Partie 9

4.5K 147 0
                                    

  Camila

-" Reviens je t'en supplie Lauren.. La couleur verte de tes yeux me manquent.. Parle moi! Dis-moi ce que tu comptais me dire sous l'effet de l'alcool.. Tu me manques tellement.. ça fait plusieurs semaines que je suis là, à attendre que tu ouvre les yeux. Les médecins disent que c'est pour bientot.. mais je commence à perdre espoir. Maman dit que tu m'entends, que tu es là quelque part.. Je te pardonne Lauren, tout ce que tu as pu me faire ne compte plus pour moi. Tout ce qui compte à présent c'est toi. Je t'aime tellement que je ne suis meme pas  capable de voir que tu n'as rien à faire de moi. Mais c'est pas grave, je te laisse faire de moi ce que tu veux parce que je te fais confiance. Je sais que tu es différente qu'il y a une raison derrière tout ça. Et meme si le monde entier me prouverait le contraire je continuerai de croire en toi. C'est diffiile pour moi  d'avouer mes sentiments à ton égard parce que tu  les utilises comme un simple jouet. Mais Je n'arrive pas à t'en vouloir. Réveille toi Lauren et embrasse moi sauvagement comme tu l'as fait hier. Dis-moi que tu le voulais ce baiser et que tu le voudras toujours. Que ce n'était pas l'alcool qui parlait mais ton coeur. Et..

Tout à coup, je sens sa main prendre la mienne difficilement et lentement. Elle m'écoutais depuis le début ? Cette situation me met tellement mal à l'aise, mais je suis extrêmement heureuse de voir qu'elle va mieux. Paniquée, j'appelle vite les docteurs qui viennent tout de suite dans la chambre pour l'examiner. On me demande de sortir et c'est ce que je fais malgré que mon coeur y reste.

- Alors docteur? Dis-je dès que je vois lé médecin sortir de la chambre.

- Elle est réveillée, mais il ne faut pas la voir maintenant, ça risque de la perturber, laissez lui un peu de temps.

Je suis tellement heureuse d'entendre cette bonne nouvelle, ça fait bientot deux semaines que je prie pour Lauren. Après avoir annoncé le réveil de Lauren à mes parents et a Taylor avec qui je suis redevenue amies vu qu'elle était à l'hôpital avec ses parents pendant tout ce temps, je décide de sortir faire un tour dans la ville. En traînant les pieds péniblement, je décide d'entrer dans un centre commercial pas loin de l'hôpital. En entrant dans plusieurs boutiques sans ne rien acheté, je décide d'entrer dans une dernière bijouterie avant de retourner voir Lauren. Un petit collier attire tout de suite mon intention, Il s'agit d'un colier avec un pendentif en forme d'une lune. Je demande au vendeur s'il y a une possibilité de graver mon nom derrière le pendentif et celui-ci répond que oui mais qu'il faudrait attendre un peu.

Je pars m'acheter un café et le bois puis retourne chez le vendeur. 

-" C'est pour votre petit ami? dit-il en me souriant naïvement.

- Non. Dis-je poliment.

Une fois arrivée à l'hôpital je retrouve les parents de Lauren dans la chambre entrain de discuter avec elle. Le médecin a surement du les appelé pour les prévenir. Je patiente alors calmement dans l'entrée jusqu'à ce qu'il sortent de la chambre. 

- Lauren parlait justement de toi, tu devrais te reposer un peu Camila, Me dit sa mère en mettant sa main sur mon épaule, tu as passé beaucoup de temps avec Lauren..

Je refuse de la laisser toute seule, je n'y parviens pas meme si Normani n'arrete pas de me dire qu'il le faut.

-  Non madame, ça va et puis je le fais avec plaisir. répondai-je en la prenant dans mes bras.

Je décide finalement d'entrer dans la chambre. Très angoissée à l'idée de voir Lauren, je fais des pas très lents. J'ouvre doucement la porte et reste debout devant son lit. Peut etre qu'elle n'a pas envie de me voir, qu'elle est fâchée ou qu'elle a justement envie d'etre toute seule...

histoire de soumission ( En cours d'écriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant