Partie 12

3.9K 140 3
                                    

Je me réveille et vois le visage angélique de Camila dormir a coté de moi. J'aimerais tellement passer toute ma vie à la regarder respirer. Je dégage un cheveux de son visage afin de mieux contempler sa beauté lorsqu'elle se réveille brusquement. Pour éterniser ce moment, je pose mes lèvres sur les siennes. Je ne veux pas qu'elle dise un mot. J'aime ce silence. J'aime quand nos yeux communiquent. Tout à coup le téléphone de Camila sonne. Ne voulant pas qu'elle se leve de mes draps je pars lui apporter son iphone.

- Allo? Oui maman... Non je suis chez Lauren tout va bien.. Je suis désolée pour tout maman.. J'aurai pas du.. d'accord.. je t'aime. 

- Qu'est ce qu'il y a ? Demandai-je étonnée.

D'un air triste Camila me raconte:

- Lorsque tu m'a rejeté, je me suis enfermée dans ma chambre pendant des semaines et je n'ai pas voulu aller au lycée.. Ma mère a essayé de me parler et je l'ai très agressivement repoussée... Je lui ai très mal parlé et je n'ai pas l'habitude de faire ça.. Je l'aime Lauren si tu savais.

Je n'arrive pas à croire que j'ai crée tous ces maux inconsciemment.. 

- Je ne te ferai plus jamais du mal Camila. Je te promets mon coeur. Dis-je en faisant disparaître ses larmes grace à mon pouce.

- Je t'aime Lauren..

- Euh.. Je... Qu'est ce que tu veux manger?

- Tu ne m'aimes pas ?

- C'est pas ça Camila c'est... compliqué. Je veux que tu comprenne que jamais je ne te blesserai dès maintenant et jamais je ne te forcerai à faire quelque chose c'est pourquoi après le petit déjeuner j'ai quelque chose à te montrer..

Camila semble un peu énervée.. Mais je n'arrive pas à lui dire ce que je ressens et puis.. je ne suis pas amoureuse d'elle.

- Tu aimes ce que tu manges Camila?

Elle hote la tete sans me regarder.

- Tu dois répondre par un

- Oui, me coupe-t-elle la parole.

Je la laisse faire, je ne veux pas me disputer avec Camila.

- Suis moi, Dis-je une fois qu'elle avale la dernière bouchée de son repars. Je lui propose ma main mais Camila ne la prends pas. Elle décide de me suivre sans pour autant me toucher.

On est dans mon Bureau et je fais sortir une feuille pour la donner à Camila.

- Qu'est ce que c'est que ça ? demande-t-elle calmement.

- Assis-toi.

- Tu m'expliques? Ajoute-t-elle une foi assise.

- C'est un contrat.

- Tu veux vendre ta maison? Dit-elle naïvement.

- Non Camila, je voudrais t'avoir toi. Corps et ame. C'est un contrat de soumission à moi. Si tu signes ce contact, tu deviendras mienne et cela signifiera que tu m'appartiendras. Sur ce contact il y a plusieurs règles. Par exemple, tu ne devras parler de ce qui se passe entre nous à personne. Tu devras etre là lorsque je le demande et à l'heure, Etre prete pour tout acte sexuel et à n'importe quel moment, me satisfaire comme moi je l'ordonne, parler poliment et me remercier après chaque relation, et surtout, En tant qu'esclave, tu dois accepte de se soumettre complètement à ta Maîtresse de toutes les façons possibles, Il n'y aura aucune limite de lieu, de temps, ou de situation dans lequel tu puisse refuser d'obéir à mon ordre. Il y'a beaucoup d'autres règles Camila que tu devras accepter. Et si tu refuses, Je ne pourrais plus te toucher car tu ne seras pas à moi. Avant que tu ne répondes, je voudrais que tu saches que jamais je ne profiterais de toi et jamais je ne te forcerai à faire autre chose à part ce qui est écrit dans ce contrat. Je ne veux pas que tu aies peur de moi et je ne veux pas que tu arretes de m'aimer cela signifiera juste, que physiquement, tu m'appartiendras.

Camila a l'air horrifiée par mes paroles.. Elle se lève brusquement alors je tente de m'approcher d'elle mais elle s'éloigne.

- Non Camila s'il te plait n'aies pas peur je

- Je...Je dois y aller.. Non s'il te plait laisse moi. Ajoute-elle en prenant le contrat dans les mains et en se dirigeant vers la porte.

Chapitre couurt mais voila hahahaha!! J'espère que vous aimez ça me fait hyper plaisir que vous soyez nombreux à lire l'histoire!! plein de bisous 


histoire de soumission ( En cours d'écriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant