S08 La Dernière Bataille

50 1 0
                                    

Épisode 1 : La Face cachée de l'Homme

La Terre venait de vivre un évènement marquant qui restera dans les mémoires. le chef des Autobots, Optimus Prime avait été manipulé par le dernier artefact d'Unicron. Après qu'un Chevalier de Iacon est fusionné avec la matrice du commandement celui-ci est devenu Rodimus Prime est réussi à défaire Optimus du mal l'habitant, le leader des Autobots se rappelant de ce qu'il avait fait, parti en exil.
Cela fait 4 ans que la planète Terre est en sécurité loin des guerres avec les Decepticons ou même contre le destructeur de planète Unicron. Les dirigeants humains dans tout le globe décidaient alors de ne plus jamais se sentir inutile face à une potentielle invasion extraterrestre. Rodimus Prime parlementait avec eux pour que les Autobots continuaient de vivre sur cette planète en les aidant, mais les habitants commençaient à en avoir marre d'avoir toujours des attaques alors qu'ils n'avaient rien demandé avant l'arrivée de ces robots venus d'ailleurs...
Le NEST était alors dissous pour créer une unité spécialement formée pour traquer des Decepticons sur tout le globe, se nommant Vent de Cimetière...
Au loin dans la ville de Chicago, un homme construisant l'avenir du monde dans son entreprise, préparait la venue d'une avancée dans l'ère moderne et cela depuis la fission nucléaire. Grâce aux combats des Transformers sur terre, il avait pu en récupérer et découvrir comment ils fonctionnaient, cela lui permit de recréer leur métal tout en le modélisant sous toutes autres formes. Il appelait cette découverte le Transformium, de la matière programmable.
Le président des États-Unis venait le voir directement à Kinetic Solutions Incorporated, son entreprise...

Joshua : M. Le président, c'est un honneur de vous recevoir.
Président : Partagé. Alors comment se passe vos recherches ?
Joshua : Bien, très bien nous avançons à grand pas, bientôt nous allons pouvoir présenter nos propres Transformers au Monde.
Président : Et je tiens à ce que vous les présentiez à l'ONU devant tout les pays pour qu'ils puissent tous voir la prochaine armée qui nous protégera.
Joshua : C'est avec un grand plaisir que je répondrai présent à votre invitation. Mes prototypes seront prêt d'ici-là.
Président : Je m'en réjouis alors.

Du côté des Autobots, ils s'étaient tous installés non loin d'une ferme en campagne. Voyant qu'avec les humains les choses avaient un peu changée, ils décidaient alors de les laisser tranquille. Rodimus venant de rentrer, allait retrouver ses compagnons : Ironhide son second, Ratchet leur médecin, Bumblebee toujours au poste de protecteur, Prowl l'espion, Wheeljack leur scientifique, Arcee chef des troupes au sol, Drift le samouraï, Fireglight cheffe des Aérobots, Mirage l'éclaireur, ainsi que les 4 derniers Autobots qui avaient enfin pu arriver sur Terre. Sandstorm qui pouvait se transformer en avion ainsi que Hot shot. Override quant à lui était une jeep et Nightbeat une Bugatti Venom.
Rodimus s'asseyait pour regardait le paysage, quand Ratchet vantait le voir pour savoir comment il allait.

Ratchet : Rodimus comment vas-tu ?
Rodimus : Te rappelles tu quand je suis arrivé sur Terre ?
Ratchet : Et bien je dois avouer que je ne sais pas trop ce que tu faisais avant de nous rejoindre.
Rodimus : Cela fait maintenant 4 ans que je suis ici entant que chef et je n'arrive pas à me projeter sur notre avenir...
Ratchet : Pourquoi doutes-tu?
Rodimus : Le fait est que je ne suis pas Optimus, je ne me sens pas digne de le succéder.
Ratchet : Non c'est vrai tu n'es pas Optimus, mais tu es un Prime, tu l'as mérité et ne te suivrons bien évidemment.
Rodimus : Mais nos relations avec les humains ont tellement changés maintenant que je ne sais plus vraiment quoi faire...
Ratchet : Tu sais rien ne nous oblige à rester ici, la guerre est finie Rodimus, il est peut-être temps de rentrer chez nous, sur Cybertron.
Rodimus : Oui peut-être... Il faudra que j'aille voir alors le président pour lui faire part de cette idée.
Ratchet : Écoute Rodimus si tu veux, je peux y aller directement pour savoir ce que les humains préfèrent le mieux pour chacun pendant que tu prendras ta décision finale.
Rodimus : Très bien Ratchet tu emmèneras Prowl avec toi. Je te remercie de ton honnêteté.
Ratchet : Optimus était un de mes plus vieux amis et si la Matrice du commandement tas choisi ce que c'est pour une seule et bonne raison et je lui fais confiance. N'hésite pas Prime.

