Yeol-Hana

144 13 0
                                    

Les rayons du soleil qui s'infiltraient des rideaux le réveillèrent de son sommeil et il se retourna sur son flanc droit. Il fit ainsi face au visage endormi de Yoongi. Les yeux fermés, ses lèvres entrouvertes, des mèches retombant sur son front. Il ne put que sourire face à cette vue puis il soupira avant de se retirer doucement du lit pour ne pas réveiller son hyung. Il remonta son pantalon et ajusta son pull avant de rejoindre la salle de bain. Il se regarda dans la glace et inspecta son visage avant de faire sa routine matinale.En retournant dans sa chambre, il la trouva vide. Il soupira et descendit les escaliers, direction la cuisine.

- Bonjour Jin-hyung, le salua t il.

- Oh, bonjour Jimin! Bien dormi?

Ce dernier hocha sa tête en lui souriant et l'aida à préparer le petit déjeuner. Après avoir mangé, chacun des membres rejoignit sa chambre excepté Jimin et Taehyung qui s'étaient faits volontaires pour la vaisselle.

- Du coup, c'est quoi ton plan aujourd'hui Tae Tae?

- Moi...peut être je sortirais avec Kookie, hésita t il.

- Tu l'aimes vraiment hum?

L'alien hocha sa tête plusieurs fois en affichant son habituel sourire rectangulaire. Le rosé lui afficha son eye smile et le félicita comme il devait le faire.

- Et toi hyung? Qu'est ce que t'as prévu?

- Oh...

Ce dernier sentit ses joues chauffer et hésita avant de tout lui raconter. Et étrange comme il était, son meilleur ami commença à sautiller en répétant que c'était un rendez vous entre amoureux.

- A...arrête Taehyung-ah! Ce...c'est...ce n'est pas un...rendez vous entre amoureux.

Il avait dit la dernière partie d'une voix basse, plus que gêné. Et cela se voyait à travers ses doigts qui jouaient avec la manche de son pull en laine et les rougeurs apparentes sur ses joues rebondies et le bout de ses oreilles. Tandis que le brun taquinait son meilleur ami, la Eomma du groupe regardait la scène sans émettre aucun bruit pour ne pas les interrompre.

Elle avait assisté à toute la scène et avait entendu ce qu'avait dit Jimin. Et elle comprenait mieux la raison de leurs comportements qu'elle avait trouvés étranges. Elle esquissa un tendre sourire en entendant le rire cristallin du mochi et partit rejoindre sa chambre.

Après avoir fini leurs tâches, ils se séparèrent pour se préparer. Jimin resta planté devant son dressing, ne savant quoi mettre. Il ne pouvait se décider qu'elle tenue il mettrait et heureusement mama Jin était à sa rescousse. Il lui tendit les vêtements et le laissa pour se changer. Il ressortit avec une chemise jaune un peu longue et rayée, un jean troué et une paire de chaussures noires. Il accompagna la tenue avec un bonnet noir.

En étudiant son reflet dans le miroir, il inspira profondément et sortit de sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


En étudiant son reflet dans le miroir, il inspira profondément et sortit de sa chambre. En arrivant aux escaliers, il sentit une présence à ses côtés et il sourit en apercevant Yoongi. Ce dernier lui rendit son sourire et ils descendirent ensemble les marches. Dans le salon, Jin et Hoseok étaient installés sur le canapé et ils avaient tourné leurs têtes en direction des deux autres.

En les voyant, l'aîné s'approcha de son ami et lui chuchota à l'oreille:

- Bizarrement, cela ressemble à la scène de marriage qu'on avait vu il y a quelques jours.

Cette réflexion fit pouffer J-hope qui aquiesca, approuvant les dires du plus vieux. En les voyant sur le point de franchir le seuil de la porte d'entrée, il leur hurla de s'amuser et de surtout tout lui raconter. Il n'eut comme réponse que le claquement de la porte et le ricanement de l'alien qui venait de les rejoindre avec son petit ami.

- Vous avez une idée sur où ils pouvaient aller? leur demanda le surnommé 'cheval' .

Chacun réfléchissait de son côté et ils notèrent dans une feuille tous les lieux possibles. Jin les lut et regarda Kookie, blasé.

- Jungkook, à l'agence, t'es sérieux?

Ce dernier haussa ses épaules et se colla à son copain qui passa ses mains autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule.

- Vous croyez qu'ils redeviendraient vraiment comme avant? questionna le maknae en fixant un point invisible devant lui.

Cette phrase avait été dite d'une petite voix comme s'il se parlait à lui même pourtant tous les trois l'avaient très bien entendue. Ils se perdirent dans leurs réflexions mais furent vite intéressés par la réponse de Jungkook.

- Je ne crois pas non.

- Pourquoi tu dis ça Jungkook-ah? l'interrogea J-hope

- Ils s'aiment, annonça t il d'une voix calme.

Hoseok écarquilla ses yeux sous le coup de la surprise. Il n'était pas homophobe, loin de là et la preuve c'est qu'il avait accepté la relation de Taehyung et Jungkook. Il était surpris parce qu'il n'avait rien remarqué, il n'aurait jamais cru ce qu'il entendait si ce n'était pas Jimin qui l'avait dit à son meilleur ami.

- Jiminie m'avait tout avoué quelques jours auparavant, commença Tae. D'abord, il s'était renfermé sur lui même, même quand il était parti chez sa mère il n'avait rien dit. Elle m'avait appelé parce qu'elle était inquiète pour son fils mais je ne lui avais rien dit parce que ce n'était pas à moi de le faire.

- Tu as bien fait, commenta le plus vieux. Tu ne peux pas savoir si elle sera compréhensive ou non.

L'alien hocha sa tête et termina son récit:

- Puis je suis allé parler à Yoongi-hyung mais il ne voulait rien entendre et avait tout nier. Je crois que quelque chose s'était passée après qu'on était revenu de l'émission, soit hier soir, conclut il.

- Tu crois il s'est passé quoi hyung?

- Je n'ai aucune idée Kookie.

- Peut être ils se sont expliqués, dit Jin incertain.

- Ou ils se sont mis ensemble et ils ont fait pleins de bisous tous doux.

- Yah! Hoseokie- hyung tu racontes n'importe quoi!

- Quoi?! se défendit le concerné en levant ses deux mains. Ils ont dormi dans la même chambre, tout peut se passer dans l'espace d'une nuit, fit il en haussant ses sourcils.

- Tout mais pas ce qu'il y a dans ta tête de cheval.

- Y a Namjoonie-hyung!

- Sale pervers va.

~~ Wiss Wiss

Not Today [ Yoonmin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant