Partie 8

4.6K 147 6
                                    

- " C'était qui cette fille Kaki? pourquoi tu pleures? Murmure Sophia innocemment.

- C'est rien mon coeur, dis-je en séchant mes larmes, écoute ça va etre un secret entre nous deux d'accord? n'en parle pas à maman ni à papa tu me promets?

Elle hoche alors la tete en continuant à me regarder ne comprenant rien.

Je n'ai jamais rouler aussi vite, une fois arrivée chez moi, je m'en ferme dans la chambre et pleure jusqu'à ce que je mes yeux se ferment vers cinq heure du matin.

Lauren 

Je ne suis pas retourné au café hier, et Miley n'a pas arreté de m'appeler et de m'envoyer un message mais je ne compte pas répondre. Je déteste avoir laissé Camila partir mais je n'ai pas eu le choix. J'ai menti en disant que je ne voulais pas lui faire du mal , c'était mon but depuis le début. J'ai l'impression d'être controlée par l'envie de dominer...que tout m'est dictés et je n'ai pas le choix! Je suis sans sentiments, je n'exprime rien et c'est bien comme ça! Mais je voudrais tout de meme te dire tout ce que tu me fais et à quel point mon coeur te veux. Je suis ivre ce soir et tout ce que je vois est ton nom écrit sur le fond de mon verre. Je sors alors du bars et pars en direction de ta maison. Je ne prends pas la voiture j'ai envie de marcher. Je marche alors jusqu'à ce que je me retrouve devant ta maison. Je ne regarde pas l'heure mais le soleil est lévé, j'en déduis qu'il est presque 6 heures du matin puisqu'en arrivant jusqu'ici j'ai vu plusieurs personnes quitter leurs maison pour aller travailler. Je sonne alors plusieurs fois en criant le nom de Camila. 

-'' Ouvre moi Camila, je sais que tu es là. Ouvre moi la putain de porte ou je la défonce tu m'entends? c'est un ordre tu m'ouvres tout de suite! 

plusieurs voisins sont sortis pour voir ce qui se passait, d'autres se plaignent de leur maisons et tout ce que je fais est les regarder, sourire et faire un doigt d'honneur. A près quelque minutes, j'entends des pas arriver jusqu'à la porte ce qui me provoque un pincement au coeur. Camila est peut etre derrière cette porte. quand cette dernière fut ouverte, je vois une femme plus agée que Camila me regarder étrangement en disant:

- Non mais ça va pas de sonner et de crier comme ça  mademoiselle ? et puis qui etes vous? vous puez l'alcool et le tabacs! rentrez chez vous, vus n'avez rien à faire ici ou sinon j'appelle les flics. Crie-t-elle à mon visage.

m'en foutant totalement de ce qu'elle dit je continue à appeler camila jusqu'à ce qu'un monsieur sort de la chambre et vient en ma direction.

- Qu'est ce qui se passe ici? qui etes-vous? pourquoi est ce que vous crier Camila sans arret ?

sans que j'eus le temps de répondre, je vois une silhouette sortir d'une chambre en face péniblement. 

- C'est elle! dis-je en allant vers elle.

Camila me regarde bouche bée, je la prends alors dans mes bras, la dévisage pendant quelques instants puis pose mes lévres sur les siennes. Elle me retourne alors le baiser puis regarde ses parents horrifiée.

- Camila je t'

- Qu'est ce qui se passe ici? s'exclame son pere en me coupant la parole. Camila tu vas tout de suite dans ta chambre et toi tu sors de ma maison toute de suite petite traînée ou j'appelle la police.

- Non papa s'il te plait je

- Silence j'ai dit! je suis dégoutté! alors c'est pourquoi tu as tellement changé ces derniers temps? c'est cette salope et alcoolique qui te rends aussi étrange...

N'entendant plus aucune phrase sortir de sa bouche, tout ce que j'arrive a voir c'est ses mouvements brusque en ralentit, je ne comprends plus ce qui se passe, je me retourne vers Camila et tout parait noir. Je ne vois plus rien à présent et ne sent plus mes mains ni mes jambes.. J'essaye tout de meme de résister mais tout ce que je parviens à faire est respirer.

Camila 

- Papa qu'est ce que tu as fait? Dis-je avec les larmes aux yeux.

- qu'elle crève me répond-t-il violemment.


histoire de soumission ( En cours d'écriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant