Partie 3

7K 188 16
                                    


Une fois arrivée à la maison de Dinah, celle-ci m'ouvre la porte et m'accueille avec un gros calin comme elle l'a toujours fait. On est finalement assises, et je décide de mettre un film histoire de mieux faire passer le temps. Inconsciemment, je regarde mon horloge et il est minuit et demi. Ayant mis mon téléphone silencieux pour ne pas être dérangée pendant le film, je vois que mon père ainsi que ma sœur m'ont appelé plus de dix fois. Paniquée, je prends vite mes affaires et sors de la maison de Dinah dans tous les états. Elle me suit aveuglement sans savoir ce qui se passe et monte dans la voiture avec moi.

- " Laureeen mais qu'est ce qui se passe? et puis fais attention tu vas nous tuer si tu continue à conduire comme ça! cria-t-elle.

- '' ferme la s'il te plait on est en retard mon père va me massacrer. répondais-je inquiète.

On est finalement arrivée et je vois toute de suite Taylor avec cette Camila entrain de discuter et de rire spontanément. étrange, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu ma soeur rire autant. Peut-etre qu'elle n'est pas si mal que ça finalement cette Camila si elle rend Taylor heureuse.

Finalement je décide de clac-sonner pour qu'elle me voit. Taylor m'envoie tout de suite un regard noire comme pour me rappelé que je suis en retard ce qui fait Dinah éclater de rire. Attendez, pourquoi est ce que Camila arrive avec elle? Pourquoi est ce qu'elle monte la voiture aussi?

-" Camila va dormir chez nous, elle a attendu avec moi et elle ne peut pas déranger ses parents à cette heure-ci.'' Dit ma soeur froidement

Quel beau mensonge, mais je décide de ne rien dire, voyons voir ou tout cela mènera. Camila prononce un Bonsoir timidement et d'une voix très aiguë mais très douce en me regardant droit dans les yeux ce qui ne me laisse pas indifférente.

- ''Alors camila, Dit Dinah, parle nous un peu de toi avec la circulation qu'il y a on risque de passer plus de trente minute bloquées devant le cinéma.

- Je.. Je suis dans la même classe que Taylor et..

- je croyais qu'elle avait changé d'établissement Taylor.'' Dis-je en regardant ma soeur sévèrement.

Aucunes d'entre elles ne répond et Dinah se retrouve perdue parmi nous trois elle décide alors de poursuivre la conversation: 

-'' Qu'est ce que tu fais à part les études Camila?

-'' Je dessine beaucoup et je... et c'est tout. Répond-t-elle.

- Et elle chante magnifiquement bien, ajoute ma soeur, elle a une voix angélique Dinah tu devrais chanter pour nous Camila.

- Quoi? euh.... non.... non merci ça va.'' Répond Camila sagement.

Je suis très méfiante par rapport à elle, mais elle belle. Je continue de la fixer à travers le rétroviseur et je vois qu'elle a l'air triste et perdue dans ses pensées. Elle a le front plaqué contre la vitre et les yeux fermés. Ses cheveux tombent sauvagement sur ses épaules en passant par ses lévres pulpeuses que j'ai soudainement envie d'embrasser. Quoi non! qu'est ce que je viens de dire? non non non. Elle pourrait bien etre la copine de ma soeur et puis, elle est mineur. A quoi pense-t-elle? je l'ignore mais je compte bien le savoir ce soir. 

Enfin arrivée.... Je suis tellement fatiguée d'avoir conduit aussi longtemps... Miami à cette heure c'est l'enfer. J'ouvre la porte avec mais clefs et c'est là que je me souviens de mon père il devrait etre entrain d'attendre et je ne l'ai meme pas appelé.

- '' Oh mon dieu les filles mais vous étiez vous!! j'ai du mentir à votre père et dire que vous m'avez appelé pour me dire que vous allez dormir chez votre tante! Crie ma mère ce qui laisse dessiner un rire sur les lévres de Taylor et une peur immense sur le visage de son amie.

- ' Ah! Bonsoir tu devrais être camila! entrez les filles vous avez faim? ajoute-elle.

N'ayant rien à dire pour ma défense, Je mens et je dis qu'on a déjà tous mangé chez Dinah et que c'est la raison de notre retard ce qui calme toute de suite ma mère. Par la suite, Taylor et Camila entrent tout de suite dans la chambre quant à moi et Dinah, nous allons dans le salon ou je décide enfin de lui parler de la relation entre ma soeur et Camila.

-" Je te dis que c'est étrange Dinah! cette fille est étrange!

- arrete Lauren, et puis j'ai très bien vu comment tu la regardais dans la voiture et si elle sort vraiment avec Taylor tu devrais tout de suite arrêter ce petit jeu.

Quoi? moi regarder Camila? n'impote quoi, je l'ai à peine vu.

-  J'ai juste regardé la manière dont elle regarde Taylor arrete tes films aussi.''

Après quelques heures, Dinah rentre chez elle malgré mon supplice pour qu'elle dorme chez moi tandis que Taylor et Camila semblent avoir dormi, logique il est presque quatre heure du matin. Je n'ai pas du tout sommeil car j'ai déjà dormi toute la journée je décide alors de sortir fumer une cigarette dans le jardin et c'est là que je trouve une silhouette assise sur la chaise longue devant la piscine et il me semble que c'est Camila. Paniquée, je demande:

-'' Que fais-tu là? tu devrais etre entrain de dormir.

- Oh, Bonsoir Laurel, tu m'as fait peur, me dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.

- C'est Lauren. Dis-je en mettant une cigarette dans la bouche.

Elle me fait signe de la main pour m'indiquer de m'asseoir à ces cotès ce qui ne me semble pas etre une bonne idée mais j'acquise.

- tu me donne une cigarette, Lauren? demande-elle en s'approchant dangereusement de moi.

- non, tu es encore jeune pour..

- Shut, donne moi ça. 

elle prends soudainement une cigarette de mon paquet ce qui fait qu'elle se rapproche encore plus de moi, levant son visage vers moi elle me demande à présent du feu. Sa bouche est à quelque centimètres de la mienne et je ne peux plus bouger. Je décide alors de lui donner du feu et de me lever tout de suite.

- Pourquoi m'aimes-tu pas? me demande-elle en baissant son visage.

- Je ne te connais mémé pas et d'ailleurs je n'ai pas à te connaitre, tu devrais y aller Camila je sais ce que tu essayes de faire avec Taylor et je te le dis clairement si tu lui fais du mal, tu auras à faire à moi.

A ces mots, les yeux de Camila deviennent très rouges, elle est à deux doigts de pleurer et ses grands yeux marrons me fixent d'un air triste qui m'intrigue. J'ai envie de voir cette fille pleurer. Je la regarde alors pendant quelques seconde et sourie comme pour lui montrer que je n'éprouve aucune sympathie envers elle puis rentre à la maison. En me retournant pour admirer la conséquence de mes mots sur elle, je remarque toute de suite une larme entrain de couler sur sa joue tandis qu'elle me regarde d'un air toujours aussi innocent.

Cette fille est faible, et j'aime déjà ça. Pourvu qu'elle ne soit pas la petite amie de Taylor, j'ai envie de la briser en mille morceaux. 


Voici le chapitre 3!! j'espère que vous aimez laissez moi vos commentaires svp ça m'aiderait beaucoup vu que c'est la première fois que je publie une histoire sur Wattpad!!


histoire de soumission ( En cours d'écriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant