S07 E05 Final : Notre Monde, Notre Combat

54 1 0
                                    

Ratchet et Wheeljack ouvraient la plateforme de la base pour laisser apparaître le Xanthium, Ironhide demandait à tous de monter à bord, mais Ratchet voulait rester ici avec Arcee et Drift pour les soigner, mais Drift décidait de n'utiliser plus qu'un seul bras et embarquait à bord du vaisseau, Arcee elle, voulait absolument venir et demandait à Ratchet de la réparer à bord, Ironhide regardait Ratchet en lui disant qu'on aurait besoin de tout le monde même de lui une fois sur place. Alors tous montaient à bord disant au NEST de les couvrir de loin. Wheeljack et Mirage allumaient les moteurs du vaisseau et décollait vers la Moissonneuse.
À bord Ironhide mettait en place le plan d'action et allait voir Hot Rod plus tard.

Ironhide : Comment te sens-tu ?
Hot Rod : Je sais très bien que c'est un voyage sans retour soit pour certains ou alors pour tout le monde.
Ironhide : Espérons que ton plan va marcher.
Hot Rod : Il va marcher je le sais...
Ironhide : Tu as l'air sûr.
Hot Rod : On va dire que moi-même j'aurais pu me faire avoir, ce que je sais en tout cas c'est quand dernier recours je devrais utiliser la matrice du commandement.
Ironhide : Hot Rod je te connais depuis peu mais il y a longtemps tu t'es battu avec Optimus et cela me suffit à te faire confiance et tu auras toute mon aide.
Hot Rod : Merci Ironhide je combattrai avec honneur à tes côtés.

Au loin le Théménos arrivait bientôt à l'endroit où se trouve la moissonneuse, les Chevaliers de Iacon étaient tous rassemblaient en se félicitant de leur victoire, quand Némésis entrait dans la pièce.

Némésis : Vous savez très bien qu'il ne faut pas savourer sa victoire trop vite...
Steelbane : Sauf que là nous avons déjà gagner, nous les avons écrasés et récupérés la matrice du commandement, que redouter de plus?!
Némésis : N'oublie pas que ce sont les Autobots, si Mégatron n'a jamais pu l'emporter c'est bien parce qu'ils étaient là !
Skullitron: Mais à la différence tu étais dans leur camp avant, maintenant non..
Dragonstorm : Némésis a raison restons concentrés, nous savourons notre victoire une fois la matrice placée dans la Machine.
Scourge : Appel aux Chevaliers nous arrivons sur site...
Dragonstorm : Bien ! Chevalier de Iacon vous connaissez vos fonctions allons-y.
Cyclonus : Vous venez mon maître ?!
Némésis : Oui j'arrive Cyclonus... Enfin la victoire est proche!
Cyclonus : Et tout ça grâce à vous-même ...

Le Théménos se plaçait au niveau d'une Pyramide, Scourge tirait avec les cannon du vaisseau sur celle-ci pour y laisser apparaître une machine Cybertronnienne triangulaire.
Les 5 Chevaliers se mettaient en position autour de la Moissonneuse, sur le pont du vaisseau sortait Dragonstorm, Scourge, Cyclonus et Némésis Prime, celui-ci d'un coup regardait dans la direction opposée et voyait le Xanthium arriver à vive allure. Dans la précipitation Némésis donnait la matrice à Dragonstorm lui disant de la placer dans la machine, et ordonnait à Scourge et Cyclonus de les stopper. Les 2 Transformers prenaient commande du Théménos en activant les propulseurs au maximum en positionnant le vaisseau face à celui des Autobots.

À bord du Xanthium Ratchet prévenait les autres qu'ils étaient déjà arrivés, Bumblebee remarquait que leur vaisseau faisait demi-tour, Wheeljack leur disait qu'il fonçait directement sur eux. Ironhide ordonnait de l'esquiver au plus vite.
Mais les 2 vaisseaux rentraient en collision faisant s'écraser le Xanthium au sol...
Les Autobots explosaient les portes de secours pour sortir. Tous blessé, ils étaient incapable de se battre. Ironhide ainsi que Drift, Hot Rod et les autres étaient devant la Pyramide impuissant. C'est alors que Cyclonus et Scourge se plaçaient devant eux, canon pointaient.
Némésis sur la moissonneuse avec les autres Chevaliers, venant de placer la matrice dans la machine, décidait d'en terminer.

Transformers Universeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن