T2 Chapitre 17

686 40 3
                                    

PDV Clarke

Je me réveil dans les bras de Lexa, ma belle brune toujours endormi. Nous avons passé la matiné à nous reposé lové dans les bras de l'autre, à nous remettre de nos baisés torrides. Je me lève et me rhabille en essayant de faire le moindre bruit possible. Partir sans lui dire un mots est un peu lâche de dois bien l'avouer, mais je préfère qu'elle garde cette image de nous faisant l'amour comme dernier souvenir de moi. Et puis je ne suis pas vraiment sur d'avoir la force de lui dire adieu en face à face.

Une fois habillé, je sort et descend les escaliers de cette immense tour qu'est le centre de Polis. Arrivé en bas les garde de Lexa me rendent ma lame que j'attache à ma ceinture. Puis sort de la ville en direction du camp que mon peuple à installé en périphérie. Je done l'ordre de départ et en moins d'une heure tout est plier, rangé et attaché sur les chevaux. La horde de guerrier est sur le point de partir sur mon ordre quand j'entend la voix familière d'une femme dans mon dos.

- CLARKE !!!

Je me retourne et aperçois Octavia et Lincoln, tous deux à cheval, un sac sur le dos. J'attendis qu'il se rapproche pour leur demander ce qu'ils voulaient.

- On a réfléchi et on voudrais venir avec toi. Le Skykru a du mal à accepter Lincoln et moi je ne me sens pas chez moi. Quant au Trikru, c'est moi qu'il on du mal à accepter. Alors s'il te plaît prende nous. Me supplia Octavia.

- Nous sommes les seuls à faire des efforts pour unir nos différents peuples, mais aucun n'est prêt a faire le premier pas. Si nous ne pouvons pas trouvé notre place ici alors peut-être que nous la trouverons près de toi. Renchérit Lincoln.

Je m'accorda un moment de réflexion avant de leur répondre.

- Bien suivez nous.

Et nous voilà partis, mon peuple, Octavia, Lincoln et moi. Je suis heureux de pouvoir compter mes deux ancien ami à mes côtés. Mais malgré tout, une part de moi est resté dans cette chambre au côté de Lexa.

PDV externes

Quelque part dans un complexe militaire de haute sécurité.

- Alors ? Avons-nous une correspondance ?

- Oui mon général, l'ADN recueilli semble  compatibles avec le prototype. Devons nous prévenir l'amiral ?

- Je m'en occupe. Qui est le sujet ?

- Une jeune femme de l'arche. Une certaine Clarke Griffin.

- Lancer le projet "Ghost".

- A vos ordres !

FIN
DU TOME 2

Voilà, ainsi s'achève le périple de Clarke pour ce deuxième tome.
Comment avez-vous trouvé la fin ?
Auriez-vous préféré une autre fin ? Que pensez-vous de ce petit extrait du troisième tome ?

J'aimerais avoir votre avis afin de pouvoir rectifier certains passages selon vos attentes. Car j'écris pour moi mais aussi pour vous.

Sur ce, vivement la suite hien ? 😎😆

The 100 : le règne du feu Tome 2 et 3 [ En Réécriture ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora