T2 Chapitre 13

670 42 0
                                    

PDV Clarke

Je sortie de la tente. Immédiatement l'alerte fut donné. Les guerrier, ayant été autrefois sous les ordres, craignait certenement le pire en me voyant. Ils se réunirent autour de moi, arme à la main, guettant le moindre geste de violence de la part. Pour toute réponse je me contenta de lever haut le bras, affichant au yeux de tous la tête de Kara. En la voyant, les armes commencèrent à ce baisser.

- Peuple du feu, votre reine est morte. Elle a bafoué nos valeur, répondant à ses désir de pouvoir, elle a trahie notre peuple, nos frères, nos soeurs et ma trahis moi. Combien des notres son mort sous ses ordres ? Combien des notres vous a-t-elle obligé à tuer ? Désormais vous obéirez à mes ordres. Soumettez-vous ou mourrez !

Il se passa quelque minute sans qu'aucun ne fasse le moindre geste. Tous semblaient hésité. Puis l'un des guerrier se mi à genoux. Puis deux. Puis trois. Et tous suivirent. Le camps entier venait de se prosterner devant moi.

Devant leur nouvel reine.

- Qu'est-ce que ça veut dire ?!

Roan venait de pénétré dans le camps. Visiblement mécontent de mon discour.

- Cela veut dire que désormais je n'ai plus besoin de toi, que l'on emmène le prince Roan d'Azgueda. Il fera un parfait prisonnier. Après tout... chaqu'un son tour !

PDV Lexa

Je suis arrivé trop tard. Elle avait besoin de moi, et je suis arrivé trop tard. Pire encore, je vien de me faire prendre au piège.

- Sur ce coup la, je dois bien avouer que j'ai rien vu venir.

- Pourtant ça fait un moment que je prépare cette instant. En faite depuis le début.

Aïe, mes poignés me font un mal de chien. La corde qui entrave mes poignés a du être trempé dans quelque chose. Autrement ça ferais pas aussi mal.

- Hum, tu a compris à se que je vois. C'est du Marolis. Comme ça même si la wanheda arrive à temp, elle ne pourra pas te sauver. Le poison te tura avant.

- J'aurai du vous tuer il y a des années... Reine Nia !!!

- Tu aurais dû en effet. Mais tu n'en a pas eu la force. Déjà avec ta chère Costia, tu n'a pas su agir comme l'aurais fait une digne descendante de Becca Primaheda. Comme l'aurais fait une vrai Heda. Mais tu es faible, et depuis que tu bien longtemps les clan me considère, moi, comme leur véritable chef.

- Un chef ne sera à jamais rien de moins que le sous-fifre du commandant. Lui rétorquai-je du tac au tac.

Ce qui m'a valu par la suite un bon coup de poing dans le visage. Ma levre ma fit souffrir, et je m'y sentir un liquide chaud coulé de ma bouche. Ma lèvre devais certainement être fêlé.
Pendant je ne sais combien de temps la reine ce vanta de son imminente victoire. Non mais pitié empêché la de parlé.

- Ma reine, la Wanheda est de retour. Dit un garde qui venait d'entrer.

- Bien faite la entrer.

Les portes ce refermèrent derière le garde puis ce rouvrir sur Clarke, un sac dégoulinant de sang à la main.

- Tu es en retard Commandante des mort.

- Que leur avez vous fais ??!!

- Ne t'inquiète pas, aucun mort comme promis. Maintenant donne moi se qui me reviens, donne moi la tête de ta reine !

Clarke ouvri le sac, y rentra sa main et en sorti la tête blonde de la reine du feu. Elle s'approcha de Nia et lui lança la tête. Quand la reine d'Azgueda l'attrapa elle en fut éclaboussé par le sang encore frais qui en coulais encore. Ça robe blanche immaculé était désormais taché de sang.

- Comment ose t...

BAAAAAAANG !!!!

Un bruit assourdissant resona dans toute la piece. Coupant net Nia dans sa phrase.
Ce qui suivit fut à la fois rapide et d'une rare violence. Clarke et Nia avaient toutes deux dégainé leur lames et fonçaient l'une vers l'autre. Et toutes deux ce battaient remarquablement bien. Nia pour son âge avancé jouissait d'une agilité incroyable. Clarke elle a l'inverse pour son jeune âge possédait une force impressionnante.
Alors que le combat faisait rage entre les deux femme dans guerrier firent leur entré dans la salle. Tous arborant les couleurs du clan du feu. Mais aucun ne se montra agressif. Bien au contraire l'un d'eux vien même défaire mes liens.
Je tenta de me lever quand tout d'un coup ma vision se troubla, ma tête me brûla et je me senti tomber.

The 100 : le règne du feu Tome 2 et 3 [ En Réécriture ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن