Partie 23

3.4K 122 6
                                    

Camila

On est enfin arrivés devant une très grande maison, presque aussi grande que celle de Lauren. Le chauffeur se precipite pour nous ouvrir la portière et poliment je le remercie mais je suis la seule à le faire. C'est vrai que les garçons sont habitués et que Lauren est aussi très très riche et qu'à force, on cesse de remercier ses employeurs. On marche tous jusqu'à une très grande porte pour rentrer dans la maison et on traverse un immense jardin qui ne ferait quatre fois notre maison. Une fois dedans, on s'assoit dans une très belle pièce et les garçons nous demande si ou voudrait boire quelque chose. Bien évidemment Lauren s'y connait en alcool et demande un cocktail de ne je sais plus trop quoi et moi, je refuse sous prétexte que je n'ai pas très soif, ce qui fait rire tout le monde car on n'a pas vraiment besoin d'avoir soif pour boire de l'alcool mais depuis la dernière fois que j'ai bu en soirée, j'ai pris la décision de ne plus jamais recommencer. Je regarde Lauren qui a l'air de s'amuser avec Bradley tandis que Connor et James préparent les boissons. Je n'arrive pas à rester énervée contre elle mais je dois l'etre. Je décide alors de regarder ailleurs et mon regard croise celui de Tristan.

- ça va ? me demande-t-il . 

Et bien ma copine ou devrais-je dire maitresse ne me raconte rien de ça va donc non.

- oui très bien merci! répondai-je en forçant un sourire.

- tu es sure que tu ne veux pas voir ?

- oui parfaitement sure! Je ne réagis pas bien à l'alcool..

Deux jours en arrière j'aurais parié que si un jour Tristan m'inviterait à boire un verre je tomberais surement dans les pomes mais maintenant, ça ne me fait rien... C'est comme si quiconque m'avait proposé un verre... Et je dèteste cette sensation.. A croire que de jour en joue Lauren m'influence. D'ailleurs, elle est sortie avec Bradley dans le jardin et Connor les rejoins en emmenant les verres.

- Tu viens ? me demande James.

- Oui...

On se met tous sur les chaises longues et commencent à papoter ou plutot ils commencent à papoter et je me retrouve moi dans mon petit coin. Comme toujours.  Je sais que Lauren voudrait que l'aile lui parler mais je ne le ferai pas et elle ne fait que m'ignorais. Je me leve alors et pars aux toilettes après avoir demandé à Tristan ou c'était. Il est le plus gentil avec moi.. 

Je me regarde dans la glace et je remarque que mon teint est très pale et que j'ai l'air vraiment triste.. Je me lave alors le visage avec de l'eau et passe quelques minutes à essayer de forcer un sourire et des rires puis décide enfin de les rejoindre. Et à ma grande surprise, Lauren est assise sur les genoux de Brad. Si je fais un scandale ici, tout le monde saura pour nous. Si je reste, je pleurerais surement. Comment est-ce qu'elle ose faire ça? Ah oui, ce n'est pas ma copine et je ne suis qu'une de ses esclaves. Une phrase résonne soudain dans ma tete '' La maitresse a le droit d'avoir plus qu'une soumise sans pour autant dire ou s'expliquer face à l'esclave " cette phrase écrite dans le contrat me crée soudain une boule dans la gorge et je sais que je suis à deux doigts de pleurer. Je pars alors en direction de la maison avant que quelqu'un me voit. Je me cache derriere la cuisine, met les mains sur le visage et pleure toutes les larmes de mon corps. Une main sur mon épaule me fait soudainement sursauter et je reconnais la voix de Tristan qui me dit tout en s'approchant de plus en plus de mon oreille:

-Qu'est ce qu'il y a Camila? pourquoi tu es partie comme ça?

Je me precipite alors et séche mes larmes à l'aide de mon pull sans pour autant lui répondre. Je ne voudrais pas qu'il me voit dans cet état... Il ne me manquait plus que d'etre humiliée devant un membre de The Vamps..

- Eh Camila regarde moi.. Tu n'as pas à sécher tes larmes tu sais... ça peut arriver à tout le monde de se sentir triste mais tu étais très heureuse lors du concert est ce que quelqu'un d'entre nous t'as fait du mal?

- Non! non pas du tout d'ailleurs merci de m'avoir invité.. Mais je pense que je devrais partir.

- Tu ne veux pas plutot m'en parler?

- Je ne peux pas. Dis-je en pleurant une deuxième fois tout en m'enfuyant dans ses bras. Il sent tellement bon et je me sens en sécurité tout à coup. Il me prend dans les bras en retour et je pose ma tete sur son épaule spontanément. Ce moment me rappelle les calins que Lauren me faisait pour me calmer lorsque je pleurais. Je ferme alors les yeux et mes souvenirs sont rompu par la parole de Tristan:

- Tu es magnifique meme lorsque tu pleures. Dit-il à mon oreille en rigolant afin de me calmer.

Ces mots me font aussitot sourire, je me dègage alors de ses bras afin de le remercier et de m'excuser pour tout ça lorsqu'il se penche vers  moi et m'embrasse doucement. ça fait longtemps qu'on ne m'a pas embrasser aussi délicatement.. et bizarrement, je le laisse faire. J'entends ensuite la voix de Lauren se rapprocher de plus en plus ce qui me fait redescendre sur terre, je m'éloigne alors de Tristan mais trop tard. Lauren est là. Elle ne fait rien, elle regarde d'un air enervée. très enervée. De la meme manière qu'elle regardait Troy avant de le frapper ce qui me fait honnêtement assez peur. Connaissant de quoi Lauren est capable, je me retrouve bouche bée face à sa réaction. Elle continue à parler avec Bradley tout en me regardant puis pars s'asseoir dans le salon d'en face.

- tout va bien? me demande Tristan.

- Euh.. oui... je.. je dois rentrer. 

Je pars brusquement en prenant mon téléphone dans les mains et en remerciant Tristan puis salue les autres sans regarder Lauren.

- Mais non! la soirée vient de commencer! s'écria Bradley en mettant son bras autour de Lauren.

- Je... Je suis désolée je dois y aller. Sont les seuls mots que j'arrive à dire puisque Lauren est dans mon champ de vision.

- Je vais dire qu chauffeur de te rammener! Ajoute-t-il

- Non ma mère est venue me chercher merci! parfaite excuse. Je n'ai nullement envie de me retrouve dans leur voiture.

- Bon bah! Au revoir Camila, à très bientot dans le studio avec Lauren! s'exclama Connor.

Je hoche la tete et sors de la maison. Lauren ne m'a meme pas regardé. Pendant que je parlais, elle était sur son téléphone et n'a meme pas proposé de me remmener sachant très très bien que ma meme est à Los Angeles. Peut etre qu'elle s'en fiche totalement de moi.Je regrette tellement chaque moment passé avec elle. Je commence à marcher afin de trouver un taxi mais la rue est vide. Je marche alors encore plus jusqu'atterrir dans une route plus au moins éclairée ou je trouve finalement un taxi. Je lui donne alors l'adresse et pleure silencieusement dans mon coin.

histoire de soumission ( En cours d'écriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant