Tome 3 Chapitre 1

669 45 4
                                    

PDV externes

Clarke se réveille. Comme à son habitude elle traverse sa chambre pour finir acouder sur la rambarde de son balcon, après avoir enfilé préalablement sa fine robe de chambre en soie, fine mais opaque suffisamment pour cacher son corps  nu. De la où elle est, elle peu voir l'intégralité de son village.
Depuis qu'elle est revenu sur les terres du feu, elle a finalement retrouver une certaine tranquillité. Bien du chemin a été parcouru depuis qu'elle et les 100 autres prisonniers on été expulsé sur terre. Elle avait 17 ans à l'époque, elle en a désormais 26 et cela lui semble tellement loin. Comme si sa vie sur l'arche n'avait été qu'un rêve parmi d'autre. Un parmi ceux comme les fois où elle s'imaginait être resté au côté de Lexa, où Finn n'était pas mort et où Niylha et Aria était heureuses sans elle. Mais quand on rêve, le réveil est parfois brutal. Clarke l'a apprise à ses dépens avec Kara et Nia. Aujourd'hui c'est elle la dernière reine. Elle qui fut d'abord simple prisonnière, puis leader des 100, puis chef du skykru, puis Wanheda pour enfin devenir la nouvelle reine du feu.

Depuis qu'elle c'est assise sur le trône, il n'y a eu aucun événements particulier. Aucun guerre, aucune bataille. Mais Clarke le sais bien, il faut toujours être prêt à toute éventualité. Le calme dure depuis trop longtemps et ce n'est pas normal, pas dans ce monde, pas dans cette époque.

- À quoi tu pense ? Demanda Octavia allongé, nu elle aussi, dans le lit de Clarke.

- Rien, je t'ai réveillé ?

- Pas grave t'inquiète.

Encore une chose qui avait bien changé. A force de passer du temps ensemble les deux femme avait fini par largement dépasser le stade de l'amitié. Après leur départ de Polis, Octavia était devenu la seconde de Clarke, quand à Lincoln, elle l'avait fait commandant de l'armée. Mais récemment le couple n'arrêtait pas de se disputer. Alors Octavia venait chercher les bras de son mentor comme réconfort, jusqu'à ce que les chose dérape.

- Faut qu'on arrête Clarke. Si il l'apprend je suis bonne pour une énième dispute interminable. Et je n'ai pas franchement envi de me relancer la dedans.

- Tu sais que tu ma dis la même chose la dernière fois, et la fois d'avant, et encore avant.

- Mais la il le faut vraiment.

- Parce que tu pense vraiment que j'ai envi de me mettre mon commandant à dos ?

La blonde parcourue la courte distance qui la séparait d'Octavia. Déposa un tendre baisé sur ses lèvres et attrapa de quoi s'habiller.

- Dépêche toi O, on s'entraîne dans 1h.

- Oui je sais. Dit Octavia après s'être lèvé à son tour.

- Merde je trouve pas mon soutien-gorge...

- C'est ça que tu cherches ? Demanda Octavia un sourire aux lèvres et le soutien-gorge au bout des doigts.

Les deux femmes s'habillèrent en vitesse puis partir en direction du terrains d'entraînement où les attendait déjà une partie des apprentis.

The 100 : le règne du feu Tome 2 et 3 [ En Réécriture ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