Partie 11

4.4K 152 0
                                    

Lauren

Je n'arrive pas à croire qu'elle est entrain de dire ça. J'écrase soudainement son visage à l'aide de ma main et murmure à son oreille d'un ton menaçant:

- Tu ne dis plus aucun mot et tu montes toute de suite dans cette voiture Camila. Et une fois que tu y seras, je ne veux point que tu lèves les yeux. Je veux que tu restes silencieuse sage tu comprends ?

- Et sinon quoi?

- Tu n'aimerais pas du tout savoir ce que je pourrais faire Camila. Ajoutai-je en écrasant son visage un peu plus.

- Tu me fais mal Lauren. Balbutie-t-elle péniblement.

- C'est le but. Achevai-je avant de me diriger vers la voiture.

Pendant tout le trajet, Camila n'a pas arrêté de me poser des questions et de me fixer. Elle a donc brisé mes règles ce qui n'est pas du tout bon pour elle. Je ne réponds pas, je reste focalisé sur la route, je compte bien donner à cette fille une bonne leçon. 

- Tu ne bouges pas d'ici. Je reviens. 

Elle hoche la tete sagement et continue de me regarder. Je descend de la voiture et me dirige vers un petit café ouvert. Je reviens avec une bouteille d'eau pour Camila qui ne semble pas aller bien du tout surtout que nous allons passer plus d'une heure en route à cause de la circulation. Mais je ne la retrouve pas dans la voiture, paniquée, mon coeur commence à battre très fort. Elle est ivre et elle risque de se perdre. Tout à coup, je la retrouve près de la voiture de l'autre coté entrain de fumer une cigarette et de regarder un couple s'embrasser près du lampadaire. Je m'approche d'elle dangereusement lorsqu'elle me dit les larmes aux yeux.

- Ils sont beaux n'est ce pas ? Ils ont amoureux tu as vu? L'un ne joue pas avec les sentiments de l'autre et..

Comprenant qu'elle fait allusion à nous, je décide de lui couper la parole, de prendre la cigarette entre ses lèvres et de l'écraser agressivement  en ordonnant:

- Monte dans la voiture.

Elle acquise tout de suite. Je peux voir dans les yeux de Camila une peur immense de moi, ce qui ne me dérange point au contraire. Mais ce soir, elle a dépassé les bornes et elle ne va pas en sortir comme ça.

Nous sommes à quelques pas de chez moi et Camila s'est endormie en pleurant silencieusement pendant plusieurs minutes. Afin de ne pas la réveiller, je la prends dans les bras et me dirige vers la porte que j'ouvre délicatement. Camila ne doit pas se réveiller maintenant. Je la mets doucement dans le lit et pars chercher mes affaires. Je compte bien lui apprendre à obéir.

Camila se lève après quelques heures mais elle ne semble pas bien, je l'emmène aux toilettes et l'attends devant la porte. En entendant qu'elle vient de vomir j'entre brusquement et tiens ses cheveux en l'air. Elle n'arrête pas de pleurer et de vomir en meme temps. Elle se met ensuite par terre contre le mur, place ses mains sur son visage et verse toutes les larmes de son corps ce qui me fait un pincement au coeur.

- Tout ira bien Camila, tu as juste beaucoup trop bu, tu devrais aller dormir.Dis-je en m'assoyant près d'elle.

Elle met soudainement sa tete sur mon épaule et me demande d'une voix cassée:

- Viens dormir avec moi.

Je refuse, j'exige qu'elle dorme toute seule. ça sera sa première punition.

- Non Camila, tu dors toute seule.

Camila

j'ouvre les yeux très difficilement et vois tout à coup que je ne suis pas dans ma chambre, ni mon lit, ni mes vêtements. Je ne me souviens que de la première partie de la soirée.. Mon dieu qu'est ce que je fais là? J'ai la tete qui tourne et le coeur qui bat très fort et je ne comprends pas ou je suis. Je me retourne et vois un bout de papier près du lit écrit dessus " Prends une douche, Mets des vêtements propres et va prendre ton petit déjeuner qui t'attends à la cuisine. - Lauren ''

histoire de soumission ( En cours d'écriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant