Chapitre 9

487 47 12
                                    

*Park Chanyeol ft Punch- Stay with me*

Me voilà sur le rebord de la fenêtre à essayer de passer sur le balcon de la chambre d'à côté, pendant que les nord-coréens s'excitent comme des puces derrière la porte ayant compris que quelques chose se tramer.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Je viens à peine d'atteindre le balcon et Jimin, quant à lui, de passer sa deuxième jambe en dehors de la pièce que la porte céda déjà. Mon coéquipier eu à peine le temps de me rejoindre que les nord-coréens étaient déjà à la fenêtre. Et merde.
Je brise alors précipitamment le verre de la fenêtre près de moi, en espérant qu'ils penseront que nous allons dans cette chambre alors que nous voulons accéder à celle d'à côté. Je ne sais pas si j'ai été très claire, si vous avez compris quelque chose, c'est simple: donnez signe de vie.
Mon oreillette grésilla et la voix de Suga se fit entendre.

"-C'est vous qui êtes à l'origine de tout ce bordel?
-Oui.
-Ok on arrive.
- Mais vous pouvez pas sortir, si?
-Ne t'inquiètes pas pour nous."

"-Ils arrivent.
-Merci j'avais compris.
-Tu n'es pas obligé d'être désagréable.
-Et toi de me les briser."

Et nous voilà en train de nous disputer à une heure du matin, dans une nuit relativement froide à cause de...bah je sais pas en fait.

*

"-C'est à cause de toi et de ta putain de fenêtre qu'on est là.
-Mais oui bien-sûr. De toutes façons avec toi c'est toujours ma faute.
-Exactement."

Comme vous avez put le remarquer ce con de Park et moi nous sommes fait prendre, en plus d'une manière très bête: des nord-coréens sont arrivés par l'étage du dessus et nous ont encerclés. C'est alors que nous nous retrouvons dans une pièce lugubre où on y voit pour ainsi dire rien, et par dessus tout je me fais insulter par le brun, qui me sert de coéquipier, coéquipier mon cul oui!

Et comme si nous étions pas assez dans la merde, je ne peux pas savoir si les autres sont au courant puisque l'on nous a fait sortir toutes armes, oreillette et moyens de contact avec le monde extérieur. Soudainement, la porte en métal s'ouvrit sur un visage inconnu, qui ne m'a pas l'air très sympathique. Il s'approcha de moi tandis que j'étais ligotée au sol ainsi que Jimin et s'accroupit me faisant rencontrer son regard noir qui ne m'a pas l'air très intelligent.

"-Tu me veux quoi?" Crache-je, entre vous et moi je ne sais pas si ce que je viens de dire est très français mais là, maintenant, tout de suite je peux vous confier que c'est le cadet de mes soucis.

En guise de réponse je me pris une violente gifle qui me fit tourner la tête. Je sentis alors, Jimin se raidir contre mon dos dû sans doute à l'énervement. Pendant que ce crétin détaillait mon visage, j'en profita pour repérer un magnifique pistolet, chargé qui plus est, dans sa poche qui dépasser. Il faut absolument que je trouve le moyen de le faire tomber sur le côté droit afin que son arme glisse et que je puisse la récupérer de je ne sais quelle manière. Je profite alors du moment où l'un de ses "collègue" vient le rejoindre pour lui mettre un coup de genoux là où je pense, pour mon plus grand bonheur il se tortilla de douleur et tomba sur son fameux côté droit que je chéris tant. Dans un mouvement furtif j'attrapa l'arme en tendant ma jambe et la ramena jusqu'à moi. Maintenant il faut que je trouve le moyen de me dénouer de ces cordes, avec un petit peu de chance Park va bien vouloir coopérer.

"-Salope." Souffle le dieu de l'intelligence qui me détaillait il n'y a même pas 32 secondes.

Son "collègue" se chargea de me frapper à son tour, je sentis alors Jimin se débattre. Je rêve ou monsieur a enfin décider à faire autre chose que tirer la tronche.

"-Ne t'inquiètes pas ma jolie je reviens bientôt. Dit le "collègue" du sur-doué en me caressant du bout de ses doigts le visages.
-Ah mais je ne m'inquiète pas pour ça." Dis-je sur un ton insolent.

