Yeol-Dul

134 13 0
                                    

- Tu voudrais faire quelque chose de spécial?

Le rosé haussa ses épaules en observant la population qui courrait dans toutes les directions.

- J'ai peur que certaines fans nous suivent comme les folles qui m'avaient poursuivi mais, on peur faire un tour dans le Children's Grand Parc et puis la nuit partir à la N Seoul Tower. Hum? On peut?

Le plus vieux réfléchit à cette proposition mais céda aussitôt face à la moue suppliante de son dongsaeng. Il soupira et reçut en contrepartie un câlin de la part d'un Jimin souriant. Les lèvres de Suga s'étirèrent en un doux sourire et ils longèrent les quartiers direction Gwangjin-gu.

Peut être que la chance était à leur côté aujourd'hui mais personne n'était venu les déranger et même s'ils avaient été reconnus par quelques Armys

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Peut être que la chance était à leur côté aujourd'hui mais personne n'était venu les déranger et même s'ils avaient été reconnus par quelques Armys. Ces dernières s'étaient contentées de les prendre en photos. Et Jimin n'avait jamais été heureux de toute sa vie. Il était dans cet énorme parc d'attractions en compagnie de son meilleur ami formidable.

Ils se dirigèrent ensuite vers le zoo et en profitèrent pour prendre des souvenirs. Aussi étrange soit il, ils n'avaient jamais visite le Children's Grand Parc malgré le fait qu'ils habitaient à Seoul. En tant qu'idoles, ils n'avaient pas beaucoup de temps et le fait que leur directeur leur avait accordé ce jour de repos était un miracle.

Le rappeur fut tiré de sa rêverie en entendant un gargouillement de ventre. Il balaya la pièce du regard et en remarquant qu'il n'y avait personne, son regard dévia vers la silhouette à ses côtés qui se tenait le ventre. Il pouffe de rire, amusé devant un Jimin embrassé.

- Hyuung! C'est pas drôle!

Le rosé gonfla ses joues et tourna son dos à son aunes. Ce dernier passa ses bras autour de la taille du plus petit et posa sa tête sur ses épaules.

- Tu boudes Jiminie? lui demanda-t-il.

Il ne reçut aucune réponse et commença à lui caresser le ventre. Le surnommé Jiminie avait de plus en plus de mal à garder un visage impassible et il se retira très vite de l'emprise de Yoongi, tout rouge.

- Jiminie, tu as une fièvre? se moqua t il. Tu es tout rouge.

-N...n'importe quoi, nia ce dernier.

- Tu es sûr? lui demanda le bleuté en effectuant un pas en sa direction.

Jimin recula d'un pas et essaya de partir sans compter sur la main de Suga qui l'attrapa et l'approcha de lui.

- Qu'est ce que tu as Jiminie? Pourquoi tu te comportes comme ça?

Ne savant quoi répondre, le vocaliste se mordit la lèvre inférieure, son regard toujours encré dans celui de son aîné.

- Je...je...

- Tu quoi Jiminie? l'incita Suga.

- Non, fit il en baissant sa tête.

- Pourquoi?

Yoongi prit son visage en coupe et lui posa la même question:

- Pourquoi tu ne veux pas me dire?

- Tu vas me rejeter, lui avoua t il dans presque un murmure.

Suga crut comprendre mais voulait l'entendre de sa part pourtant il ne fit rien à part ébouriffer les mèches roses du plus petit et de marcher vers la sortie du zoo.

- Tu ne viens pas?

- Huu...?

Jimin secoua sa tête comme pour reprendre ses esprits et trotta pour rattraper son hyung. Ce dernier passa un bras autour de ses épaules et les dirigea vers l'un des restaurants du parc. Quand ils entrèrent, une serveuse vint les accueillir et ses yeux s'agrandirent en les reconnaissant. À vrai dire, tout le monde était surprit de voir les deux membres des BTS ici.

- B...bonjour, veuillez me suivre. Je vais vous conduire à l'une des places libres.

Ceci dit ceci fait, ils s'installèrent autour d'une table isolée mais cela était loin de les déplaire. La vue qui s'offrait à eux était magnifique. Ils avaient devant eux la Musical Fountain et le show était splendide. Après avoir commandé, ils contemplèrent le paysage dans un silence confortable. Chacun était dans son propre monde, profitant de ces quelques instants avant que les plats ne se posent sur leur table.

- Bon appétit hyung.

- Bon appétit à toi aussi.

Ils commencèrent leur dégustation dans le plus grand des calmes. Jimin porta une bouchée du menu principal à sa bouche et ne out s'empêcher de gémis tant c'était bon. En entendant ce son, le rappeur rougitn chose qui ne passa pas inaperçue aux yeux du rosé.

- Hyung, qu'est ce qu'il y a?

- Le son que tu viens d'émettre...

Il laissa sa phrase en suspens, ne savant quoi dire. La bouche de Jimin s'ouvrit puis se referma à plusieurs reprises sois le choque avant que ses joues ne prennent une violente teinte rouge en comprenant ce que voulait dire son hyung.

- D...désolé.

- Ce n'est rien.

Après avoir tout englouti, ils payèrent et terminèrent leur promenade au sein du Children's Grand Parc.

- Hyuung! Allez on part à la tour.

- Mais..., essaya de parler Suga sans compter sur Jimin qui commença à sautiller sur place en pleurnichant.

Lassé de son comportement enfantin, le rappeur passa une main sur son visage et entreprit sa marche. Il fut vite rejoint de son dongsaeng qui attrapa sa main, un sourire resplendissant étirant ses lèvres. Quand ils étaient arrivés à ladite tour, le ciel bleu avait laissé place à une noirceur absolue où figuraient les astres brillants qu'étaient les étoiles. Cette vue était magnifique et depuis la tour, le paysage ne pouvait qu'enchanter la foule qui s'était regroupée pour le contempler.

 Cette vue était magnifique et depuis la tour, le paysage ne pouvait qu'enchanter la foule qui s'était regroupée pour le contempler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Nos deux protagonistes se tenaient dans un coin reculé afin de ne pas être dérangés. Accoudés à la barrière, ils contemplaient eux aussi la mer noire qui se présentait devant eux. Jimin dévia son regard vers le visage en profil de son hyung et ne put se on on empêcher

Not Today [ Yoonmin ]Where stories live. Discover now