Chapitre 4

1.6K 132 141
                                    

♫ « Waiting Here » - filous Remix - Jake Isaac ft. filous ♫


△▲△
Louis
_

Passer mon anniversaire et les fêtes de Noël en famille est une tradition à laquelle je ne dérogerais jamais. Ce sont des moments essentiels à mon équilibre, toujours source de souvenirs mémorables. En revanche, contraindre ma petite amie à devoir dormir dans une autre chambre que la mienne est une règle bien trop sévère à respecter. Ma mère a prétexté que si elle imposait cette limite à mes sœurs, il devait en être de même pour nous. Dans un sens, je peux comprendre son inflexibilité, car les autres pourraient rapidement lui en tenir rigueur et je n'ai pas à juger la façon dont elle règne avec fermeté sur notre grande fratrie. Mais je l'ai quand même un peu en travers de la gorge. À mon âge, elle pourrait au moins me faire confiance. Lorsque je vivais encore ici, je me suis pourtant montré exemplaire et n'ai pas ramené des dizaines de filles à la maison. J'ai toujours eu la décence de le faire ailleurs.

Dans la situation actuelle, je bous intérieurement en sachant qu'Ava est juste à côté, dans une pièce séparée. Nous sommes au beau milieu de la nuit, contraints de nous échanger des textos, alors qu'il suffirait qu'elle sorte discrètement pour me retrouver. J'ai conscience de clairement faire un gros caprice à la supplier de me rejoindre. Mais maintenant c'est foutu. Je n'ai que cette idée en tête. Durant toute la soirée, je l'ai imaginé me prendre la main pour nous guider jusqu'à ma chambre, se déshabiller, s'étendre sur mon lit et me laisser lui... Calme-toi, Louis.

Je ne m'avoue pas vaincu et tente le tout pour le tout afin qu'elle rapplique, à coup de messages coquins.

Moi, 02:57 : « Et là, tu te touches ? »

J'imagine ses yeux s'arrondir et ses joues prendre des couleurs à la lecture de ma question.

Ava, 02:57 : « Louis... Tes sœurs sont juste à côté... »

Je crois que c'est peine perdue. Apparemment, ça n'a aucun effet sur elle. Moi, en revanche...

Moi, 02:58 : « Je te jure. Ça me rend dingue. La prochaine fois, on ira à l'hôtel. »

Ava, 02:58 : « Ne dis pas de bêtises. Il ne nous reste plus que deux nuits à tenir... »

Moi, 02:58 : « Je refuse d'attendre. Je te veux près de moi. »

Moi, 02:58 : « Tout de suite, Ava. »

Moi, 02:59 : « Viens. »

Je crois que je vais finir par me soulager seul si elle n'arrive pas. Non. C'est absurde. Je n'en retirerais pas autant de plaisir. Ma main lâche prise et je tente un ultime appel à ma chérie.

Moi, 03:03 : « Trésor... Ne me laisse pas sans réponse pour me faire croire que tu t'es endormie... »

Ava, 03:04 : « Tu es pénible, Louis Tomlinson. Je ne pense plus qu'à ça maintenant. »

Bingo.

Moi, 03:04 : « C'est mon anniversaire, j'ai le droit d'avoir des exigences. »

Moi , 03:05 : « Rejoins-moi. »

Si elle ne répond pas dans la minute, je pars la chercher. 03h06. Pas de réponse. J'arrive. Je sors de mon lit et enfile un short pour ne pas être nu si je venais à croiser quelqu'un. Mais habillé ou pas, je vais avoir du mal à cacher la bosse entre mes jambes. Avant de quitter ma chambre, je range une des reliques de mon enfance dans le tiroir de ma commode.

YOURS. // Tome 3Место, где живут истории. Откройте их для себя