Tome 3 Chapitre 6

498 32 3
                                    

PDV Lexa

Tout le monde était à cran. La rumeur qu'un nouveau peuple aurait  été vu sur nos terre. Habillé comme le skykru et les anciens habitant de la montagne. Avec des armes identique. Je me suis rendu au endroit où ils aurais été aperçu, mais impossible de les trouver. Aucune traces, aucune piste. De toutes évidence se sont des pro. Certain parmi mes guerrier parle de fantômes. Bien-sûr je sais que sais faut. Je ne suis pas aussi superstitieuse, mais je dois avouer que sa me trouble quelque peu. La dernière fois qu'un nouveau peuple était venu à nous, à savoir le skykru, sa a bien failli finir en guerre. Si tout les peuples était encore avec moi, je me serais moins inquièté mais la... la situation est critique.

- Si seulement tu était la Clarke...

PDV Clarke

Freya faisait des progrès très rapidement. Nos début était quelque peu timide mais plus les jours passaient mieux nous réussissions  à nous comprendre. Une petite routine s'installa, partagé entre entraînement et initiation à la médecine, quitte à la former autant lui apprendre tout ce que je sais. Et il faut avouer qu'elle apprend vite. Jour après jour elle s'améliore.

Je me dirigais vers le terrain d'entraînement quand Octavia acourru dans ma direction.

- On a de la visite... et sa va pas te plaire du tout.

En quatrième vitesses je courru vers les portes du village et en effet ce que j'y vis ne me plus pas du tout. A peine mes yeux c'était posé sur son visage que je senti le feu de la rage m'envahir de tout mon être. Une haine comme rare il est possible d'avoir. Sachant que tout le monde me regardait je fut obligé de me contenir. Obligé de réprimer l'envie d'écraser mon poing sur son visage encore, encore et encore.

- Comment ose tu te présenter devant moi ?! Hurlais-je. Moi qui pensais que tu avais crevé depuis longtemps !!

- Et bien désolé de te décevoir Wanheda, à moins que tu ne préfère que je ne t'appelle par ton nouveau titre. Majesté !

Ce fut de trop, perdant tout contrôle je courru dans sa direction et frappa encore et encore jusqu'à sentir les bras d'Octavia me tiré en arrière.

- C'est bon Clarke, Luna a son compte.

********
Bomm !! Le retour de Luna, avoué qu'elle vous a manqué XD
Mais Pouquoi elle est revenu malgré la menace de mort sur sa tête? Aha 😆
Sa promet d'être chaud pour la suite !
Surtout qu'elle ne va pas avoir sa langue dans sa poche 😄
********

The 100 : le règne du feu Tome 2 et 3 [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now