Obscurité suite et fin !!!

66 23 49
                                    

Bon on m'a réclamé une suite à Obscurité, je l'ai fait et là, on m'a demandé une suite à cette suite !!! Jamais 2 sans 3 comme on dit...
Bon, MiladyCoulter et Amayasami c'est pour vous cette fois-ci !

J'espère que cette troisième fin sera la bonne ! De toute façon je n'en ferais pas une quatrième! Et promis celle-ci elle se terminera sur une fin claire ! J'ai pas dit qu'elle ne serait pas triste, je ne sais pas encore... (*rire sadique*)

Allez, c'est parti pour l'histoire de Tom et Mina, qui ont grandis maintenant !
-----------------------------------------------------------~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tom avait maintenant treize ans. Il était assis sur son lit. Une fois encore il repensa à sa sœur jumelle. Tous le monde l'avait pris pour un fou, prétendant qu'il n'avait jamais eu de sœur. Mais il était certain que Mina existait. C'était Merlin qui la retenait dans son monde !

Chaque jour dans les couloirs du château il croisait le jumeau de Merlin. Il avait tenté de lui parler, lui demander s'il avait des nouvelles de son jumeau. Jamais il avait eu une réponse.

Il avait aussi essayé de retourner dans cette pièce qui était le passage jusqu'au monde où sa sœur était. C'était aussi l'endroit où il avait joué avec elle pour la dernière fois. Mais la porte avait disparu. Il était retourné dans ce couloir. Rien. Il n'y avait aucune pièce.

Il se leva de son lit ouvrir son coffre et en sortit cet ours en peluche sans tête. Il le sera contre lui, respirant cette odeur de violette que sa soeur avait laissé dessus. Le parfum tout comme ses souvenirs commençaient à s'estomper.

-Teddy ! Je sais que tu appartiens à Mina ! Je ne suis pas fou ! J'ai une sœur !
Il pleura en serrant l'ours de plus en plus fort.

~~~~~


-Tom ! cria une voix de femme.
Le garçon, ou plutôt le jeune homme, maintenant qu'il avait seize ans, soupira et descendit, après avoir caché Teddy. L'ours en peluche décapité de sa main dix ans auparavant. Celui de sa soeur jumelle Mina. Dont plus personne ne se souvenait. Même lui, commençait à n'avoir que de vagues souvenirs d'une pièce noire et d'un fameux Merlin et son jumeau maléfique.

S'il n'y avait pas eu Teddy, Tom aurait fini par croire que Mina n'avait effectivement jamais existée. Mais cette peluche à l'odeur de Violette était bel et bien là. Et elle rappellait à Tom que c'était lui qui aurait dû la protéger et qu'il ne l'avait pas fait. Pire il avait douté de son existence.

Il descendit rejoindre sa mère qui l'attendait dans le salon du château.
-Oui mère ?
-Une reine va être couronnée demain, nous sommes invités à la cérémonie.
-D'accord, lâcha le garçon qui s'était attendu à quelque chose de plus important.
-Tu n'as pas l'air vraiment intéressé...
-Je pensais à Mina, souffla Tom.

Sa mère sembla réfléchir et être perturbée. Une bouffée d'espoir envahit son fils qui espérait qu'elle allait enfin se souvenir d'elle !
-C'est marrant, la futur reine s'appelle Mina, elle aussi...
Un sourire illumina le visage du jeune homme. Était-ce possible qu'il s'agisse d'elle ? De sa soeur disparue ? De SA Mina ?

-Je vais me coucher il faut qu'on y soit tôt demain si on veut voir la reine avant le couronnement ! hurla-t-Tom en montant les escaliers à toute vitesse.
-Tom, ne t'emballe pas trop ! répondit sa mère. Elle doutait qu'il ne l'ait entendue.

Quand ma plume s'égareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant