Chapitre 20

359 37 27
                                    

*Ten- Dream in dream*

Je pars nul le part moi et encore moins avec Jungkook. Si ça fait des histoires avec Jimin c'est foutu. Mais attendez, si ça se trouve Jimin voudra rompre avec moi à cause de ça!
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Trois jours sont passés depuis que l'annonce ou plutôt que la bombe de Namjoon a été révélée. Ce qui signifie qu'aujourd'hui est le jour de notre départ à Jungkook et à moi.

Pendant ces trois jours, Jimin était triste mais ne voulait pas le montrer. Je me demande sans arrêt si au moins une fois dans sa tête il aurait eu l'idée de me quitter.

Je n'ai pas envie de partir. Je n'ai pas envie de les laisser. Malgré que nous ne soyons pas de la même nationalité, et donc pas de la même culture, nous avons eu ensemble, des moments inoubliables, marrants comme tristes. Mais surtout. Lui. Lui, il va me manquer. Énormément.
C'est la première fois de ma vie que je m'accroche autant à une personne. Certes je suis très proche de Taehyung, mais Jimin c'est Jimin. C'est la première personne qui m'a fait ressentir des sensations encore inconnues. C'est la première personne avec laquelle j'ai pu être véritablement moi-même. Et enfin, c'est la première personne dont j'ai été et je suis amoureuse, de ma vie.

Ces pensées ne veulent pas sortir de ma tête depuis que nous sommes arrivés à l'aéroport. Afin de ne pas nous faire trop remarquer, j'ai fait mes adieux aux autres au QG, tandis que Jimin a tenu absolument à nous accompagner Jungkook et moi à l'endroit qui va nous séparer.

Il me tient la main pendant que nous suivons Jungkook. L'heure approche mais pourtant je reste calme, je ne sais même pas pourquoi. Et puis finalement l'embarquement pour notre vol se fait annoncer dans les hauts parleurs. Jungkook me fait signe qu'il y va d'abord puis me laisse seule avec mon amoureux.

Je n'ai pas envie.

"-Putain.Voilà que j'ai envie de pleurer maintenant. Murmure Jimin en tournant la tête.
-Non s'il te plaît. Sinon moi aussi, et tu connais très bien l'amour que je me porte quand je pleure.
-Je sais.
-Regarde-moi. Dis-je en attrapant son visage entre mes mains. On va y arriver ok? On est bien passé deux ans sans être ensemble alors six mois...
-Je t'aime. Me dit-il droit dans les yeux.
-Je t'aime aussi." Dis-je en venant poser mes lèvres contre les siennes.

Il passe ses mains autour de ma taille me rapprochant de son corps. Il va énormément me manquer. J'espère avoir l'autorisation de revenir en Corée de temps en temps pendant ces six longs mois loin de lui.

"-Aller, file. Tu vas rater ton avion." Murmure-t-il en remettant à sa place initiale une de mes mèches de cheveux.

Je commence à partir à reculons en le regardant dans les yeux et en souriant pour me forcer à ne pas pleurer.

Oh et puis merde.

Je retrace le trajet que j'ai effectué il y a quelques secondes et saute dans ses bras. Je passe mes jambes autour de sa taille et enfouie ma tête dans son cou. Je sais très bien que je ne dois pas et que je ne veux pas pleurer, mais je crois bien que je ne vais pas résister très longtemps. Ah bah voilà je craque.

"-Chuuuut. Chuchote Jimin à mon oreille en me caressant la dos.
-Tu vas me manquer sale con.
-Moi aussi mon coeur."

*

Après ce vol plus que fatiguant de quatorze heures, je m'écroule sur l'un des lit appartenant à la suite de l'hôtel new-yorkais réservée pour notre séjour. Je n'ai qu'une seule et unique envie: dormir.

Je prends mon ordinateur, l'allume puis me dévêtis. La flemme d'aller ouvrir ma valise pour aller chercher un pyjama au fond m'envahis donc je décide de partir plutôt sur l'option "sous-vêtements". Soudainement l'alarme FaceTime de mon ordinateur retentît. Dieu Jimin est actuellement en train de m'appeler.

"-Salut toi. M'exclame-je en acceptant son appel.
-Hey! Ça va?
-Non. Dis-je en faisant la moue.
-Bah pourquoi bébé?
-Je le dirais pas.
-C'est parce que je te manque?
-Oui. Dis-je en rougissant et en tournant la tête. T'es chiant. Grogne-je, tout de même en riant.
-Tu vas faire quoi?
-Me coucher je pense.
-Ah mais je te dérange? Bah je vais te laiss-
-Non non. Le coupe-je. Reste. S'il te plaît.
-Trop mignonne. Dit-il en riant.
-Arrête de dire ça, sinon je te montre ce qu'il y a sous cette couette.
-Ah bon? Il y a quoi? Demande-t-il sur un ton de sous-entendus.
-Moi en sous-vêtements.
-Je veux voir! Me supplie-t-il. Comme je suis une bonne petite amie je retire légèrement la couverture de mon buste et lui montre. Putain, j'ai déjà envie de te baiser. Dit-il en se mordant la lèvre.
-Alors comme ça, je t'excite même en vidéo?
-Tu me fais bander à chaque fois que je te vois bébé.
-Contente de le savoir alors." Dis-je en levant un sourcil provocateur.

*

Bon je viens enfin de savoir qu'est ce que fous ici.

Plus classement dit maintenant;
après ne pas avoir compris pourquoi nous partions précipitamment, je viens d'apprendre que la CIA a retrouvé la fille du fondateur de la MTG récemment décédé, autrement appelé la société clandestine et dévastatrice russe voulant dominer le monde. Sa fille ne connaît aucunement l'existence de cette société, mais lorsqu'elle va l'apprendre elle va sans doute vouloir reprendre les rênes, nous sommes donc ici pour la conduire discrètement vers le choix contraire. 

Ça ne va pas être tâche facile mais je nous fais confiance.

########################
Bonjour tout le monde!
Voilà le chapitre de la semaine, en plus c'est le vingtième... j'avais fait genre deux histoires avant celle-ci et c'est la seule fois où je poste un chapitre 20, parce que normalement j'abandonne avant.
J'espère qu'il vous a plu en tout cas! Dites moi dans les commentaires!
Bref je vous nem.

V.

Blow Up [BTS]Where stories live. Discover now