande, à l'agence, aux Army?

Tant de questions sans réponse trônaient dans son esprit. Cependant il ne souhaitait qu'une chose: qu'ils soient heureux quelque soit leur décision. Il les comprendra et le reste du groupe fera de même. Ils les soutiendront jusqu'à la fin car ils étaient avant tout une famille.

Après cette réflexion, il retourna à sa chambre et se changea pour dormir tandis que Jimin prenait sa douche. Il peinait à comprendre le comportement du brun et le plus important était de savoir la réponse quitte à demander à tous les membres des Bangtan.

Il soupira, enroulant une serviette autour de sa taille et quitta sa salle de bain vers la penderie. Il y piqua un boxer neuf, un jogging et un T-shirt trop large qu'il enfila avant de se faufiler sous sa couette pelucheuse et de sombrer dans le pays des rêves, des rêves où résidait le prince charmant avec ses cheveux bleutés, ses yeux ronds, ses lèvres fines et ses petites dents blanches et alignées. Des rêves dans lesquels il se permettait d'avoir une vie avec son hyung, un quelconque rapprochement, tout, n'importe quoi.

Ce jour là, la température avait baissé étrangement, frôlant les zéro degrés. La population n'avait jamais connu une température pareille et il y avait eu des répercussions dues à ce changement.

Les mains dans les poches de son manteau, le col remonté et l'écharpe enroulée autour de son cou, sans oublier son fameux masque et son bon et duquel s'échappaient quelques mèches, Jimin marchait à pas lents vers le café dans lequel ils s'étaient fixés un meeting.

Arrivé au point de rendez vous, il chercha des yeux Jin mais ne l'aperçut point. Il s'assit dans une table et commanda un chocolat chaud. Il souffla sur ses mains et les frotta pouren augmenter la chaleur mais en vain. Le vent glacial soufflait et fouettait les visage de la population, notamment ses joues rebondies rosies par ce froid.

La serveuse lui apporta sa commande et il la remercia avant d'apporter la tasse à ses lèvres. Il soupira d'aise en sentant la douce chaleur se propager dans son ventre et il ferma ses yeux. La sonnerie à la porte l'extirpa de ses pensées et il écarquilla des yeux en voyant la personne qui occupait ses pensées entrer dans le café.

~ Wiss Wiss

Not Today [ Yoonmin ]Where stories live. Discover now