Partie 2

8K 193 9
                                    

- '' Lauren ? réveille toi mon ange.

- Qu'est ce que tu veux maman? laisser moi dormir je suis rentrée à quatre heure du matin hier. Dis-je en plaçant  ma couverture sur mon visage.

- Alleeer réveille toi ton père et moi t'attendons pour le dîner. Tu sais qu'il n'aime pas attendre aussi longtemps. 

- Mais maman.. 

- tu te léve, tu t'habille et tu descend Lauren pas de mais. Tu prendras ensuite une douche, et tu emmènera ta petite soeur au cinéma avec son amie. D'ailleurs, elle t'a parlé d'un garçon ces derniers jours? '' me demanda-elle soudainement avant de quitter ma chambre

Trop fatiguée pour répondre, je fais un simple mouvement avec ma tete pour dire non ensuite je me léve. Je me rends compte que j'ai dormi pendant toute la journée habillée après avoir rentrée à la maison vers 12h. Je prends alors mon téléphone et envois un text à Dinah : '' Dinah, on se retrouve chez toi à 21h je reste jusqu'à 23h pour ensuite passer prendre Taylor du ciné?'' Je me leve ensuite très vite, connaissons mon pére, il ne serait pas content de patienter encore plus. 

A table, le silence règne comme toujours soudain, Papa demande à Taylor de lui passer le pain qui est pourtant à sa gauche et dit d'un ton assez brutal: 

_ " Taylor, tu ne nous a pas parlé de ce garçon qui t'emmène au cinéma en plein milieu de la semaine? 

bizarrement, Taylor se met à transpirer et répond d'un ton faible pendant que mon  père la fixe d'un regard déstabilisant: 

- Euh non... non papa il est, on est. c'est une fille et on est amies... ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue et elle va plus à mon école.

Mais oui, comme ci elle pouvait me mentir à moi.

- " Tu nous la présentera mon ange, je le connais surement, quel est son nom? Dis Maman en me servant de la soupe.

- C... Camilla.. Elle s'appelle Camilla maman.''

étrange, je parie que cette Camilla n'existe, je me demande ce que cache ma soeur j'espere au moins qu'elle n'est pas enceinte de ce copain mystérieux.

Le dinner se déroule et Taylor est toujours harcelée par les questions de maman sur cette fameuse Camilla, je me lève soudain et lui demande de se préparer pour y aller sachant que mon père n'aimerait pas qu'elle tarde encore plus. Il est encore 20h et demi mais évitons les disputes.

- '' Tu rentres avant minuit Taylor, crie papa de la cuisine. Lauren, tu passes la prendre tu n'oublies pas.

Il est chiant mon dieu, un '' oui Papa'' sort directement de ma bouche meme si je ne semble pas vraiment intéressée de ce qu'il dit, il continue donc de parler mais je ferme aussitot la porte pour ne pas faire subir une deuxième interrogation à Taylor. 

Je m'apprête à démarrer quand je me rends compte que j'ai oublié mon téléphone dans ma chambre, je demande alors a Taylor de patienter et retourne vite à la maison. 

Une fois dans ma chambre je prends mon télephone et voir que Dinah m'a texté un simple ' oui'. En sortant j'entends Ma mere dire :

- '' Mais non, Michael Taylor ne risque rien et puis je demanderai a Lauren de la surveiller.''

Quoi? comme ci elle pensait que j'allais passer la soirée à surveiller ma petite soeur et son copain.

- '' Je suis désolée d'avoir tardé Taylor, écoute moi, si maman te demande si j'ai assisté au film, tu dis oui.

Aucune réponse ne sort de sa bouche, je me rends alors compte qu'elle ne veut pas me parler je mets donc de la musique et décide de faire la gueule jusqu'au cinéma qui est à 30 minutes de la maison. 

Une fois arrivée, Taylor descend bien sur sans me dire au revoir ni merci et j'aperçois encore une fois la meme fille que ce matin qui l'attends un saut de pop corn à la main. Je pense avoir trop longtemps fixer cette fille, celle-ci me remarque enfin et me souris comme si elle me connaissait depuis longtemps. bizarrement, ce sourire me parait familier. Serait-ce Camilla ? Existe-elle pour de vrai? 

une seconde, alors ma soeur à un rencard avec une fille ???? 

Voila le 2eme chapiiiiiitre ! assez long excuseez moi mais bon... le prochain chapitre parlera de Camren préparez vous!!

histoire de soumission ( En cours d'écriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant