CHAPITRE 18

195 18 4
                                    

PDV AILEEN

Je suis la ruelle, je vois la tête des trois personnes en face de moi, dans le camion noir. Une fille avec le teint blanc, comme de la porcelaine. Elle est tellement belle avec ses cheveux noirs. Autumn. Le premier garçon a les cheveux bruns, et le teint un peu mate, les yeux un peu gris-vert, le regard mystérieux. Aaron. Et l'autre garçon, le ténébreux, Thomas. Il est venu me chercher devant le portail. Leurs visages me dis quelque chose, leurs voix me rappelle des moments. Mais où ?

Une petite main froide me réveille, posé sur ma joue. Le visage de mon frère me ramène sur terre. Décidément, la terre est beaucoup plus moelleuse que dans mes souvenirs. Hugo est à présent sur mon ventre, je lève un peu la tête et remarque je suis dans ma chambre. Avec Hugo.

-Tu as bien dormi mon amour ? Hugo se loge dans mon cou et me répond oui.

-Tu sais qui nous à ramener ici ?

-Je n'arrivais pas à te réveiller et j'avais pas assez de muscles pour te porter, dit-il en baissant plus la tête dans mon cou.

-Mais qui est venu nous chercher alors ?

Hugo n'a pas le temps de répondre qu'une voix rauque et méprisante répond :

-Moi.

-Hugo, descend prendre ton petit déjeuner, je te rejoins dans quelques minutes d'accord ? Il hoche la tête et m'embrasse le front.

Blake, bien évidemment, j'aurais dû m'en douter. Je roule des yeux.

-Ne me remercie surtout pas.

-Franchement, ta gueule Blake, tu m'énerves, pas dès le matin s'il te plaît.

Blake se rapproche trop près de moi, il me prend par le cou et me bloque contre la tête du lit.

-Tu n'est personne pour me parler comme ça, donc tu fermes ta gueule où je vais te le faire regretter, j'ai été assez claire ?

-Arr...ète Blake. J'essaye d'attraper ses mains pour les retirer mais il a beaucoup plus de force que moi. Une larme coule, puis deux, puis trois. Ma vision se trouble et je n'arrive plus à prendre de grande inspiration.

Blake remarquer mon état dont il est la cause principale et me relâche directement et tape dans la tête du lit. Je me laisse tomber sur le sol pour reprendre ma respiration puis tombe sur le côté. Blake sort en trombe de la chambre et me laisse là, sur le sol.

Je me retrouve devant le miroir de la salle de bain en regardant mon cou. Il m'a fait des traces, j'arrive à remarquer la trace de ses doigts autour de mon cou. Une larme coule de mon œil mais je la sache sauvagement et part m'habiller et prenant soin de bien cacher mes marques avec une écharpe.

J'arrive dans la cuisine et ne calcule personne, je prends une tasse et me sert un café et rejoint ma chambre. Entre temps je croise le regard de Blake qui fixe mon cou, nos regards se croisent et je baisse immédiatement le miens et fil aussi loin de lui que possible.

Assise sur le balcon de ma chambre, j'essaye de penser à un plan d'évasion. Cependant le seul plan que j'ai me brise le cœur. Je dois laisser mon frère ici, je n'ai pas le choix. Je sais que je peux le laisser ici, il va rester avec la petite sœur de Blake, Autumn peut s'occuper d'Hugo, juste le temps je trouve quelque chose de stable pour moi et lui.

Tellement dans mes pensées je n'ai pas sentis la présence à côté de moi. Je sursaute quand la personne prend la parole :

-Tu manigances quoi en ce moment ? Je me tourne et aperçois et une fille aux cheveux blanc avec quelque tache de rousseur sous les yeux, je l'ai déjà vu mais j'ignore qui elle est :

I got my AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant