Chapitre 11

449 41 21
                                    

*Hoodie Allen- Won't mind*

TAEHYUNG

J'arrive tranquille dans la cuisine au moment où apparement Lena, a décidé d'aller prendre sa douche, et tant mieux.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Il me pousse sur son lit tout en m'embrassant et en enlevant son haut puis se met à califourchon sur moi. Ses cheveux bruns me chatouille le haut de la tête mais ce n'est pas la chose qui me préoccupe le plus, là, maintenant, tout de suite.
Il mordit de manière beaucoup trop sensuelle pour moi ma lèvre inférieur puis, il embrassa mon décolleté jusqu'à la naissance de mes seins. C'est alors que je lâche un soupir de bien être non contrôlé.
Visiblement mon débardeur le dérange, je prend donc la sage décision de le retirer en revenant directement sur ses lèvres où j'y introduit ma langue afin de la faire danser avec la sienne.
J'ai les mains posés à plats sur son torse et inverse nos positions puis prend l'initiative de lui retirer son pantalon qui se faisait vraiment de trop.

"- J'aime quand tu es entreprenante mais je préfère comme ça. Susurre-t-il en se remettant au dessus de moi.

Il enleva le sous vêtement cachant ma poitrine puis mon jean et vint le moment où il se mit à m'embrasser le haut du corps, plus communément appeler buste, mais surtout les seins. Il tira dessus avec ses dents, les goba, souffla sur l'un puis l'autre, émotionnellement parlant, je peux vous dire que je ne suis pas au meilleur de ma forme.

R.I.P moi.

Il enleva enfin ma culotte et embrasse directement mon point le plus sensible, puis il y instruisit la langue. Oh putain. Je passa mes jambes sur son dos et gémis comme un éléphant. Pardon d'avoir cassée l'ambiance.

"-Bah alors tu ne gémis pas encore mon nom? Dit-il en haussant un sourcil.
-J..."

Il me tourna brusquement et vient claquer ma fesse droite, j'aurais jamais pensé qu'une fessée pouvait autant exciter.

"-Bon alors tu veux que je te prennes?
-Oui. Maintenant.
-T'es sûre de ne pas avoir oublié quelque chose?
-Euh... S'il te plaît? Tente-je.
-Perdue. Même si j'aime bien.
-Quoi alors? Demande-je en me retournant à genoux, sur le lit, face à lui alors qu'il était debout.
-Tu penses pouvoir faire quelque chose pour lui? Dit-il en me montrant son énorme engin dressé caché par son boxer.
-Peut-être oui..." Répond-je en commençant à lui enlever son sous vêtement.

Je le mis dans ma main et commença à le caresser puis souffla dessus, j'allais le mettre dans ma bouche mais il m'interrompit en se couchant sur le lit et en me mettant sur lui.

"-Tu peux y aller maintenant."

Bref je repris ce que j'étais en train de faire. Il gémis plusieurs fois sous les mouvements de ma bouche et de ma langue. Je m'arrêta et remonta pour l'embrasser avec encore plus d'ardeur qu'avant, si ça pouvait être possible. Il arrête soudainement le baiser et va chercher quelque chose dans sa salle de bain et revint en brandissant une capote dans sa main gauche.

"-Aller hop à quatre pattes bébé."

D'habitude je ne suis pas trop chaude pour le faire dans cette position mais là je peux pas réfléchir normalement tellement il me rend folle, lui et sa putain de belle gueule.

Il s'inséra en moi puis commença à faire de très lents vas et viens, beaucoup trop lents mais c'était tellement bon, il me fit relever le buste et me colla à son torse puis vient poser ses délicieuses mains, une sur mon clitoris puis l'autre sur mon sein.

"-Alors Lena, t'aimes?
-Oui... Trop même...
-Et si je t'embrasse ici t'aimes?Demande-t-il en posant ses lèvres derrière mon oreille.
-C'est appréciable.
-Appréciable tu dis?" Dit-il en me faisant un suçon en dessous de cette même oreille.

La pauvre.

Je gémis et lui aussi par la même occasion. Il avait largement augmenté ses coups de reins depuis le début ce qui me rendait complètement folle.

"-Lena, je sens que je vais venir mais avant je veux que tu cris mon nom. M'ordonne-t-il en gémissant le mien.
-J...
-Tu disais?
-Jung...
-Vas-y bébé, cris pour moi. Susurre-il dans mon oreille.
-Putain... Jungkook...
-C'est bien. Oh putain Lena." Gémis-t-il.

Nous jouissons à l'unisson puis il nous allongea sur le lit tout en restant en moi.

"-C'est définitivement à refaire. Dit-il en me caressant le bras du bout des doigts, me procurant un frisson.
-Quand tu veux."

*

Ok ok ok, vous devez être là "the hell??"  mais j'ai une excuse. Pour revenir au moment où tout à basculé, on va l'appeler comme ça hein. Je m'entrainais seule avec Jungkook au sous-sol pendant que Namjoon était dans son bureau en train de faire je ne sais pas trop quoi, lorsqu'avec Jungkook on a commencé à ce taquiner mais en format plus plus, si vous voyez ce que je veux dire... On est remonté et Namjoon nous a informé qu'il allait se coucher parce qu'il était claqué, donc nous voilà Jungkook et moi seuls en train de dîner dans la cuisine avec un sujet de conversation qui commençait à partir en couille intense, mais quand je dis "couille intense" je ne mens pas.

Pour faire court, on s'est embrassé pour je ne sais quelle raison et c'est partit en freestyle total.

Rien de bien folichon hein, mais je me sentais obliger de vous expliquer la situation avant que vous vous disiez qu'on est apparu comme par magie dans sa chambre.
Bon ok, j'avoue j'étais pas trop contre puisque l'affaire était déjà planifiée par Tae, c'est lui d'ailleurs qui a fait sortir ou plutôt expulser serait plus exacte, tout le monde et aller savoir pourquoi le seul qui restait était Namjoon...

*

Trois jours s'étaient écoulés depuis le moment où tout a basculé. Namjoon n'a pas encore fait de commentaire sur la nuisance sonore de l'autre nuit mais ça ne devrait plus tarder.

Bon bref ça on s'en fout.

Et Park Jimin dans tout ça? Alors oui et non, on va juste dire que je l'apprécie puisque je ne regrette pas d'avoir fait la java avec Jungkook. En parlant de lui tiens, on se taquine de tant en temps mais on reste pote, enfin quand je dis "pote" ça veut dire que l'on a rien fait après donc bon. Euh attendez on me dit dans l'oreillette qu'il est bientôt minuit et que Jimin s'approche dangereusement de ma chambre, mais aussi qu'il est actuellement en train de toquer à ma porte.

"-Psst Lena? Tu dors?"
########################
Bonjour tout le monde!
Pour la petite anecdote, j'ai écris la fin du chapitre dans le bus, en face d'un mec qui dormait de manière très spéciale, et d'un autre qui me fixait (de mon âge ne vous imaginez pas des choses)
Alors oui le chapitre est plus court que les précédents mais ne vous inquiétez pas je vais me rattraper, c'est que cette semaine c'était la rentrée pour moi et je n'avais pas finit un livre qui est pour mardi donc voilà.
Continuez à voter, commentez et tout le tralala et à la semaine prochaine.

V.

Blow Up [BTS]Where stories live. Discover now