Tome 3 Chapitre 10

518 29 8
                                    

PDV Octavia

-  CLAAAAARKEEE !!!!!

Cette vois, c'est Lexa. Je me retourne pour voir où elle ce trouvé et je la vois, la, à génois devant un corp en train de brûler.

Je m'appretais à la rejoindre quand un bruit sourd et puissant ce fit entendre. Je leva la tête et... sérieux?? Un hélicoptère ?? De combat en plus.
Les deux mitrailleuses sur les côté ce mirent à canarder le champ de combats se faire de distinction entre les peuples.

Je courru en direction de Lexa, l'attrapa par le ventre et la redrassa de force pour la traîné à l'abri des tires.

- Non !! Non c'est elle !! C'est Clarke !!

- Je sais Lexa...

T'en bien que mal je réussi à nous mettre à l'abri derrière les premiers arbres de la forêt. D'un rapide coup d'oeil je vérifia que ni moi ni Lexa n'avions reçu de balles. Clarke m'avait apprise qu'avec l'adrénaline on ne ressent pas toujours nos blessures.

Je rapporta mon attention sur le champ de bataille, l'hélicoptère faisait du surplace au dessus de la position de Clarke. Quatre hommes armés sautèrent attaché à des cordes, ainci qu'un brancard. Ils y attachèrent le corp de Clarke et remontèrent. En seulement quelque seconde, le silence revenu comme si de rien était. Je voyais cette hélicoptère n'être plus qu'un point au loin, ma Clarke à l'intérieur.

PDV Dr Cora Washington
Complexe militaire de haute sécurité section biomecanique

- Mettez lui la perf de morfinne vite !

- Oui docteur.

Les brûlures sont grave et la respiration difficile. Je suis obligé de l'intuber. Je passa douze heures au bloc opératoire avec mon équipe pour la maintenir en vie. Cela fut difficile mais elle fini par se stabiliser. Au bout de plusieurs semaines elle sorti de son coma et se réveilla.

- Bonjour mademoiselle Griffin, je suid le docteur Nora Washington. N'essayez pas de bouger, votre corp a subit de grave brûlures au 2 ème et 3 ème degré sur 80% de sa totalité. De plus vous avez fait une émoragie sur la table d'opération.

- hum... où...suis-je ?

- Vous vous trouvez au complexe militaire de sécurité maximale Saint Sebastopol, avant la guerre atomique qui a ravagé notre planète, le gouvernement américain nous a chargé de trouvé un moyen de faire préserver l'espèce humaine, et nous avons réussi. Si vous êtes d'accord je peu vous aider. Dans l'état actuel des choses votre corp je pourra plus sortir de se lit. Vous resterez handicapé à vie. Vous avez échappé de très peu à la mort, laissez moi vous aider mademoiselle Griffin. Vous voulez bien.

- Ou... oui.

Ce simple mot lui était difficile et à peine l'avait elle dit qu'elle endormie de nouveau. Je me tourna vers les infirmières et leur fit signe que nous pouvions commencé. Je bipa la neurochirurgien et l'opération commença.

Bip...bip...bip...bip...bip..bip...

- Constantes stables nous pouvions commencer.

La neuro lui ouvre le crâne pendant que je prépare le réceptacle. Un corp mécanique recouvert de tissu synthétique. Son cerveau et une partie de son système nerveux, son cœur et ses poumons furent déplacer dans le réceptacle. La transplantation fini le corp fut emmené pour être détruit pendant que je termine de raccorder tout les nerfs.
Nous y sommes... faite que ça marche !

The 100 : le règne du feu Tome 2 et 3 [ En Réécriture ]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt