T2 Chapitre 2

990 53 6
                                    

PDV Clarke
Aujourd'hui

J'avais les doigts complètement abîmé. Ça devais bien faire une demi- heure que j'éguisais la lame de mon épée. Comme à mon habitude je m'étais isolé du reste du groupe. Et puis il faut dire que personne n'osait m'approcher mise à part Murphy.

Lexa et ma mère essayaient t'en bien que mal de mener notre alliance dans la bonne directions, mais la tâche était déjà perdu d'avance. Au sein même de son clan, Lexa devait faire face à un début de rébellion mise en place par la reine Nia de la nation des glaces et de quelques autres chefs mineurs. Ce qui avais réduit nos effectifs de moitié. Quand à ma mère, et bien entre son poste de chancelière et son travail de médecin, tout le monde voyaient bien qu' elle n'arrivait plus à tenir le coup. La fatigue se lisait sur son visage.
Pour ma part je me moquais complètement de tout cela. Du moment que chaque jours qui passe me rapproche de la garce qui à détruit ma vie. Qu'elle ironie, échangé une garce pour une autre. Celle qui était mon allié est aujourd'hui mon ennemi et celle qui était mon ennemi est aujourd'hui mon allié.

- Je crois que cette lame est suffisamment éguisé, si tu continue elle deviendra un couteaux et non une épée.

- Très drôle Murphy.

- Bon écoute, je sais que tu fait au mieux mais les quelque rare guerrier que nous avons encore commence à s'impatienter. Tu ne participe pratiquement plus au décision. Et se faire commander par une inconnu comme Lexa les met vraiment en rogne.

- Et tu voudrais que je fasse quoi ?!

- Je voudrais que tu te réveilles Clarke !!!

Je n'ajouta rien à cela. Tout le monde avaient entendus notre dispute. Dans le font je savais qu'il avais raison. Mais depuis que j'avais perdu Niylha j'étais rentré dans une spirale vengeresque, où la seul perspective d'avenir qui s'offrait à moi était d'enfoncer la tête de la reine au bout d'une pique.

Je savais très bien ce qu'on attendait de moi. Ce que je devais faire. Mais on n'avais plus eu de piste récente depuis des lustres. Depuis qu'elle avait fui avec la moitié de mes guerrier, juste après la mort de Niylha.

Une semaine était passé et je revoyais toujours son corps inerte accroché à la porte du Mont Wesert.

The 100 : le règne du feu Tome 2 et 3 [ En Réécriture ]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें