CHAPITRE 5

300 21 0
                                    

La jeune fille court dans la direction de ma petite sœur et la pousse violemment sur le trottoir avant d'être emportée avec la voiture.Tout se passe lentement, le corps de la fille est percuté par la voiture, elle est projetée au dessus de la voiture pendant plus de cinq secondes. Son corps tombe lourdement sur le sol. Je me précipite vers ma sœur en lui demandant si elle va bien et elle me fait signe que oui. Je prend ma sœur dans mes bras et je cours vers la fille tout en appelant les urgences. Léonie est choquée, elle pleure toutes les larmes de son petit corps. Tout bascule autour de moi, la voiture est partie à la même vitesse qu'elle est arrivée et ma vue se brouille quand je remarque le visage de la jeune fille, son visage, ses yeux gris, ses traits fins, c'est elle. Elle a sauvé la vie de ma petite sœur. Je vois qu'elle saigne de la tête, sa jambe n'est plus dans l'axe de sa hanche, ses yeux se ferme et c'est à ce moment-là que je retrouve ma voix « NON... FERME PAS LES YEUX... NONON ! »

 Soudain les urgentistes arrivent et lui arrache ses vêtements, lui colle des trucs partout sur son corps, un autre urgentiste lui tiens la tête pendant qu'un autre lui met une minerve autour du cou. Je cache les yeux de Léonie dans mon cou pour éviter qu'elle soit choquée à vie. Une énorme BIP constant se fait entendre dans toute la ruelle remplie du voisinage, alerté parles sirènes des pompiers. Ils essayent tant bien que mal de me demander ce qu'il c'est passer mais je ne veux pas la laisser toute seule. Voyant qu'ils veulent l'emmener loin de moi je commence à voir noir :

-JE MONTE AVEC VOUS !!

-NON !!Monsieur vous n'avez pas le droit de monter vous n'êtes pas un membre de sa famille ! L'urgentiste me pousse avec son bras en me demandant de dégager.

-JE M'EN CONTRE BALANCE DE VOTRE RÈGLEMENT ! EST CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS AU MOINS !? JE MONTE AVEC VOUS BORDEL DE MERDE!

Ma sœur commence sérieusement à panique et avoir peur et je ne veux pas. Léonie pleure toujours dans mes bras pendant que je cours jusqu'à la villa. A peine rentrer je dépose Léonie dans le salon sous les regards de mes amis. Je monte dans ma chambre en quatrième vitesse. Je prend mes clés de voiture quand Aaron me bloque le passage.

-DÉGAGE !J'AI PAS LE TEMPS LA !!

-JE TE LAISSERAIS PAS PARTIR TANT QUE TU NE ME DIRA PAS CE QU'IL C'EST PASSER ! TA SŒUR EST EN PLEURE DANS LE SALON ET TOI TU CASSES ? TU VAS DIRE QUOI HEIN ? DIS-MOI !

Et là je m'effondre devant lui et je lui raconte l'accident en quatrième vitesse et que s'est ELLE qui à sauvée Léonie d'une mort certaine. Il me prend dans ses bras comme un frère sait le faire.

-Tu vas aller à l'hôpital, et on vas rester avec ta sœur d'accord ?Puis après tu vas appeler sa famille pour qu'il soit au courant mais tu as vue de quelle voiture il s'agissait ? Il me demande comme s'il avait une idée derrière la tête.

-Tu penses à ce que je pense ?

-LES HELL'S.

Je me lève d'un coup pour prendre mes affaires et me dirige dans le salon. Je prend ma sœur dans mes bras et lui dis à l'oreille : «Je vais aller rejoindre la jeune fille à l'hôpital, tu vas rester ici, sagement, dans la villa avec Autumn et tout le monde d'accord ?Je reviens vite je te le promets Princesse. » Je ne lui laisse pas le temps de répondre et lui fait un bisou sur le haut de la tête et m'en vais.

Pendant la route de la villa jusqu'à l'hôpital je n'ai cessé de me demander pourquoi je réagi comme ça alors qu'au final, je ne la connais pas. Elle m'intrigue, elle m'attire. Elle ma envoûte dès que j'ai mi un pied dans sa chambre.

Je grille tous les feux et accélère autant que je le peux. Je me gare vite et cours jusqu'au comptoir des urgences. Une jeune fille me regarde, ou plutôt me dévisage avec envie. Ça me donne envie de gerber. Comme si elle voulait que je la baisse sur le comptoir. Elle baisse bien son tee shirt pour me montrer la vue de ses seins et écarte bien les jambes, limite si elle n'a pas une pancarte marqué« SALOPE » au dessus de sa tête.

I got my AngelWhere stories live. Discover now