T2 Chapitre 11

651 37 2
                                    

PDV Clarke

Sans ménagement elle me tira à travers l'ensemble de couloir. Et quand enfin nous arrivâmes à la salle du trône quelle ne fut pas ma surprise de voir tous ces visages connus.
Ho mon dieu ma mère, Kane, Bellamy, Raven mais aussi Lincoln et Octavia, Même Lexa était la et d'autre personne que je ne connaissais pas.
Minute, j'ai déjà vu ça... Cette situation, elle m'est familière. Mais pas le temps de penser à ça.

- Qu'est-ce que ça veut dire ?

- C'est pourtant simple tu vas faire ce que je t'ordonne de faire où ils mourront. Malgré tout mes effort, la guerre n'en fini pas, alors puisque tu connais la reine mieux que quiconque, c'est toi qui va me ramener sa tête.

- Mais bien sur et puis quoi encore.

- Et bien si tu ne me ramène pas sa tête, je tuerais nos autre invités. A l'instant même où nous parlons un de mes guerriers s'occupe de ta compagne de cellule.

Argn... Mince je suis bloqué. Mais bon au final c'est pas vraiment comme si j'avais le fois. Et puis à bien y regarder nos intérêts de rejoigne. Les jeux politiques de la coalition ne m'intéresse pas. Je me moque que la reine Nia d'Azgueda en tire tout le bénéfice. Moi je veu juste tuer ma salope de reine. Ensuite bien sur je turais la reine des glace pour ce qu'elle bien de me faire. Mais une reine après l'autre.

- Très bien.

- Mon fils le prince Roan t'accompagnera.

Attends quoi ? Merde c'est pas bon ça.

- Et j'aurais besoin d'Octavia.

Demandé Lexa aurais été l'idéal mais ça ne serait jamais passé. Octavia sait se battre. Et nous ne serons pas trop de deux si les choses devraient mal ce passer avec ce Roan.

- Alors c'est réglé.

Sur ces mots je fut raccompagné dans ma cellule sans même avoir puis adresser le moindre mots à Lexa et les autre. Je fit rapidement le topo à Octavia. Et quelque heure plus tard un homme que je ne connaissais pas vien nous faire sortir. À en juger par ça tenu ce devait certainement être le fameux prince. On nous confia des lames et des tenu de combat. Puis furent diriger vers la sortie dans le plus grand silence. Et bas sa promet.
Arrivé enfin à l'extérieur la différence d'atmosphère se fit sentire instantanément. Paradoxalement il faisait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cette différence de température ce fit directement sentir dans mon genou. Je n'ai toujours pas remis de mes blessures et pourtant me voilà reparti au combats.

- D'après les informations que j'ai la reine du feu et actuellement poster au frontière de notre territoire. Ça nous donne un avantages je connais les lieux. Nous dit le prince.

- Alors c'est parti allons tuer la reine !

The 100 : le règne du feu Tome 2 et 3 [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now