CHAPITRE 4

312 20 0
                                    

PDV Blake

Je rentre chez moi, après ma mission en terrain ennemi. On a réussi à reprendre toutes nos armes du gang adverse, les Hell's. Aucune perte n'est à déplorer de notre côté, heureusement. Sur la route du retour avec mes hommes je ne pense qu'a une personne. Cette fille.Elle m'intrigue tellement avec son regard qui me transperce, dès que je ferme les yeux je vois des yeux gris pétillant, ses yeux gris, à elle. Depuis que je suis rentré dans sa maison, qui plus est, était sans le vouloir car je cherchais juste à m'échapper de Raphaël.Il est le « BIGBOSS » des Hell's, il veut ma mort depuis ma naissance car ma famille trempait déjà dans des histoires de gang. Donc après la mort de mon père j'ai repris le gang avec mes potes pour continuer. Au début c'était pour le fun, les putes,la drogue, les voitures de luxes. Mais on c'est vite rendu compte que beaucoup de monde trempait dans les histoires de mafia, de meurtre.On a vite grandit et on a construit un empire, on nous surnomme The Angel. On se fait respecter sur le territoire par tous les petits gangs, les jeunes de quinze ans qui se sentent plus pissé cependant,les Hell nous veulent mort et entre quatre planche de bois.

Ma mère, elle s'est barrer avec le père de Raphaël, Carlos Hell. Ma mère nous a lâchement abandonné ma sœur et moi y a six ans maintenant, après avoir tuer mon propre père de sang froid. Elle travaillait déjà pour le compte de Carlos avant même ma naissance.Mon père, aveugler par l'amour n'y a vu que du feu. J'en veux tellement à ma mère que je me suis promis que si je la croisais  je la tuerais de mes propres mains, la faisant souffrir, comme elle nous à fait souffrir.

Pendant ma mission j'ai demandé à Autumn, Aaron et Evan de surveiller la fille de près, très près. Je voulais que personne ne l'approche,elle est en danger à cause de moi. Raphaël a réussi à savoir le nom de la fille chez qui je suis rentré. Désormais je vais la surveiller de près. Raphaël croit que... qu'il y a plus entre elle et moi alors que je ne la connais pas. Il va nous faire chanter avec cette fille, et même la tuer.Je veux pas d'un meurtre de plus sur la conscience.

Je suis de retour chez moi, je vais enfin retourne ma perle rare, ma vie et celle que j'aime plus que tout au monde. Léonie. Il me reste quelle pour me redonner le sourire et la joie de vivre. Elle n'est au courant de rien pour le gang et on essaye de faire tout pour qu'elle est une vie normale comme toute les jeunes filles de cinq ans de ce monde, qui se préoccupe plus de savoir qu'elle princesse elle préfère.

Je l'aime à la folie ma petite sœur, je donnerais ma vie pour elle,comme tout le gang. C'est leur petite sœur à eux aussi.

J'entre dans la villa sans faire de bruit, je dépose mes chaussures dans le couloir de l'entrée et vais discrètement dans la cuisine, ils sont tous dans le salon en train de regarder... Ils regardent la petite sirène. Je suis sûr que Léonie à dure faire ses yeux doux à tout le monde et ils ont tous du accepter pour lui faire plaisir. Léonie est passée maîtresse dans l'art de manipuler les gens. Il est impossible de la punir.

Sans faire de bruit je prends une bouteille d'eau et cache les autres.Je m'approche tout doucement du salon quand je vois que Léonie dors dans les bras de mon meilleur ami Aaron. J'arrive et crie avec une voix de fille :

-Vous m'avez même pas attendu pour regarde la petite sirène. Ils n'ont même pas eu le temps de réagir qu'ils se sont pris de l'eau dans la figure puis je me suis barré en courant.

-ON VA TE CHOPPER BLAKE ! COURS. Je reconnais immédiatement la voix d'Aaron.

Je commence à courir dehors en chaussettes dans j'entends Léonie criée. Mais un crie qui fait froid dans le dos. Je m'arrête net de courir et rentre dans la maison à pleine balle à la recherche de ma sœur.

-LÉONIE !T'ES OU BORDEL ? Je crie à plein poumons. Mon cœur se sert à la simple idée qu'il peu arrivée quelque chose a Léonie.

I got my AngelWo Geschichten leben. Entdecke jetzt