T2 Chapitre 10

712 41 5
                                    

PDV Octavia

J'aimerais bien savoir a quoi elle pense. Depuis que nous nous étions retrouvé je n'arrivais pas à décerner la moindre émotion sur son visage. Le dos contre la grille de la cellule, elle regardait dans le vide. De temps à autre je l'attendais parler dans le vide. Comme si elle parlait à quelqu'un. Parfois, je parvenais à entendre Aria ou Niylha. Je tachais de ne pas la regarder avec insistance, mais je dois avouer que dès que j'en avais l'occasion, j'essayais de l'examiner. Entre ses hématomes, son genoux et son visage, elle avait du bien morfler quand même. Bon ok, quand elle c'était ramené après cinq ans d'absence, en mode winner avec son armé et sa reine, je lui avait légèrement souhaitée le pire. Surtout après qu'elle nous ai totalement snobée. Mais aujourd'hui je pense évidemment le contraire.

- Je peu te poser une question ?

Je sursauta, m'étant habituée au silence qui c'était installé.

- Oui bien sur.

- Dit moi comment ça c'est passé précisément ? Après l'attaque ?

- D'accord, si tu me racontes ce qu'il ton fait.

-hum... ok.

- C'était l'horreur, le camps était calme et paisible, et l'instant d'après le sang a commencé à couler. La reine d'Azgeda c'est retourné contre nous. Lexa si attendait bien-sûr. Mais pas aussi vite. Beaucoup de Trikru sont mort cette nuit la. Le lendemain ceux qui avais survécu on commencé à ce diriger vers polis. Lexa était perdu, elle savait plus quoi faire. Alors c'est Indra qui à pris le commandement de la riposte avec les quelques chef qui étaient resté fidèle à Lexa. Et puis on à appris que tu avais été capturé par la nation des glaces. Murffy et quelque guerrier sont parti te chercher. C'est la qu'on a perdu leur traces. Alors ont a envoyé plus d'hommes contre Azgeda, dont Indra et quelque chef. Autant pour te récupérer que pour se venger de la trahison. Mais on avait pas prévu que la reine du feu s'attaquerait aussi a nous. C'est la dernière fois que j'ai vu Indra. Ensuite c'est moi et Lincoln qui avons été envoyé pour te récupérer mais pour être franche, je pensais vraiment que tu était morte et que l'on faisait tout ça pour rien.

- Et pour Arkadia ? Demanda-t-elle sans rien laisser paraître.

- Arkadia à agrandi sa cour et renforcer ses murs. Maintenant ils produisent leur propre culture. Et sont totalement autonome. Kane et ta mère continue de diriger. Bellamy est devenus le chef de la sécurité et le bras droit de Kane. À ton tour.

- Lors de l'attaque du camp j'ai reçu un coup à la tête. Je me suis réveillé le lendemain toute seul, avant d'être enlevé par les deux gorilles qui ton jeté ici avrc moi. Puis la reine a voulu que je lui donne des infos et ma fait ça pour les avoir. Voila tout est dit.

- Si je peu me permettre tu a juste oublié le passage à tabac et quand je t'ai cassé la jambe. Dit la voix de la guerrière des glaces.

Sa voix nous fit toutes deux sursauter. Je ne sais pas depuis combien de temps elle nous écoutait, mais je ne l'avais pas entendu arrivé.

- Bon allé les marmottes on se bouge. La reine veux parler à l'estropier.

elle rentra dans la pièce après voir déverrouillé la porte, et attrapa Clarke par les cheveux pour la tiré hors de la cellule.

- Merde c'est quoi tu problème avec mes cheveux ?!

- Ferme la ou je te les rases.

Je regarda les deux femme s'éloigner, impuissante et incapable d'aider mon ancienne amie.

Voilà dernier chapitre de l'année, les choses devraient s'accélérer pour Clarke. Et je pense organiser un retour de "Clarke la badass ".
🎆✨Bonne année à toutes et à tous🎆✨

Note de l'auteur : "penser à faire plaisir au CLEXA " 😇

The 100 : le règne du feu Tome 2 et 3 [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now