S06 E03 : La Contre-attaque des Transformers

39 1 0
                                    

Optimus Prime était tombé au combat, les Autobots étaient perdus. Jazz étant le lieutenant devenait alors le leader des Autobots.
Dans le combat qui opposaient les Autobots face à l'armée d'Unicron, les Autobots rebroussaient chemin récupérant le corps de Prime ainsi que celui de Jim. Ils plaçaient leur ancien chef dans une capsule, leur disant au revoir. Ironhide et les autres regardaient Jazz en lui demandant ce qu'on faisait maintenant.. Celui-ci était complètement perdu, mais décidait de ne pas abandonner cette guerre, Optimus s'était battu pour cette planète et ils continueront à la faire. Air Raid était toujours blessé, mais il voulait se venger de Mégatron et d'Unicron. Sideswipe demandait alors comment tuer un destructeur de planète. Wheeljack lui disait qu'il y avait bien un moyen, il existait 4 Cyber-Clefs qui une fois activés détruisait Unicron, mais celle-ci était introuvable et la seule personne qui savait était Optimus. Jazz désespérait demandé s'il y avait une énergie capable de réactiver leur chef, c'était là que Ratchet se rappelait du All Spark, celui-ci avait était endommagé par le Dark Spark, mais il avait été enfermé dans un bunker, pour le cacher si nous voulions recréer une civilisation, c'est alors que Jazz décidait de sauver leur chef mais de dire adieu à une nouvelle vie.. Ratchet et Ironhide décidaient alors d'aller récupérer le Cube en espérant qu'il y était toujours.
Du côté des Décepticons, Soundwave avait trouvé le Némésis, il était toujours en bon état. Starscream montait à bord s'asseyant sur le trône de Mégatron, il ordonnait aux Décepticons de reprendre contrôle du vaisseau.

Starscream : Alors Soundwave ?! Où sont les Cyber-Clefs ?

Soundwave allait dans ses quartiers, ouvrant une salle cachée où se trouvait plusieurs trophées d'Autobots, épées, armes, tête, ainsi que des corps Décepticons et enfin les 4 Cyber-Clefs.

Starscream : Qu'est-ce que c'est que cet endroit Soundwave ?! Pourquoi y a-t-il des corps Décepticons là dedans?
Soundwave : Ma salle des trophées Starscream ! Pour les corps ce sont des sauvegardes pour notre Seigneur Mégatron..
Starscream : Toujours aussi prévoyant hum... Eh bien je suis ravi que ces corps m'appartiennent maintenant tu as fait du bon travail Soundwave... Shockwave au rapport !
Shockwave : Le Némésis est en bon état, nous sommes entrain de le redémarrer. Nous pourrons décoller dans quelques minutes.
Starscream : Bien ! Parfait Décepticons retournez au travail!
Shockwave : Alerte! ennemi en approche !

Soundwave laissait les Cyber-Clefs, refermant la pièce cachée. Revenant sur le pont, ils découvraient Mégatron sur l'avant du vaisseau...
Il détruisait l'entrée en prononçant son retour. Starscream et les autres Décepticons étaient surpris de le voir ici et vivant...

Soundwave : Seigneur Mégatron ? Comment c'est possible ?
Galvatron : C'est Galvatron maintenant Soundwave ! Unicron m'a ressuscité !
Starscream : Alors vous êtes là pour tous nous détruire !? Décepticons en formation !
Galvatron : Je vois que tu es toujours aussi lâche, mon ami perfide... Je suis leur chef que crois-tu ?! Si tu crois que je vais obéir à Unicron, ce faible! Alors tu es encore plus fou que je le pensais... Si certains veulent m'affronter qu'ils osent!!

Hook et Breakdown se plaçaient devant Starscream défiant ainsi Galvatron, Starscream le regardait en souriant, furieux Galvatron sortait son sabre d'Energon Noir fonçait sur les 2 traîtres décapitant Hook d'un seul coup, attrapait le bras de Breakdown en lui arrachant, celui-ci essayait de se retourner, mais était coupé en 2 par la lame d'Energon Noir, puis Galvatron lui écrasait la tête avec son pied, se redressant, il regardait autour de lui si quelqu'un d'autre avait une suggestion.
Galvatron se retournait alors face à Starscream.

Starscream : C'est impossible !
Galvatron : C'était la dernière fois que tu me trahissais Starscream !
Starscream : Non ! Vous ne pouvez pas... Je suis le chef des Décepticons maintenant...
Galvatron : Même dans la mort, le seul au commande C'EST MOI!!!

Transformers UniverseWhere stories live. Discover now