Sur-ces douces paroles ils s'en allèrent nous laissant seuls. Soudainement Jimin sortit de je ne sais où un couteau et commença à couper la corde qui tenait mes poignets attachés.

"-Mais d'où tu le sors lui?
-De chez ta mère.
-Merci. Le remercie-je une fois mes poignets dénoués. Nan mais vraiment?
-Il se pourrait que je l'ai pris à l'autre connard."

*

Nous venons de tomber sur Namjoon dans les couloirs avec un air affolé que je ne lui connaissais pas.

"-Mais vous étiez où putain?
-On a eu une petite complication."

Nous nous précipitâmes en direction d'Hoseok et Suga, guidé par la montre de notre chef d'équipe. Alors, là en revanche, ne me demandez pas où est passé notre cher et tendre Jungkook pour la simple et bonne raison que je n'en ai strictement aucune idée. Ce que je fais alors remarquer à Namjoon. A cela il me répondit que je n'avais pas à m'inquiéter car il se trouvait dans le van avec Tae, d'ailleurs lui aussi cela fait longtemps que l'on ne l'a plus entendu. Ah mais oui suis-je bête? Nous ne disposons plus désormais d'oreillettes. Fichtre!

*

Il est en ce moment cinq heures du matin et pour tout vous dire: je me les gèles. Bon vous me diriez sûrement qu'en même temps vêtue uniquement que d'un sweat, cela se comprend mais j'avais besoin de le dire. En plus pour couronner le tout, nous nous trouvons actuellement dehors, c'est limite j'ai l'impression qu'il fait -8000°C, bon peut-être que j'exagère, mais il fait froid quoi. Je tente alors une approche afin de gratter un peu de chaleur. Commençons par Suga.

"-Sug' j'ai froid.
-Rien à battre. Ouais bon c'est bon, je vous entends rire d'ici. Essayons Namjoon alors.
-Psst. Oui je sais, très discret. Nam j'ai froid.
-Et tu veux que j'y change quoi? Bruh. Bon bah il me reste Park au moins.
-Eh Park par ici. L'appelle-je tandis qu'il était accroupit derrière un conteneur à poubelles.
-Quoi? Dit-il sur un ton agressif.
-J'ai froid.
-T'as déjà mon sweat tu veux aussi squater mon tee-shirt peut-être?
-Ouais bon c'est bon j'ai compris." Tous des cons j'vous jure.

Soudain, un groupe de nord-coréens sortit de l'immeuble et j'eu une idée: monter par derrière et accéder au toit. Je fis passer le message à Namjoon puis il me répondit qu'il avertissait Jungkook et qu'il allait ainsi me rejoindre en haut.

*

Quelques minutes plus tard je me retrouve sur le toit de l'immeuble qui est relativement élevé. Nous nous couchâmes au sol et rampons jusqu'au bord. Je sortis l'arme cachée dans mon soutien-gorge, oui je sais tout est dans le glamour, et la pointa sur le groupe des nord-coréens puis Jungkook m'imita. Nous commençâmes à tirer sans relache et tuons les trois quart du petit attroupement. Alertés, les derniers vivants voulurent répliquer mais manque de chance pour eux, à peine le premier coup de feu partit, qu'ils se trouvaient déjà inertes sur le sol froid de la nuit.

C'est alors que nous entendons derrière nous, des pas précipités venant des escaliers menant jusqu'au toit, et en sortit deux hommes aux visages familiers qui étaient essoufflés par leur course. Le caca moi je vous dis.
########################
Hey yo! Comment ça va depuis une semaine? Moi ça va pas mal à par qu'il me reste une semaine de vacances et je crois bien que je suis déjà en pls. Laissez-moi en commentaires ce que vous pensez de cette fiction parce ce jusqu'à présent je n'ai eu qu'un ou deux commentaires me le disant et ça m'intéresse beaucoup alors faites pas vos timides. Bref votez et tout le bordel et moi je vous dit à la semaine prochaine. Ah oui, et désolé pour les fautes.

V.

Blow Up [BTS]On viuen les histories. Descobreix ara