CHAPITRE 10

237 18 2
                                    

PDV D'AILEEN

Je me sent porter par quelqu'un, jusqu'à ce que je reconnaisse son odeur. Il n'y a que lui qui arrive à me faire remonter à la surface. Je sens une surface moelleuse sous moi. 

D'un coup je sens quelque chose de froid sur le bas de mon ventre, mon corps réagi direct et une tornade de papillons dans le bas de mon ventre et plus loin entre mes cuisses. Mais je ne peux pas réagir, mes membres sont encore lourds. 

Désormais, je ne sens plus aucune présence à côté de moi quand j'émerge de mon réveil. J'ai encore un peu mal dans mon bras et ma jambe mais je ne la sens plus comme tout à l'heure. Je me redresse et remarque ma robe d'hôpital est sur le bout du lit. Je me sens panique et d'un coup je vois Blake sortir une serviette sur les hanches , prête à tomber par terre pour le grand plaisir de mes yeux, se diriger vers son dressing et revenir en caleçon. Juste en boxer. Le corps couvert de tatouage, les uns sur les autres. 

Quand il me remarque son regard change et s'adoucit. « Je t'ai juste enlevé ta blouse de l'hôpital. On a rien fait. Même si s'était tan tan » me dit-il avec un sourire carnassier sur le visage puis il part dans sa salle de bain et revient avec une petite serviette humide. Il me la tend mais je ne sais pas pourquoi. Il le remarque et me la reprend des mains pour me la porter au nez. Il prend mon visage d'une main avec une douceur inhumaine pour la tonne de muscle qu'il a. Il prend la petite serviette humide et m'enlève le sang qui a probablement sécher.

-C'est hyper glamour et romantique ça !  lui dis-je avec un petit sourire.

Il sourit et finit de nettoyer le bout de mon nez puis me laisser seule dans le lit. Dans cette pièce que j'imagine sa chambre. Une envie pressante me parviens d'un coup. J'essaye de me lever sans perdre l'équilibre mais en vint, je m'éclate sur le sol dans un bruit sourd. En une nano seconde je vois un homme rentré quatre à quatre en bas de pyjama les cheveux en bataille mais qui le rend vraiment craquant. Il me regarda puis se retourna vers la porte et crie en éclatant de rire :

-BLAKE !! Bouge ton cul, ta princesse se fait la malle ! Salut moi c'est Evans avant de se retourner et faire un high five à Blake qui est arrivé.

-Pourquoi tu est affalée sur le sol en plein milieu de mon tapis ?  Me demande-t-il curieux.

-J'ai envie d'aller faire pipi ! Dépêche toi !! Aide moi à me relever avant que je ne me fasse pipi dessus dis-je en grimaçant. Il eut un mauvais rictus sur les lèvres et s'assit en fasse de moi.

- Alors... comme ça...madame à envie d'aller faire pipi mais comme elle à voulu se débrouiller toute seule, elle c'est péter la gueule en plein milieu de ma chambre. BRAVO dit-il en levant ses bras en l'air. Bon OK je suis d'accord avec toi, il est doux et confortable, me dit-il en touchant le tapis du bout des doigts. Mais les toilettes c'est pas ici petite.

-S'il te plaît ! Blake. J'ai grave envie de faire pipi PUTAIN DE MERDE !

Il sourit, se relève puis me porte jusqu'au toilette. Se fut très difficile de baisser ma culotte avec une main. J'explique pas la galère totale. Après avoir finit j'essaye tant bien que mal de me laver la main sans glisser sur le sol que bien évidemment Blake a soigneusement mouillé après sa douche. Je me stabilise avec la porte de la salle de bain. Devant moi, à cinq mètres se trouve ma destination. Je dois parcourir seulement cinq petit mètres sans tomber par terre ni même vaciller une fois. Je prend une grande inspiration et je me lance dans cette course folle à travers la chambre. Je suis à cinquante centimètres du lit quand je glisse sur un bout de sol dénudé de tapis. Le seul bout du sol sans tapis et il faut que je tombe dessus. Avoir un mauvais karma serait un euphémisme pour moi. J'allais pousser un crie quand deux fortes mains viennent m'agripper les hanches. Blake.

-Combien de fois vais-je te rattraper dans t'es chutes avant que tu ne te tue toi même ?

-Très drôle, tu peux me poser sur le lit, s'il te plaît. On... je... c'est vraiment louche comme position. Il doit remarquer mon immense gêne en me redressant, collant mon dos à son torse dénudé, musclé mais pas seulement. Je rosis quand je sens son membre durcir contre mes fesses. C'est carrément déstabilisant.

-Ce n'est pas de ma faute si tu me fais de l'effet princesse. Il me fait un clins d'œil séduisant puis me dépose sur le lit. Il part dans la salle de bain. J'en profite pour me mettre sous les couvertures quand mon petit frère saute sur le lit et vient se blottir dans mes bras. Je lui caresse les cheveux et lui fait un bisou sur le front.

-Est ce que je peux dormir avec toi leenleen ? me demande-t-il

-Ce n'est pas mon lit p'tit chat, demande à Blake, je crois que c'est ça chambre . Pile, au moment Blake arrive. Quel hasard !

-Tu peux dormir ici Hugo, et oui Aileen, c'est ma chambre me dit-il avec un petit sourire. Il se laisse glisser sous les draps et Hugo fait de même en se couchant entre Blake et moi.

-Tu crois que maman va revenir Leen ?Je me raidis et le prend dans mes bras.

-Je te le promets mon cœur, jamais elle ne te retouchera, jamais. Je te le promets. Maintenant dors mon ange. Il est tard, lui dis-je. Il s'endort quelque minutes plus tard dans les bras de Morphée. Je demande à Blake de le porter dans sa chambre car il prend beaucoup de place la nuit et que l'un de nous allait finir sa nuit par terre. En revenant il s'allonge à côté de moi et me regard, me fixe. Puis il ferme ses yeux bleus azur. J'aimerais tellement savoir ce qu'il pense quand il me regarde avec ce regard. Ce qui lui passe par la tête.

Je fus réveillée en pleine nuit par un bras entourant ma hanche, je ne fais rien d'autre que de le laisser faire et me coller contre son torse chaud et musclé. Et je rendort, comme ça, en sécurité et l'esprit paisible en espérant que demain sera un jour meilleur. Ce qui m'étonnerait fortement. 

I got my AngelWhere stories live. Discover now