Partie 6

5.9K 156 3
                                    

Nous sommes en beau milieu de la route vers chez moi, Camila m'a demandé d'entrer par la porte de derrière car elle ne voulait pas que Taylor soit au courant et j'ai accepté. Mon téléphone sonne tout à coup et je demande a Camila de répondre à ma place.

- Allo? Non je suis son.. son amie, vous avez besoin de quelque chose? Quoi? Ou ça ? Comment ça ? elle... je lui dirai.. Merci à vous aussi..

- Qu'est ce qui se passe ? Criai-je brusquement.

- C'est.... c'est Dinah... elle.. elle est au coma..

Je frêne brutalement et m'arrête au milieu des voitures en écoutant ce que Camila vient de me dire. Je n'entends plus rien à présent, ni les clac-sonnes des voitures derierre moi ni  Camila qui tente de me rassurer. Après quelques instants j'arrive à prendre le volons et part en direction de l'hopital en suivant l'adresse qu'a laissé maman à Camila au téléphone.

Une fois arrivée, j'entre rapidement dans l'hopital et cours dans les couloirs comme une folle en demandant à à peu près tout le monde des renseignements à propos de Dinah. Je la retrouve par la suite au cinquième étage. Voulant entrer la voir, maman m'en empêche en disant que les docteurs ont dit qu'il fallait qu'elle se repose et qu'elle ne peut parler maintenant. Mais ces mots sont en désordre dans ma tete et je me précipite vers le médecin pour avoir plus de détails.

-" Votre amie a essayé de se suicider, mademoiselle et son cas est très grave. Son coeur à failli arreter de battre et nous l'avons sauver à la dernière minute. Nous avons fait ce qu'il fallait faire, maintenant, je ne peux rien vous promettre. Il y a des patients qui sortent de cette chambre après 24 heures, d'autres qui n'en sortent jamais, d'autre qui en sortent après des années et d'autres qui la quittent morts. Votre amie a perdue beaucoup de sang et il faut maintenant prier pour elle. m'explique le docteur.

Je sens étrangement une main sur mon épaule, je me retourne et je m'aperçois que c'est Camila qui tente de me prendre dans ses bras mais je n'ai pas le temps pour elle maintenant.

- Pousse toi, dis-je en m'éloignant d'elle, tu ne vois pas que ce n'est pas le bon moment? et puis je n'ai pas besoin de ton réconfort ce n'est pas comme-ci tu étais ma copine, tu peux quitter cet hopital, je t'appellerai pour te donner l'heure et la date du prochain rendez- vous. Voilà de l'argent pour ton taxi.

Les yeux de Camila s'apprêtent à verser tout un océan de larmes mais je pars me chercher un café en la laissant toute seule dans le couloir et je me retourne par la suite pour voir qu'elle est partie en courant ce qui ne me dérange point. Après tout, ce n'est qu'un plan cul pour moi.

Camila 

Putain pourquoi elle me fait ça ? Pourquoi est ce que je me retrouve part terre au beau milieu de nulle part entrain de pleurer ? Je savais qu'elle était sadique mais comment a-t-elle pu me faire ça après m'avoir embrasser? Je suis certaine que je ne suis absolument rien pour elle, que je ne suis qu'une parmi tant d'autres, elle me l'a dit très clairement. Pourquoi suis-je jamais assez bonne pour les autres? Je me sens tellement vite, j'ai envie de passer toute ma vie assise sous ce toit à regarder les gens s'aimer et marcher en se tenant par les mains. Normani! je dois appelé Normani! mais mon téléphone est resté dans sa voiture et je n'ai nulle part ou aller.

Il est presque cinq heure du matin j'ai marché pendant plus de trois heures à pieds pour rentrer car je n'ai pas voulu prendre l'argent de Lauren. Son nom me dégoûte je n'ai plus jamais envie de la revoir. J'ai pleuré pendant des heures et me revoilà entrain de pleurer dans mon lit. Je ne dormirai surement pas aujourd'hui ni demain d'ailleurs. Soudain, ma mere frappe à la porte en criant:

- mais ou étais-tu ? tu n'as pas le droit de partir de la maison sans me demander la permission et..

- tais-toi maman! j'en ai marre de vivre cette putain de parfaite vie à la maison alors que ma vie en dehors d'ici est pitoyable. laisse moi tranquille, tu n'as pas à me donner des ordres tu m'écoutes? Répondai-je avec une violence que je ne croyais pas avoir en moi. Je sors aussitôt de la maison en ignorant les appels de ma mère et me dirige vers la maison de Normani.

- Oh salut Camila! entre! tu me manques je t'ai appelé plusieurs fois sur ton téléphone mais tu étais ou ?

Ayant besoin de réconfort, je me jette dans les bras de ma meilleure amie et verse toutes les larmes de mon corps en saisissant son corps tellement fort que mes mains commencent à me faire mal. C'est la seule personne qui me reste dans ce monde et je n'ai pas envie de la lâcher tout comme Lauren l'a fait. 

- Oh mon ange, qu'est ce qu'il y a ? dis moi!

- C'est Lauren , elle... elle m'a embrassé et puis rejeté en me disant que je n'étais qu'un plan cul et le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle m'appellerai pour fixer le prochain rendez-vous pour me baiser comme une pute en me donnant de l'argent pour rentrer en taxi.

- Oh mon dieu mon ange, calme toi elle n'en vaut pas la peine. Passe la nuit ici mon coeur et demain sera un nouveau jour.

je m'en dors ainsi dans les bras de Normani après une longue soirée à pleurer et à parler de Lauren. Normani dit que si elle l'a voyait elle l'a tuerai mais bizarrement, je n'ai pas envie qu'on lui fasse du mal. je n'ai jamais été pour la vengeance et je suis sure que cette fille à une raison pour faire tout ce mal aux gens mais là, cette raison ne m'intéresse plus, et jamais je ne lui pardonnerai. JAMAIS.

VOICI LE CHAPITRE 4 !!! assez court excusez moi mais voila.... laissez vos commentaires et vos suggestions et dites moi si vous aimez le caractère de Lauren hahah 

histoire de soumission ( En cours d'écriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant