CHAPITRE 13

196 16 0
                                    

PDV BLAKE

Hugo sort de ma chambre et me lance :

-Ne t'inquiète pas Mec, elle a juste fait une grosse chute de tension dû à son geste rapide qui lui à bouffé trop d'énergie d'un coup, elle a juste tournée de l'œil si tu préfères. Elle devrait ne se réveiller dans pas longtemps.

-D'accord, merci. Je m'assois juste à côté d'elle. Doucement, je pose mes yeux sur elle. Ces longs cheveux bruns lui tombent avec grasse sur son doux visage. Je pourrais la regarder comme ça pendant une éternité et j'aurais quand même le souffle coupé en la voyant. Ces pommettes un peu rouges, son petit né retrousser, ces beaux yeux gris cachés derrière ces longs cils noirs.

Elle n'a pas besoins de mettre trois de tonnes de maquillage pour être belle, la beauté chez elle, c'est inné, c'est naturel. Elle n'a pas besoins de mettre une robe ou un vertement pour être sublime. Même avec un sac à patate elle serait sexy à souhait. Elle remue un peu son bras, et sa main effleure ma cuisse. Mon corps réagi comme un ado de quinze ans en rut. Elle me fait bander même en un regard. Faut que je m'éloigne d'elle. Maintenant. Je ne veux pas tomber. Une fille comme elle ne peut pas vivre dans mon monde, je la ferais souffrir voir même plus. Je me lève lentement puis me barre de ma chambre.

Je vais rejoindre les autres vers la piscine pour me changer les idées. Léonie et Hugo sont dans le petit bassin et Autumn joue avec eux. Je m'assis sur une chaise longue à côté d'Evans.

-Alors mec, c'est comment avec Autumn ? Je le regard avec mon sourire qui veut tout dire. Il fait genre de rien puis me sort :

-Rien du tout, qu'es ce qui te fait croire qu'elle me fait quelque chose.

Je n'en dis pas plus et sors mon portable et lui montre la photo que j'ai prise d'eux, bras dans les bras avec mini Hugo entrain de dormir. Evans blanchit d'un seul coup et essaye de me prendre mon portable. Chose que j'ai déjà anticipé car je le range immédiatement dans ma poche arrière.

-Surprime ça. Me dit-il avec un ton glacial.

-C'est mort ! Pourquoi tu ne fais pas le premier pas mec ? je le regarde avec incompréhension.

Il se radoucit puis se réinstalle sur sa chaise longue, lunette de soleil sur le bout de son nez.

-Je sais pas... J'ai pas envie de la brusquer. Merde putain regarde là ! Je ne bande rien cas la regarder avec les mômes dans l'eau.

-Va lui parler car... Je n'ai pas pu finir ma phrase qu'on entendit un crie résonner dans toute la maison et du verre se brise en mille morceaux sur le carrelage.

-AHHH BLAKE !

AILEEN. Je crois que je n'ai jamais monté aussi vite les escaliers de cette baraque de ma vie.

-AILEEN J'ARRIVE !

PDV D'AILEEN

Je me réveille lentement, j'ai mal partout, ma main droite me brûle mais j'aime cette sensation d'avoir gifler Amber. Je me souviens de chaque moment de son vissage. C'était magnifique jusqu'à ce que je m'évanouisse.

Je me lève en tenant ma tête, un mal de crâne horrible me parvient comme la foudre. J'essaye de sortir du lit sans tomber à la renverse, ma tête me fait tellement mal. Comme si... On me broyait la tête entre deux murs toutes les secondes. Je tombe du lit et je me traîne à travers la chambre jusque dans la salle de bain. J'essaye de me lever mais j'ai plus beaucoup de force. Je m'appuie contre le lavabo mais ma tête est tellement lourde qu'elle tape dans le miroir d'en face.

-AHHHH BLAKE ! J'ai tellement mal, ma tête. Un bruit atroce résonne dans ma tête. Je tombe à la reverse sur le carrelage. Par réflexe je me mets en position fœtal pour me protéger. La panique m'emporte, j'arrive plus à respirer, les murs se rapproche. Je vois du sang sur le carrelage. Mon sang. Soudain j'entends quelqu'un crier quelque chose mais la voix est tellement loin ou c'est moi qui déconne, je n'entends presque rien. Quelque seconde plus tard, je vois la silhouette de Blake arriver en courant vers moi. Il rentre dans la salle de bain et regarde ma tête.

I got my AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant