Chapitre 4

746 49 7
                                    

Je passa bien entendu à la case "douche", me maquille avec un rouge à lèvre rouge mate, m'applique un far à paupière doré et y ajoute un trait d'eyeliner. Et me voilà partis.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

"-Hop hop hop tu vas où comme ça? Me demande Tae.
-Chez ta mère, ça ne se voit pas?
-Chest vrai? J'peux venir? S'exclame-t-il en aillant la bouche pleine.
-Non du con. Je sors avec Ha Na. Dis-je en attrapant mon sac. Pas de bêtise hein?
-Mais oui t'inquiètes je gère la fougère.
-C'est justement ça qui m'inquiète. Bon bye la populasse! Dis-je en appuyant sur le bouton de l'ascenseur me menant au parking.
-Tu vas me manquer!" Ceci sont les paroles de Tae qui arrivent jusqu'à moi juste avant que les portes ne se referment.

Lorsque je m'apprêtais à entrer dans ma voiture je vis Jimin sortir de l'ascenseur faisant tourner les clés de la sienne autour de son index.

"-Quoi? Tu veux ma photo?" Demande-il au moment où il claqua sa portière.

Visiblement lui aussi sortait...Sauf que lui, je suis sûre qu'il n'a pas eu les questions de Tae, il lui a juste dit "tchous" et l'autre mongole devait être content.

*

J'ai juste le temps de m'assoir et de poser mon sac à côté de moi que Ha Na arrive déjà.

"-Coucou c'est moi!
-Coucou c'est toi. Lui répond-je en lui faisant la bise.
-Quoi de neuf?
-Bah euh...rien...(à chaque fois que ma grand-mère me pose cette question je répond ça. Bref.)
-Moi en tous cas j'ai pleins de trucs à te raconter."

On parla toute la soirée de tout et n'importe quoi et bien entendu elle me proposa de partir en boite. Donc nous voilà dans ma voiture en train de se garer non loin du club choisi par notre chère et tendre Ha Na. On entre sans trop de problème et nous mettons dans l'ambiance assez rapidement. Je vais directement me chercher un verre, un mojito qui plus est, puis vais rejoindre Ha Na à notre table. On continue à parler en restant debout, allez savoir pourquoi on s'assoit pas...mais soudainement Ha Na me fait remarquer un mec qu'elle trouve très beau dans le fond. Je me retourne donc, de façon qui se voulait discrète mais qui ne l'est pas du tout et là je vois, comme tout le monde aurait pu s'en douter notre Jimin de compète, bon je l'avoue, beau comme un dieu avec ses cheveux noirs ébouriffés, en train de discuter et de rire.

"-Ouais bof... (lol)
-T'es sérieuse?
-Ouais enfin j'ai connu mieux.
-Je suis sûre qu'avec le métier que tu as tu peux baiser autant que tu veux. Tu caches bien ton jeu quand même. Cachotière va!
-Tu peux même pas imaginer.
-Attends mais pourquoi il te regarde là? Who who pourquoi il te souris comme ça? Mais attends je crois qu'il vient vers nous, fait comme si tu l'avais pas vu.
-Nan t'inquiètes.
-T'es pas sérieuse? Je suis sûre je vais commencer à bégayer comme jamais.
-Mais naaaan."

Mais c'est que ce con il vient vraiment taper la causette. Nan nan nan, Jimin pars! Je lui fis les gros yeux en lui montrant Ha Na mais nan il continu d'avancer. Je vais le buter.

"-Salut, ça va les filles?
-Non. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'est sortit tout seul, en même temps c'est lui qui vient me chercher.
-Excuses-la, d'habitude elle est plus...
-C'est bon ne t'en fais pas, les filles comme ça j'en côtoie tous les jours. Sexy, bonnes au lit mais qui parlent sans réfléchir. En guise de réponse je lui fis mon regard le plus noir, lui faisant comprendre que lorsqu'on serait que tout les deux j'allais le buter ce con. Et en plus il me sourit.
-Bon bah moi je vais aller au toilette hein..."

Ha Na partie en me laissant seul avec ce con de Jimin. Il me fixa avec son putain de sourire en coin et son air de défit content de lui, une envie de le frapper déboula en moi et justement je le fis.

"-Mais t'es une grande malade!
-Ça t'apprendra à raconter des conneries."

J'avance vers la piste de danse afin de me changer les idées mais Jimin me suivit. Et bizarrement au moment où je m'apprêtais à danser, un air latino où on était presque obligés de faire un coller-serré retenti dans nos oreilles. Pas grave je danse quand même, Jimin bien entendu se joint à moi en me prenant par les hanche et en collant mon dos à son torse chaud que je connais que trop bien. Je place par réflexe mes deux mains dans ses cheveux ébènes pendant qu'il me fait des baisers mouillés dans le cou, ce qui me fait échapper quelques soupirs.

"-Alors comme ça je raconte des conneries? Me susurre-t-il dans l'oreille gauche. (Tout est dans le détail)
-Tu fais que ça.
-Tu vas voir ce soir.
-J'attends que ça." Lui répond-je en me retournant pour l'embrasser.

Un long baiser langoureux débuta entre nous, il insère sa langue et la fait danser avec la mienne, sauf que l'on est interrompu par Ha Na, revenant des toilettes je suppose.

"-Euh Lena, je suis désolée de te déranger toi et le gentil jeune homme mais je dois y aller."

Je lui demande pourquoi elle doit y aller et elle me répond que c'est un problème avec son frère, enfin elle sait pas trop. On la salue et elle s'en alla.

"-Alors on en était où?
-Je crois ici." Dis-je en lui fourrant ma langue dans la bouche.

*

Je me réveilla en sursaut à cause de l'alarme signifiant que quelqu'un c'était infiltré dans la QG qui retentissait. Je pris mon arme placée dans le tiroir de  ma table de chevet, fis le tour de ma chambre et de la salle de bain, puis me dirigea à pas de loup vers le salon. Namjoon allume les lumières et on vit, à première vue, rien de louche.

"-Yoongi va voir en bas avec Jimin. Tae et Lena faites les chambres, je vais en haut et Hoseok, fais les salles de réunion, d'entraînement et mon bureau."

On se dirige Tae et moi en direction de la première chambre sur notre passage,celle de Hoseok, rien. Celle de Yoongi, rien. Celle de Namjoon, rien. La mienne, même si je l'avais déjà faite, toujours rien. Arrivé à celle de Tae on vit la fenêtre de sa salle de bain ouverte, ne me dites pas que...

"-Ne me dis pas que c'est toi qui l'a laissé ouverte s'il-te-plaît...?
-Il y a une forte possibilité que-
-Tu te fous de ma gueule j'espère.
-Là, maintenant, tout de-
-Les gars c'est bon! Crie-je aux autres.
-T'as vraiment un grain ma parole."

J'vous jure qu'un jour je vais le descendre, lui et sa mignonne petite gueule.

########################
Ok ok ok les gens je viens d'avoir un bugg de cerveau: je n'ai pas posté hier, car j'ai oublié.( face palm)

Bon bah sinon, désolée pour les fautes, dites-moi en commentaire ce que vous en avez pensé, votez itout itout... Bref bisou! 😘

V.

Blow Up [BTS]Onde histórias criam vida. Descubra agora