Chapitre 18

427 40 31
                                    

*K.A.R.D- Rumor*

Puis, curieuse que je suis, j'ai voulu savoir ce qu'il pensait de moi avant que l'on se mette ensemble. Je peux vous dire que j'ai appris pleins de choses, mais on verra ça plus tard, là j'ai sommeil.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Le lendemain nous fûmes réveillés par le chant mélodieux des oiseaux. Non je plaisante, nous avons été réveillé par les hurlements de Tae criant à l'araignée. Je vous promet, je me demande toujours comment il a fait pour rentrer dans les services secrets sud-coréen, il a peur de tout ce gosse. Mais qu'est-ce qu'il peu me faire rire.

Un sourire se forme tout seul sur mon visage repensant au fait que Jimin et moi sommes de nouveau ensemble.

"-J'vous jure j'vais le niquer!" Ah! Ça c'est Suga qui lui aussi a été visiblement réveillé par Tae.

À la suite de sa remarque je me suis mise à rire toute seule comme une débile, mais savoir qu'actuellement Taehyung est en train de se faire, je cite "niquer" par Suga, désolée mais ça me fait rire.

"-Bah qu'est-ce tu as? Demande Jimin apparement pas réveillé par les cris de Tae.
-Non rien.
-Reviens ici.
-Non.
-Euh pardon? Dit-il surpris.
-Mais je plaisante. Lui répond-je en venant lui faire un câlin.
-Je préfère ça."

*

Peut-on m'expliquer le concept de Jin qui dort en espèce de combinaison de ski? Nan parce que là perso je comprend pas. Je veux bien faire des efforts et tout, mais là ça va plus être possible.

"-Lenaaa. Chantonne Tae en arrivant dans mon dos.
-Toi je t'adore.
-Je sais.
-T'es un génie.
-Pour?
-Ce matin, l'araignée plus Suga. Namjoon a dû te bénir. T'as aiguillé ma journée je te jure.
-Aaah pour Namjoon il n'a que ce qu'il mérite. Il s'est démerdé à peter la lampe torche et en plus à ronfler toute la nuit. Moi je dis fuck le Namjoon. Dit-il en faisant un bras d'honneur en direction d'un arbre.
-Jolie. Dit Jimin en arrivant à côté de nous pour faire la vaisselle avec Hoseok.
-C'est Suga qui m'a appris l'art du bras d'honneur. Vous pouvez aller lui demander comment faire un beau bras d'honneur si vous voulez. Selon le théorème de Suga, il y a toute une technique." Suite à cette nouvelle, sur l'existence du dénommé "théorème de Suga", avec Hoseok nous échangeons un regard complice afin de nous dire que Tae racontait vraiment, que des conneries.

*

Environ une heure plus tard, le temps de démonter les tentes et le dit "campement" de bledards que nous avions organisé, nous nous remettons en marche.
La température est toujours aussi chaude et humide ce qui n'est pas vraiment des plus plaisant, mais nous n'avons pas le droit de nous plaindre car sinon, Namjoon nous frappe.
Avec Jimin nous fermons la marche de la dite "randonnée", donc comme tout le monde à pu le comprendre, nous nous trouvons tous les deux derrière. Il s'amuse à me prendre par les hanches, à coller mon dos à lui puis à poser sa tête sur mon épaule. Ce qui me fait ralentir et je me fais donc engueuler car soit disant, je ralentis le groupe.

"-Bon ok. On fait une pause, parce que là c'est vraiment la débandade. Nous informe Moïse bis.
-"La débandade". Se moque Tae.
-Tu veux que je t'aide?
-Non c'est bon. Oublie ce que je viens de dire."

Blow Up [BTS]Where stories live. Discover now