T2 Chapitre 4

765 45 2
                                    

PDV Clarke

- Je peu te parler ? Demanda Lexa qui venait de rentrer dans ma tente.

- Ouais.

- Écoute, je sais que je suis mal placé pour parler de sentiments, mais si tu continue à t'isoler comme ça, le moral des troupes va baisser. Même si j'imagine très bien ce que tu ressent.

C'est vrai, j'avais complétement oublier que Lexa avait elle aussi vu la femme qu'elle aimait mourir. Mais en se qui me concerne ce n'était pas seulement la femme que j'aimais qui était morte, mais ma fille également.

- Je veux juste la tuer, répondis-je.

- Je sais et tu aura ta vengeance !

Qui aurais cru que c'est elle qui me remonterait le moral. Je reprenais doucement du poil de la bête jour après jour. Guidé par la promesse d'une vengeance. Plus le temps passait et plus nous rattrapions le groupe de ma trainé de reine. Quelque jour de marche et mes deux amour seront vengées. "Le sang par le sang", je ne pouvait pas mieux comprendre ce dicton natif, quand cette instant.

Murphy et moi avions retrouvé notre complicité, et pour la première fois depuis mon retour, j'avais échangée quelque mots avec ma mère ainsi qu'avec Bellamy et les autres. Bien que les premier mots furent assez timide. Tout semblait aller pour le mieux.

Jusqu'à ce que je reçoive un coup sur la tête et que ma vision se troubla, avant que je ne perdre connaissance. Quand je retrouva mes esprits, j'étais toujours au milieu du camp. Mais allongé sur le sol au milieu des cadavres. Le camp était en ruine. Les tentes avait brûlé, et le sol était recouvert d'un mélange de boue et de sang. Après quelques minutes je constata que j'étais la seule encore en vie. Je fis le tour du camp pour chercher d'éventuelles blessé qui auraient survécu. Parmi les cadavres aucun d'eux n'était de la nation des glace. Ce qui ne pouvait vouloir dire qu'une chose, la nation des glace c'était retournée contre nous. De toutes évidence, tout le monde avaient été prient au dépourvu.

- Clarke ... Dit une vois derrière moi.

Je me retourna, et en resta bouche bée. C'était impossible.

- Niylha ?

The 100 : le règne du feu Tome 2 et 3 [ En Réécriture ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora