T2 Chapitre 8

711 37 10
                                    

PDV Clarke

- Voici donc la grande Wanheda, j'imagine que tu devais être plus impressionnante dans ton armure et avec ta lame. Parce qu'il faut dire ce qui est, tu fais peine à voir. J'aurais presque pitié pour toi. Je dis bien presque. Me dis la reine des glaces, un sourire pervert traversant son visage.

Je me souviens d'elle, je l'avais déjà vu à la réunion des chefs, quand moi et la reine avion départ qui sur le territoire de la coalition. Ce jour-là elle ne m'avait pas paru plus imposante que ça. Mais aujourd'hui, remis dans son contexte, elle paraissait aussi froide que la glace environnante.

- Ho vraiment c'est trop d'honneur. Lui répondis-je du tac au tac.
Chose que je regrette amèrement par la suite. Sans que je ne m'y attende une violente claque s'abattit sur ma joue.
Le contraste entre le feu ardent de ma joue et le froid glacial de la pièce me donna l'impression de me consumer de l'intérieur.

- J'ai entendu dire que toi et les tiens ne ressentiez plus la douleur. J'aimerais bien savoir si c'est la vérité ou bien un mensonge et je ne vois qu'un seul moyen de le constater.

Sur ce, la Reine leva la main et les deux guerriers qui était derrière moi me saisir par les bras et m'attachèrent à des chaîne qui était relié au sol. Puis la fameuse Écho, quitta à la pièce pour en revenir après seulement quelques minutes qui me parurent une éternité, avec une lame chauffer à blanc.

- Bien, la règle est simple. Je te pose une question tu me réponds, si la réponse ne me convient pas tu reçois un coup de lame. Première question, comment je peux vancre ta reine ?

- Allez crever, vous voulez la vaincre uniquement pour renverser ensuite Lexa. Je n'ai rien à vous dire.

- Écho, c'est toi plaisir ma chère.

Elle ne se fait pas prier, je sentis la lame s'enfoncer tout doucement dans mon ventre avec une lenteur déconcertante. Je réussi avec peine à retenir mon cri. La déchirure de ma chère était une chose, mais sentir ma peau brûler au contact de la lame chauffer était pire que tout. Autre fois je n'aurais rien senti, mais depuis la mort d'Aria mes sensation était revenu peu à peu. Tout était question de psychologie, et le moins qu'on puisse dire c'est que là j'étais tout sauf saine d'esprit.

- Tu résistes, parfait. Je repose ma question comment je peux vaincre ta reine ?

- Elle n'est pas ma reine. Et je vous ai dit d'aller crevée. Lui balançais-je avec un sourire aux lèvres. Plus pour me convaincre moi, que la convaincre elle.

- Je m'impatiente.

Je sentis une nouvelle fois la lame pénétrer mon corps, mais cette fois-ci dans la jambe. Et comme fait exprès, la jambe où j'avais mon genou casser. Je serra tellement fort les dents pour retenir mes larmes je sentis le sang couler sur ma langue.

- Dernière fois Wanheda, comment ? Me demanda-t-elle en plaçant son visage juste en face du mien.

Ma reaction ne se fit pas attendre, service crachat au village le sang qui avait coulé dans ma bouche. Durant les secondes qui suivirent j'en tira une grande satisfaction. Jusqu'au moment où je la vis se lever, et partir en direction d'un des murs. Y décrocher une torche, puis revenir dans ma direction. Elle me lança un violent coup de pied dans la poitrine qui me fit tomber. C'est deux molosses me saisir les bras pour m'empêcher de bouger. La reine se plaça au-dessus de mon visage puis elle me regarda un sourire sadique aux lèvres.

Ce fut la dernière chose que je me rappella, avant de sentir la torche s'écraser sur mon visage.

Voilà, je sais les chapitres sont un peu dur pour notre petite Clarke, mais j'essaie d'ajouter un côté un peu plus sombre à l'histoire.

🎁⛄En cette veille de Noël je vous souhaite également à toutes et à tous de très bonne fête de noël 🎁⛄

The 100 : le règne du feu Tome 2 et 3 [ En Réécriture ]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt