Partie 19

3.9K 131 2
                                    

on est arrivée, Camila n'a pas arreté de me fixer pendant tous le trajet. Je ne lui ai rien dit mais ce soir nous devons fixer les règles.

Je descend avant elle pour lui ouvrir la portière, elle descend lentement en me souriant timidement. Je pense que personne n'a jamais fait ça pour elle.

On entre dans le restaurant, une femme vient tout de suite nous accueillir et nous demande de monter en haut du restaurant. 

- Pourquoi est ce qu'on monte? me demande Camila dans l'ascenseur.

- Shuut. Dis-je en lui faisant signe de se taire.

une fois l'ascenseur ouvert. La femme qui nous a accueilli nous dit poliment:

- Voila, je ferais en sorte que vous ne soyez pas dérangée et vous pouvez m'appeler lorsque vous voulez Madame Jauregui. 

Camila

- Oh mon dieu Lauren c'est.... c'est magnifique.. Tu as réservé tout ça pour nous?

- viens là. Dit-elle en me tendant sa main que j'attrape délicatement.

Nous marchons jusqu'à notre table et Lauren me décale la chaise doucement puis s'assoit devant moi. L'endroit est magnifique.. Nous sommes devant une piscine très grande, un jardin immense et la pièce est ouverte. Il y a beaucoup d'étoiles et la lune juste devant nous illumine le visage angélique de Lauren. Je m'aperçois aussi qu'il y a beaucoup de bijoux sur la table et des pétales de roses rouge tout au long du chemin jusqu'à la table. 

- Tu aimes? me demande Lauren.

- C'est presque aussi magnifique que toi. 

Je n'aurais peut etre pas du dire ça! ça a l'air très banal.. Mais elle me sourit puis me demande ce que j'aimerais manger.

- Je voudrais que tu choisies pour moi.

- Tu es sure? Et si tu n'aimes pas ?

- Je te fais confiance.

Une fois le serveur arrivé, Lauren dit:

- Alors je voudrais ces deux entrées, ces deux plats, sans champignons pour moi, et eum ces deux là aussi avec sauce blanche et cette bouteille de vin s'il vous plait.

Bon bah, je crois que Lauren a au fait pris les plats les plus cher.. La bouteille de vin a le meme prix que notre loyer je pense..

- Je vous apporte ça tout de suite Dit-il

- Camila, parle moi de toi. Je me rends compte que je ne connais rien de toi.

- Il n'y a rien à savoir sur moi.. Je ne suis qu'une lycéenne, j'ai 17 ans et 18 ans dans 4 mois. J'étudie la littérature et je compte terminer mes études à Paris à partir de l'année prochaine et puis..

- Paris? me coupe-t-elle la parole.

je hoche la tete alors elle ajoute sur un ton sévère:

- Et tu comptais me le dire quand ?

- Et bien.. Je croyais que tu t'en ficherais..

- Je dois etre au courant d'absolument tout Camila.

- D'accord.. Mais ce n'est pas très sure... mon père travaille beaucoup ces derniers temps pour m'offrir cette opportunité et tout dépendra de ma moyenne.

Lauren prends soudain une cigarette de son sac, la met entre ses lèvres et commence à fumer. Je crois qu'elle est énervée mais je n'ai pas envie de gâcher cette soirée. Je me lève alors et me dirige vers elle en me mettant sur ses cuisses. Je commence alors à balader mes doigts dans sa chevelure puis chuchote à son oreille:

- Ne te fâche pas Lauren.. on a toute une année et puis.. Je suis là maintenant.

Elle m'embrasse tout à coup le coup à plusieurs reprises puis fume sa cigarette unedernière fois avant de l'écraser et souffle dans ma bouche en disant:

- Un an, c'est à peine pour que tu puisses me connaitre. 

Ce magnifique instant est vite rompu par l'arrivée du serveur qui nous sert nos entrées. Je retourne alors à ma place tandis qu'il verse le vin dans le verre de Lauren qui dit qu'elle aime après avoir goutté lentement.

On comme alors à manger lorsque je décide de demander à Lauren de me parler à son tour d'elle.

- Je suis directrice d'une société et je travaille avec Dinah, ma meilleure amie. Et sinon je compte laisser la société pour Dinah et faire autre chose.

- Comme quoi?

- Dis moi, tu as des amis?

- Eum... non.. enfin si.. une seule.. Normani.. Tu sais mis à part elle, maman, papa et Sophia, personne ne m'aime.. Dis-je en essayant de ne pas laisser mes larmes couler.

Lauren se leve tout à coup et viens vers moi en se plaçant à mon hauteur et elle me prends la main en disant:

- Je suis là moi, et je ne partirai pas Camila. Et puis, peu etre bien que les autres ne t'aiment pas mais ils ne savent pas ce qu'il perdent. Tu en vaux la peine Camila. d'accord ? Tu es belle et tu en vaux la peine.

Ces mots sont si doux.. sa voix et si réconfortante.. Une larme coule sur ma joue mais Lauren la fait disparaître à l'aide de son pouce et m'embrasse sur la joue en disant:

- Si le serveur arrive maintenant, il croira que je t'ai fait pleuré. 

Ce qui me fait rire spontanément, elle retourne ainsi à sa place et le dîner se passe parfaitement bien. 

- Un dessert mesdames ? demande le serveur.

- Que voudrais-tu Camila?

- Un banana split vous avez? 

- Nous allons vous préparez ça tout de suite.

- C'est tout merci. Dit Lauren en rigolant.

- Tu sais qu'ici il n y a pas ça n'est pas ? me demande-elle.

- Oui.. Mais j'aime ça..

- Tu es drole. Dit-elle en me fixant ce qui fait mes joues sont devenus plus rouges que jamais.

Après avoir mangé, Lauren me dit en se levant:

- Viens là. On danse.

Je la rejoins alors et on commence à danser sur une musique très calme. Ses doigts sont posés sur mon dos alors que les miens sont sur la nuque. Sa bouche est très prete de la mienne, je me mords alors les lèvres et l'embrasse sauvagement. 

- Je t'ai déjà dis de ne plus faire ça Camila.

- Excuses-moi Lauren. Dis-je ironiquement.

- C'est Maitresse. 

- Embrassez moi Maitresse.

Et c'est là que Lauren m'attrape par les hanches et me mets sur la table. Elle commence à descendre les bretelles de ma robe en m'embrassant la peau puis place ses deux mains sur mes seins et commence à les caresser violemment ce qui me fait gémir. Elle ouvre alors la fermeture de ma robe en griffant mon dos. Je me penche alors en arrière et écarte les jambes.

- Lau.. Lauren... pas... pas ici s'il te plait.

- Je ne peux pas arreter. répond-t-elle en faisant entrer sa main entre mes jambes.

- Lau... oh mon dieu.. 

Elle écarte mon clip et caresse mon clitoris de plus en plus rapidement.

- Aide moi à m'arreter Camila.

- Je ne veux pas que tu t'arretes..

Mais elle décide tout de meme d'arreter, saud que j'ai déjà mouillé sur ses doigts. Elle place alors ses deux pouces sur mes lèvres et dit:

- Goutes-toi.

J'acquise alors et les doigts de Lauren entre profondément dans ma bouche. Elle fait plusieurs fois des va et vient avant de les faire sortir délicatement.

- Je reviens. Me dit-elle.


histoire de soumission ( En cours d'écriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant