T2 Chapitre 16

657 44 2
                                    

PDV Clarke

Bon on y est, aujourd'hui je quitte Polis et par extension je quitte Lexa. En ce qui me concerne Je serais bien resté un peu plus longtemps, mais étant la nouvelle reine il me faut ramené mon peuple chez nous. Je regarde la montre de mon père qui est posé sur ma table de chevet. Il n'est que 5h30 mais je n'arrive pas à dormir. Je sors tout de même du lit et décide de faire quelque série d'exercice. Je commence par des pompes, puis des abdos ect... Je jete à nouveau un rapide coup d'oeil à ma montre, 7h. Je suis trempé de sueur. Je décide donc de retiré mes vêtements, y compris mes sous-vêtement afin d'en mettre des propes. Mais à peine ai-je le temps de m'être mon bas que quelqu'un entre.

- C'est moi. Me dit la vois de Lexa.

- Ha Lexa, je... attend...

Trop tard, sans que je n'ai le temps de comprendre, me voilà à moitié nu devant la commandante.

PDV Lexa

- Je... ha.. désolé.

Merde j'aurais du attendre qu'elle me réponde avant d'entrer. Mais le fait est que je lui fais désormais face. Je sais que je devrais détourner le regard mais c'est plus fort que moi. Mes yeux sont instinctivement attiré par la zone interdite que je peu voir malgré ses bras croisés pour caché sa poitrine.

- Sa va la vu est belle ?

Puis elle ce retourna et la, le choc fut tout autant.

Avoir des cicatrices est quelque chose de courant pour moi et mon peuple. Mais pas à se niveau. Ce n'est plus un dos qu'elle a. Les marques de coupures s'entre-mêlaient entre elles comme une toile d'araignée. Pas un cm de peau n'était épargné. Et maintenant que je pouvais les voir, je remarqua que ses bras était brûlé.

- Comment ? Lui demandais-je.

- De ?

- Les cicatrices.

- Le dos c'est Nia. Les bras eux c'est kara au cour de mon initiation.

Je m'avança jusqu'à arrivé à elle, et plaça les mains sur son dos. Cette fois c'est elle qui frissonna au contacte de ma peau.

- Tu a les main froide. Souffla-t-elle.

- Désolé.

Elle se retourna et baissa les bras, me laissant la contemplé entièrement.
C'est la première fois qu'elle baisse autant ses barrières. Elle passa ses mains sous mon haut et me le retira. Je ne prostesta pas, me laissant faire. Nos lèvres se trouvèrent. Clarke me fit reculé jusqu'à son lit et me retira mon pantalon. Me voilà aussi dénudé que ma blonde. Ne gardant que le petit bout de tissus comme seul rempart à notre intimité. Un rempart qui me fut vite retiré. Habituellement c'est moi qui dirigeait. Certainement dû à mon statut de commandante. Mais je nu pas le choix, Clarke avait prise naturellement les commandes. Plaçant sa main entre mes jambes et son front contre le mien, elle su tout de suites comment me satisfaire.
Arrivé au point d'extase je laissa échapper mon bonheurs en un cri de plaisir, sachant pertinemment qu'il y avait du monde dans la piece d'à côté.

- Suuut !! Me fit Clarke.

- C'est ta faute. Lui répondis-je faisant mine d'être vexé.

- Mais bien sur.

Sur ce je la retourna et commença à l'embrasser au cou, puis decendi le long de son corp, pour fini la tête prêt de son entre jambe.

- On va voir si tu va continuer à faire la maligne...

The 100 : le règne du feu Tome 2 et 3 [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now