Le lendemain Ratchet et Prowl partait en direction de la capitale. Tandis que non loin un groupe de Decepticons survivant préparait quelques choses Crankcase, Crowbar, Hatchet, Dreadbot, Hamjet et Dreadwing au ordre d'un certain Six Shot. Les 6 Dreadticons ayant interceptés leurs communications, partaient alors en mission pour intercepter les 2 Autobots...

Ratchet et Prowl s'arrêtaient à mi-chemin car la voie était bloquée alors ils décidaient de prendre une sortie annexe et rejoindre la maison Blanche par cette route, pendant qu'il continuait d'avancer, une explosion faisait voler les 2 Autobots hors de la route pour atterrir dans un immeuble rempli de résident. Une alerte du alors envoyer à KSI où des balises d'Energon avait détecté du mouvement dans l'état, Joshua arrivait au PC de sa société pour connaître le problème, ses employés le prévenait qu'il y avait une attaque Decepticons dans une résidence secondaire. Le patron d'entreprise décidait alors d'envoyer certains de ses drones Transformers pour pouvoir les tester sur le terrain avant de les présenter devant l'ONU. Il envoyait alors Sentries, Bosses, Junkhead, Stinger et Laptome sur lieu.
Ratchet reprenant conscience relevait Prowl, lui prévenant que les Decepticons était partout, informant que les communications était aussi coupés. Ils décidaient alors tout 2 de retourner le plus vite possible à la base. Ils continuaient d'avancer avant de voir à leur pied une grenade rouler. Ratchet par réflexe poussait Prowl en arrière avant que l'explosion ne le touche. Les Dreadticons récupéraient les 2 Autobots blessés, Ratchet les prévenait qu'il était médecin et que son compagnon avait besoin d'aide, Crankcase rigolait devant lui en lui informant qu'il s'en fichait et ordonnait à ses soldats d'être prêt à les exécuter, mais au moment où ils allaient faire feu les Drones Transformers intervenaient face aux 6 Dreaticons. Joshua activait alors le mode Overdrive, Laptome et les autres se mirent à tirer sur l'ennemis, Hatchet, Dreadbot et Dreadwing furent tuer immédiatement quant à Junkhead et Bosses ils explosaient aussi. Crankcase, Crowbar et Hamjet se mettaient à couvert en demandant à Ratchet s'ils étaient avec eux, celui-ci répondait qu'il ne les connaissait pas non plus. Crankcase d'une balle explosait la tête de Sentries tandis que Stinger et Laptome avaient fait le tour pour les encercler. Hamjet et Crowbar furent tuer d'une rapidité impressionnante, Crankcase commençait à reculer, mais il était renversé par Prowl qui sortant ses épées en lui plantait plein Spark, Ratchet se relevait alors, au côté de Prowl qui se tenait face à Laptome en le remerciant d'être arrivé maintenant, quand tout à coup Laptome sortait son canon lourd et tuait Prowl en pleine tête. Ratchet choqué par ce que qu'il venait de voir hurlait le nom de son ami avant de lancer une dizaine de missiles sur les 2 drones, lui permettant de prendre la fuite pour retrouver Rodimus et les autres.
Joshua qui regardait ce qui s'était passé savourait la mort de Prowl, puis ses yeux commençait à s'illuminer en rouge avant de se transformer en un Transformers, le terrible Six Shot, le seul Transformers capable de se transformer en 6 modes possibles. Celui-ci ordonnait alors à Laptome et Stinger de poursuivre cet Autobot et de le liquider.
Laptome et Stinger se relevant, se formaient en véhicule et poursuivaient Ratchet à travers la forêt...

Fin du premier épisode j'espère que cet épisode vous a plu. Je travaille actuellement sur une refonte totale de cette fanfiction pour donner un peu plus de profondeur à certaines histoires et personnages c'est pour cela que certains épisodes ont un peu changés pas de soucis tout sera bientôt prêt. Je vous dit à bientôt pour l'épisode 2 "Pris pour cible". A bientôt et prenez soin de vous. Joyeuses fêtes, Salutations 😉

Transformers UniverseWhere stories live. Discover now