Chapitre 23

309 32 1
                                    

*Minzy- Flowsik*

En guise de réponse il me banda les yeux.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

"-Mais qu'est-ce que tu fabriques? Demande-je surprise de ce renversement de situation.
-L'effet de surprise tu connais?
-Non." Dis-je en riant légèrement.

Soudainement je sentis Jimin me diriger quelque part. La voiture. Il referme brutalement la portière, après m'avoir installé sur le siège passager, puis il s'engouffre à son tour dans le véhicule. Le fait de partir en voiture vers un endroit inconnu m'inquiète, mais après tout je lui fais confiance.

Plusieurs fois pendant le voyage je tente désespérément de deviner où nous nous dirigeons, mais c'est que le Jimin est coriace. Pire que faire parler un mafieux sous la torture.

Puis enfin, il immobilisa le véhicule pour de bon. Lorsque je descend je peux distinguer une certaine agitation autour de nous. On va dire que ce n'est pas spécialement bruyant mais je ressens des présences un peu partout.
Soudain, il me débanda les yeux dans un geste beaucoup trop lent pour moi.

"-Surpriiise!" Chantonne-t-il tandis que je découvre devant moi un immense aéroport, JFK, je présume.

Je sais exactement maintenant à quoi m'en tenir et ne trouve pas les mots.

Des vacances en amoureux.

Afin de ne pas perdre plus de temps, nous décidons d'avancer vers le hall. Jimin se dirige directement vers le guichet pour enregistrer nos valises, dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant d'ailleurs, avec inscrit en lettres majuscules sur l'écran au dessus: "BAHAMAS".

Oh mon Dieu.

Je lui saute sur le dos et me mets à embrasser son visage comme une malade en entre-coupant mes baisers par des:

"-Je t'aime."

Peu de temps après, nous nous retrouvons dans la salle d'embarquement à patienter. Je suis tellement excitée.

*

Nous venons d'atterrir sur le territoire Bahamien, qui m'est complètement inconnu. Apparement Jimin y est déjà venu deux ou trois fois pour des missions, il n'a donc pas profité spécialement du pays.

Nous récupérons rapidement nos valises, et allons directement vers la sortie.

Je peux vous dire qu'il y a un léger choc thermique entre New York et Nassau.
Bref, ceci était la parenthèse météo.

Jimin hèle un taxi puis nous partons vers notre hôtel. Que dis-je? Notre palace. Il est juste magnifique. La chambre est magnifique. Jimin est magnifique. Ma vie est magnifique. Ok je me calme.

Étant donné que j'ai dormi dans l'avion et Jimin aussi, nous avons pas spécialement sommeil. Mais malheureusement pour nous, il fait nuit depuis déjà longtemps. Ce qui signifie que nous avons strictement rien à faire.

"-Bon bébé je vais prendre une douche.
-Ok." Répond-je.

*

Puisque Jimin est encore sous la douche, je m'ennuie et m'impatiente rapidement. Soudain, une idée me vint. Pourquoi ne pas aller le retrouver sous la douche? Pour toutes les fois où il m'a harceler pour que je l'y rejoigne... Ni une ni deux, je me déshabille et file le retrouver dans la salle de bain.
Je rentre le plus silencieusement que je peux dans la douche et me retrouve face à face avec son dos. Je passe doucement mes bras autour de sa taille, colle mon corps au sien puis lui embrasse le dos délicatement. Il se retourne après quelques secondes, prend mon visage entre ses doigts puis m'embrasse d'un baiser langoureux, me pousse lentement vers la paroi se trouvant derrière moi, caresse ma peau puis me fait entourer sa taille de mes jambes. Il pose immédiatement ses mains sur mes fesses et les malaxes.
Son penis titille mon entrée en rentrant de temps à autre en moi.

"-J-Ji-min, la capote.
-La prochaine fois c'est la pilule ma vieille. Dit-il légèrement agacé en sortant de la douche après m'avoir posé. J'attend pendant à peu près cinq minutes puis je décide de moi aussi sortir, ne comprenant pas pourquoi il mettait autant de temps.
-Jimin? Demande-je en arrivant dans la chambre.
-Hum? Dit-il concentré.
-Tu fais q-
-Trouvé! S'exclame Jimin en brandissant le petit carré rouge. Viens ici bébé."

Je fis ce qu'il me dit, j'avança puis me coucha à côté de lui. Il posa délicatement sa main sur mon ventre puis commença à le caresser. Il me regarde dans les yeux pendant quelques instants puis vient enfin poser ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres. Elles sont tout simplement sublimes. Il passe une jambe de l'autre côté de mon corps, puis recommence à titiller mon entrée en me pénétrant de l'extrémité de son engin.

Soudainement il se baisse dangereuse en direction de mon intimité. Il l'embrasse de petits baisers puis insère sa langue. Il prend mes cuisses et les poses sur ses épaules puis continu. Je rejette la tête en arrière dû à l'effet que sa langue et son souffle ont sur moi.

"-Jimin... Murmure-je à multiples reprises.
-Je suis beaucoup trop dur bébé. Je peux plus attendre. Je lui fis signe de la tête afin de lui faire comprendre que j'étais d'accord et il alla mettre le préservatif.
-AAH-AAAAHHHHH." Gémit-il dans un soupir une fois entré en moi.

Au fur et à mesure des minutes, le plaisir devient de plus en plus bon et me fait limite jouir immédiatement. Afin d'éviter cela je prend l'initiative de changer de position, mais Jimin la choisie pour moi. À quatre pattes. Il entre violemment en moi me tenant par les cheveux. Il se met soudainement au dessus de moi, entrelace nos doigts et m'embrasse sensuellement à plusieurs reprises l'épaule.
Ses coups de hanches me font trembler sous le plaisir qu'ils me procurent, tandis que Jimin respire fort à côté de mon oreille.
Il décide une nouvelle fois de changer de position. Lui au dessus de moi.

Entre temps, Jimin profite de cet échange de position pour revenir poser sa langue sur mon clitoris puis y insèrer sa verge. En faisant cela il vient m'embrasser sauvagement, pose ses mains sur mes coudes puis remonte jusqu'à mes mains, positionnées involontairement au dessus de ma tête. Ma tête se rejette à nouveau en arrière dû au fait d'un gémissement beaucoup trop fort procuré par l'entre jambe de l'homme dont je suis amoureuse. Jimin quant à lui, soupire ou lâche des gémissements rauques horriblement sexy.

Les gémissements se font de plus en plus fort. Quelques minutes après j'arrive à ma fin, ainsi que Jimin qui s'écroule à mes côtés reprenant son souffle.

########################
Coucou~
Dites-moi ce que vous en avez pensé! Et désolée pour les fautes. Même si j'ai relu et rerelu je suis sûre d'en avoir laissé.
Bisouuu

V.

Blow Up [BTS]Where stories live. Discover now