Chapitre 28

274 29 15
                                    

J'ai une information importante pour vous en NDA à la fin.
########################

*WINNER- Fool*

-Alors vous vous amusez bien? Me coupe Anastasia limite en sautillant après être venue prendre de nos nouvelles, à l'heure où la fête battait son plein.
-Ouais c'est génial. Répond en souriant ce salopard de Jungkook.
-Woohoo. Dis-je en faisant mine d'être dans l'ambiance ce qui fait rire mon coéquipier. Si l'on peut encore appeler cela coéquipier.
-Vous devriez venir sur la piste de danse. Nous suggère-t-elle.
-On arrive. On arrive." Répond Jungkook.

Une journée plus gâchée tu meurs.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Deux jours sont passés et ce n'est seulement que maintenant que cette enflure de Jungkook daigne me rendre mes affaires. La première chose que je fais avant de lui enfoncer son sourire là où je pense est de regarder mes messages et en découvre justement une centaine de la part de Taehyung, dont un qui me chamboula plus que les autres.

De Tae le S💉 mardi
Jimin est en train de devenir fou. Tu sais que c'est son anniversaire aujourd'hui au moins?

De Tae le S💉 mardi
Ohé

De Tae le S💉 mardi
Lena?

De Tae le S💉 mardi
Tu es vivante?

De Tae le S💉 hier
Je suis terriblement désolé mais il faut que tu le saches.

J'ai désormais sous les yeux, Jimin sur un canapé qui m'a l'air de provenir d'une boîte de nuit avec une fille sur les genoux en train de s'embrassaient.

Je m'assois comme si j'étais au ralentit avec la main sur la bouche et les larmes qui montent petit à petit, sur le lit de Jungkook.

Mon monde s'écroule.

"-Il t'arrive quoi?" Dit nonchalamment Jungkook en sortant de la salle de bain en s'essuyant les cheveux à l'aide d'une serviette.

Je me tourne lentement vers lui tandis que mes larmes tombaient sans retenue.

"-Oulah il se passe quoi? Demande-t-il en s'asseyant à côté de moi puis en regardant par dessus mon épaule afin de voir l'écran de mon téléphone. Je suis vraiment désolé. Je ne pensais pas que ça irait jusque là."

Je ne répond rien et murmure des choses incompréhensibles.

"-Appelle Taehyung peut-être..." Continu-t-il après plusieurs minutes de silence.

J'hausse la tête lentement et fait ce qu'il vient de me recommander. Avant que l'appel vidéo ne commence je me précipite dans ma chambre afin d'être seule. Arrivée à l'entrée de me chambre je vois la petite tête de Taehyung apparaître en me faisant un signe de la main.

"-Je ne veux pas que tu pleures Lena. Déclare-t-il en découvrant mon visage ruiné par les larmes.
-Tu veux que je fasse quoi d'autre?
-Appelle-le et expliquez-vous. D'ailleurs moi aussi j'aimerai bien qu'on m'explique. Entre deux pleurs je reprend ma respiration est commence.
-Il y a une semaine, Anastasia nous a annoncé qu'elle faisait son mariage le 13 et qu'elle voulait absolument qu'on vienne. Je me suis dit sur le coup que je n'avais seulement qu'à appeler Jimin pour son anniversaire, lui dire que je ne pouvais pas venir mais que je viendrais plus tard. Sauf que je n'avais pas prévu que Jungkook me cache mon ordi et mon portable et me les rende une semaine après. Et la suite tu la connais. Dis-je en recommençant à pleurer.
-Chuuut arrête de pleurer. Dit-il en faisant une tête mignonne. Ça c'est passé hier soir et je l'ai direct défoncé même si c'est mon meilleur ami mais tu l'es aussi... Juste, il faut que tu saches que je serais là pour toi. Tu veux que je lui dise ce qu'il s'est passé ou tu veux l'appeler?
-Ça ne sert à rien, le mal est fait. Répond-je en soupirant.
-Tu as sûrement raison..."

*

Après avoir parler pendant environ une heure avec Taehyung, je mets fin à l'appel et me faufile sous ma couverture en pensant à demain et surtout à ce salaud de Park Jimin. Et dire qu'il disait être amoureux de moi. Amoureux mon cul! Juste parce que je ne suis pas là pour son anniversaire et que je n'ai pas pu lui souhaiter il s'excite et va voir la première fille venue.

Soudain Jungkook débarque comme une furie dans ma chambre l'air alerté.

"-Lena! Lena!
-Qu'est-ce qu'il y a? Dis-je d'une voix à moitié endormie.
-Anastasia est morte.
-Hein? Quoi? Comment? Répète! Répond-je immédiatement bien réveillée.
-Elle a eu un accident sur le pont de Brooklyn, les ambulances sont déjà parties. Il y a eu plusieurs morts. Elle allait prendre l'avion et la boum.
-C'est la merde. Murmure-je en me précipitant vers mon ordinateur.
-Bon après faut voir le côté positif de l'affaire: ça ne sert plus à rien de rester ici.
-On rentre à Séoul? Demande-je d'une voix tremblante. Qui dit Séoul, dit Jimin. Mais après tout il faut que je lui nique sa race à ce petit con.
-On rentre à Séoul demain matin. Je viens d'avoir la boss."

Ah bah bordel de merde.

########################
Coucou~
Bon déjà, vraiment désolée pour le retard de ces temps-ci, mais on est en vacances et je vois pas le temps passé, ce qui fait que le lundi je me dis "c'est bon j'ai le temps d'écrire" et la bam on est le vendredi aprem et je me rends compte que je n'ai toujours pas commencé.
Et enfin dernièrement, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer: plus que deux ou trois chapitres et l'histoire de Blow Up sera terminée.
Voilà voilà.

J'vous nem.

V.

Blow Up [BTS]Where stories live. Discover now