Yeol-Set

125 12 0
                                    

Au moment où la sonnerie retentit, le maknae s'empressa d'ouvrir et fit face à ses deux hyungs. Il abaissa son regard et aperçut leurs mains entrelacées. Ce qui lui arracha Un sourire joker. Il les salua et trottina jusqu'au grand salon où étaient affalés les autres membres du groupe. Il s'assit sur les cuisses de son petit copain et lui chuchota à son oreille une phrase qui lui arracha le même sourire. Jin, Namjoon et Hoseok se regardèrent, ne comprenant rien mais les pièces du puzzle s'assemblèrent quand ils aperçurent Yoongi et Jimin.

- Yo les tourtereaux!

Jimin baissa sa tête en sentant ses joues chauffer tandis que le bleuté garda une expression impassible sur son visage.
J-hope ne fit pas attention au regard qu'il lui lançait et reprit.

- Que faisiez vous? Il se fait tard. Trooop tard.

Tous les membres roulèrent leurs yeux, excédés par le comportement exceptionnel et unique du rappeur.

- H...hyung, a...arrête, bafouilla Jimin.

C'est fou comme il devient gêné trop vite. Beaucoup trop vite. Il prit place à côté de Jungkook et parlèrent de tout et de rien. Le maknae se leva et rejoignit leur chambre commune, suivie de Jimin et de son copain. Une fois qu'ils aient franchi le seuil de la porte, ils de jetèrent sur leurs lits respectifs et se firent face. Le couple observait leur aîné, un large sourire scotché sur leurs visages. Ce dernier fronça ses sourcils. Il trouvait leur comportement étrange et surtout, il était mal à l'aise à cause de leurs regards insistants.

- J'ai quelque chose à la figure?

Ils lui firent non de la tête, toujours souriants.

- Arrêtez avec cette expression.

- Hyung? l'appela Taehyung.

- Hmm.

- Il s'est passé quelque chose avec Suga-hyung?

Le rosé garda le silence mais ils remarquèrent les rougeurs qui avaient coloré ses joues rebondies. Après plusieurs supplications, il fut contraint à tout leur raconter. Au fur et à mesure de l'évolutiondu récit, leurs sourires s'élargissaient et ils avaient déjà leurs propres plans pour les taquiner spécialement leur hyung préféré.

- Je t'avais dit Jiminie-hyung que c'étaitun rendez vous! s'exclama l'alien joyeusement.

Jimin soupira longuement et s'allongea sur son ventre puis ferma ses yeux. Il resta à entendre le jeune couple discuter jusqu'à ce qu'il sombre dans le monde des songes.

- Est ce qu'il y a quelqu'un?

Il continua sa marche, ses bras devant lu. Le pénombre l'entourait, mettant tous ses autres sens en alerte. Il sentit un courant d'airderrière lui alors il se retourna vivement.

-Y... y a quelqu'un?

Son coeur s'affolaet la panique s'empara de tout son être. Il voulait voir, savoir où se trouvait il. Il continua sa marche et se sentit partir en avant. Comme une chute, il se sentait englouti dans un trou et son corps fit contact avec une surface moelleuse. Il tatonna le matériel et s'aperçut que c'étaiten effet un lit. Il se redressa et tourna sa tête vers la source du bruit des pas. Il aperçuune silhouette s'approcher de lui d'une démarche féline mais ne pouvait savoir qui. Une fois devant lui, il eut une vue sur son visage et ses yeux s'écarquillèrent sur le coup de la surprise puis l'appréhension. Le sourire qui étirait ses lèvres lui faisait froid au dos et la lueur qui brillait dans ses orbes noirs ne fit qu'accentuer sa peur. Il se mit sur ses pieds vivement puis recula à chaque pas que la personne prenait vers lui, il se retourna et courut loin de son meilleur ami. Un rire fut écho autour de lui et un sanglot sortit de sa bouche. Il voulait sortir à tout prix d'ici, de ce cauchemar. Sa vue se brouillant à cause des larmes qui avaient ravagé son visage tandis qu'il continua sa course. Tout à coup, la noirceur fut remplacé par un couloir d'un lycée. Les lampes étaient détruites faisait clignoter la lumière à un rythme régulier. Les casiers étaient démunis de leurs pactes de leurs portes et les murs étaient abîmés. Jimin s'arrêta en apercevant un liquide sous la porte d'une classe. Il s'accroupit et le toucha avec son doigt. Il s'aperçut avec effarement que c'était du sang et eut du mal à retenir son cri. Ce liquide commença à se propager sur tout le sol tandis que le rosé fuyait. Il tourna à gauche puis à droite avant de se faire empoigna et planqué contre le mur. Il rencontra les orbes noires qui le maintenait suspendu dans les airs. Il mit ses mains sur le poignet de son assaillant, essayant de le faire relâcher.

- Y...Yoongi-h...hyung...a...arrête, le supplia-t-il la voix entrecoupée à cause du manque d'air.

Ce dernier ne fit que resserrer la prise sur la gorge du plus petit qui se sentait faiblir. Jimin suffoquait tandis que ses yeux roulèrent en arrière. Soudain, il fut jeté sur ce même lit et vit Yoongi s'approcher de lui. Il se mit à califourchon sur lui et enroula une mèche rosé autour de son doigt avant de lui tirer ses cheveux, le faisant gémis de douleur.

- T'es un emmerdeux Jimin. Tu le sais? prononça t il d'une voix basse, à côté de son oreille.

Tandis qu'une main maintenant les poignets de Jimin en dessus de sa tête, l'autre se faufilait sous son pull pour caresser sa peau laiteuse.

- S...stop...h...hyung.

Comme réponse, Suga pinçant son téton avant que sa main ne descende plus bas, s'aventurant près de l'entrejambe de Jimin qui commençait à gigoter sous lui.

- T'es encore plus excitant quand t'as peur.

Les traits de visage du rosé étaient déformés par la terreur.
' Qu'allait il me faire? ' pensa t il.

- Y...Yoongi-hyung...a...arrête...ce...ce n'est pas toi.

Les larmes commencèrent à couler en se rendant compte qu'il n'était pas prêt à s'arrêter mais ne baissa pas ses ras pour autant. Il continua de se tortiller sous le corps de son hyung en le suppliant d'arrêter.

- Hhnnn...

Jimin ferma ses yeux, dégoûté de sa réaction alors que Yoongi le regardait, un sourire vainqueur sur le visage, la main empoignant sa verge.

- Jiminie-hyung ça va?

- Huu?

Ce dernier avait les yeux grands ouverts et la respiration saccadée. Il ne comprenait rien à ce qui s'était passé. Était ce un rêve?

- Ce n'est qu'un rêve, tenta t il de se rassurer.

Une main vint caresser ses cheveux dans un geste rassurant et en relevant la tête, il fit face au visage souriant de son dongsaeng. Il le prit brusquement dans ses bras en répétant:

- Ce n'est qu'un rêve.

~~ Wiss Wiss















Not Today [ Yoonmin ]Where stories live. Discover now