Daseot

164 17 0
                                    

Un soupir d'aise résonnait dans la pièce tandis que le bleuté continuait à li caresser le crâne avec une telle douceur qu'il en fut ébloui. Il n'osait briser le silence apaisant qui s'était installé entre eux. Il ferma ses yeux afin de profiter de ce moment de paix et de quiétude.

- Hyung?

- Hmm?

- Pourquoi on est devenu comme ça? lui demanda-t-il en se relevant.

Il s'assit en tailleur, ses jambes touchant celles de Suga, qu'il regarda dans le blanc des yeux. L'interlocuteur haussa des épaules, ne savant quoi répondre.

- Hyung, je ne veux pas qu'on testé en froid. Je déteste l'ambiance qui s'installe entre nous, cette ambiance qui nous suffoque. J'aimerais qu'on redevienne comme avant, des meilleurs amis inséparables.

Yoongi lui sourit et le prit dans ses bras. Son sourire s'effaça pour laisser place à une expression triste et douleureuse. Ses doutes étaient confirmés et il avait bien faire de ne rien lui dire l'autre jour.

- Je suis content Yoongi-hyung.

- Moi aussi Jiminie, moi aussi, lui répondit il en lui tapotant le dos.

Allongé sur son lit, Taehyung réfléchissait. Il s'inquiétait pour eux et même s'ils riaient aux éclats, s'amusant entre eux, il savait que Yoongi n'allait pas bien. Peut être que le rose ne s'en apercevait pas mais lui, il s'en était rendu compte. Le sourire forcé de son hyung ne montrait autre que sa tristesse, sa douleur et sa frustration de ne pas pouvoir être autre chose qu'amis.

Ses lèvres s'affaissèrent en un sourire quand il le sentit contre lui. Il entoura ses épaules de son bras et l'approcha de son corps en quête de chaleur.

- Tae Tae qu'est ce qu'il y a? lui demanda-t-il.

- Devrais je te le dire mon petit Kookie? Je ne crois pas que les concernés le voudront.

- C'est Jiminie-hyung et Yoongi-hyung n'est ce pas?

L'alien secoua sa tête positivement avant de déposer un baisers sur le front de son amant.

- Tu crois qu'on devrait les aider?... commença le maknae.

Mais il s'arrêta aussitôt et se mit à réfléchir. Était ce correct de se mêler de leur vie personnelle? Et si leurs conclusions étaient fausses et qu'ils fassent tout foirer? Il soupira et leva ses yeux pour rencontrer ceux interrogateurs de son hyung.

- Genre les pousser à se parler face à face? Et puis l'anniversaire de Yoongi-hyung est dans quelques jours, on pourrait planifier quelque chose.

V réfléchit, pesant le pour et le contre pour enfin sourire à son dongsaeng.

- T'es pas con Kookie, se moqua Taehyung.

- Hyung! s'indigna Jungkook.

Le concerné lui ébouriffa ses cheveux en riant et l'attira contre lui avant de sombrer tous les deux dans le sommeil, bercés par les battements de leurs coeurs qui battaient à l'unisson.

Main dans la main, se camouflant dans leurs habits afin de passer inaperçus, ils longeaient les rues à présent vides de la capitale.

La neige embellissait le paysage, couvrant la ville d'un manteau blanc luisant au contact des doigts d'ores de l'astre lumineux.

Rien au monde ne pouvait gâcher cette ambiance, même pas les doigts qui gelaient ni les dents qui claquaient.

Ils s'engouffraient dans la supérette et se séparèrent. Plus ils faisaient vite plus ils prépareraient leur plan comme ils l'avaient souhaité.

Parcourant les différents rayons, ils remplissaient leurs chariots du nécessaire sous les yeux étonnés des autres clients et du staff. Ce n'est pas toujours qu'un alien et qu'un lapin font irruption dans ton magasin pour en acheter.

Une fois leur besogne finie, ils se dirigèrent vers la caissière et payèrent le tout avant de sortir, sacs à la main. Leurs regards se croisèrent et un sourire complice naquit sur leur visage.Ils se dépêchèrent de rentrer au dortoir et de commencer leur vraie mission.

Vu que la maison était désertée, ils s'attaquèrent à la décorer sans craindre l'irruption des deux concernés. Ils remplirent les assiettes de sucreries et posèrent le gâteau au milieu de la table. Ils révisèrent tout leur plan et une fois s'être assurés qu'il n'y avait aucune faille, le maknae composa un message à Jin pour qu'ils les rejoignent.

Yoongi était vraiment touché par le geste de ses amis, ses frères. Ému, il essayait de paraître de marbre mais ses yeux pétillant le trahissaient et cela, les membres s'en étaient aperçus mais n'en firent aucune réflexion pour ne pas briser l'ambiance qui les enveloppait, cette ambiance telle une brume qui s'abat sur une ville.

Très vite, ils passèrent à la dégustation et la rappeur eut l'honneur de couper le gâteau bien choisi de ses dongsaengs. Il n'avait jamais vu d'aussi appétissant que cela. Ce gâteau glace avec des petits bouts de cacahuètes et de noisettes avec quelques touches de caramel. Le tout surplombé d'une écriture en chocolat: " Joyeux anniversaire Yoongi ".

Original mais trop beau. Simple mais riche en saveurs plus alléchantes les unes que les autres.

Ils s'assirent autour de la table et le bleuté partagea le gâteau puis en donna à chacun des membres. Au moment où il déposa une part dans l'assiette de Jimin, il lui sourit. Le rosé lui souffla un merci en rougissant.

' Mignon ' pensa Suga. Il s'affessa sur sourit a chaise et ils commencèrent à manger.

- Je veux voir tes cadeaux, hyung! cria Taehyung en sautillant sur place.

- Tais toi, lui demanda J-hope.

- Mais je sais que moi est moi et que toi es toi et que nous sommes nous mêmes et que tous les gens sont l'humanité et que...

- Ça suffit on a compris, l'interrompit le leader dans son délire.

L'alien gonfla ses joues et alla bouder dans son coin mais ne put résister et retourna à ses anciennes occupations.

Les cadeaux étaient aussi merveilleux les uns que les autres. L'aîné du groupe lui avait offert avec Namjoon un sweat noir avec 'Swag' en blanc, accompagné d'un pantalon noir et d'une paire de chaussures blanches.

Hoseok, quant à lui, avait opté pour une dizaine de chaînes avec différents pendentifs.Tae et Kookie lui avaient acheté un casque qu'il voulait acheter depuis longtemps.

Il se retourna vers le dernier qui fixait ses pieds, ses mains derrière son dos. Il se balançait d'un pied sur un autre nerveusement. Il espérait que son cadeau allait lui plaire même s'il était simple. Il avait hésité sur ce qu'il allait lui offrir et il s'était résolu à lui prendre un calepin suffisamment grand pour qu'il puisse y noter ses partitions.

Il mordit ses lèvres et le tendit à son hyung, toujours la tête baissée. Il n'osait croiser son regard. Il n'était pas prêt à voir sa réaction et ne voulait pas la voir. Il ne voulait pas voir la déception dans son regard, la désillusion et la déconvenue qui ne fera qu'accroître son mal être.

- Jimin, l'appela son hyung.

Le concerné releva sa tête sans pour autant croiser son regard. Il balaya le salon du regard avant de constater qu'ils étaient les seuls présents dans le dortoir.

~ Wiss Wiss

Not Today [ Yoonmin ]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum