Partie 1

13.4K 241 1
                                    

''Je me suis toujours demandée pourquoi. Pourquoi te regarder était si dur à faire? pourquoi est ce que je me lève chaque matin et je m'endors chaque soir sur la meme idée? pourquoi suis-je horrifiée lorsque je te regarde ? pourquoi tu me dégoute? pourquoi n'es-tu pas morte? pourquoi n'es-tu pas en enfer?'' Dis-je en me regardant devant la glace. je me retourne soudain et m'aperçois qu'une silhouette se dresse sur mes couvertures. Cheveux chatons, peau claire, elle a l'air d'avoir passé un bon moment hier soir vu qu'elle est encore mouillée. Je ne me rappelle de rien, sans doute à cause de la forte d'ose de cocaïne que j'ai sniffé dans son dos. Ne voulant pas la réveiller et subir les questions du genre ' maintenant on est quoi?' je quitte vite la chambre toute nue, me dirige vers mon dressing, m'habille et sors de ma maison. Je vois soudain ma petite sœur qui attends sagement le train pour aller à l'école et je lui suggéré alors de l'emmener. Taylor à 17 ans, elle ne m'a jamais beaucoup aimé, surement parce que je ne lui ai jamais demandé si elle passait de bonnes journées, si elle était heureuse et si tout allait bien mais en vérité je n'ai pas le temps. Je suis occupée à soigner mes plais. Après quelques minutes d'attente, elle finit par accepter de monter dans la voiture. 20 minutes après, on est arrivées. Taylor ouvre la portière sans même me remercier. J'attrape alors sa main et me penche pour lui donner un bisou sur la joue et lui souhaiter une bonne journée mais elle fuit. elle part comme toujours. Voulant comprendre la raison de son comportement, je passe un long moment à la regarder à travers la fenetre et je la vois discuté de très prés avec une jeune fille brune, petite de taille. Elle a l'air d'avoir 14 ans et puis pourquoi est-elle si prete de ma petite soeur? Allait-elle l'embrasser devant toute l'école? Ne voulant pas assister à ce spectacle je fonce très vite et pars à mon travail. Je me suis toujours demandée si Taylor aimait les filles, comme moi. Je ne prefere pas y penser, papa péterait un cable.

Papa a toujours été agressif. Il n'aimait pas qu'on ramène des gens à la maison. C'est pourquoi Je vis toute seule dans le troisième étage de notre villa, ma porte d'entrée et de derrière pour éviter tout contact avec lui et bientôt, j'aurai ma propre maison. Une fois arrivée à mon boulot, je vois déjà Dinah qui m'attend devant l'immense société ou on travaille. Je suis directrice et elle, secrétaire. Nous nous entendons bien meme si au début, je ne l'aimais pas mais je l'ai gardé pour faire plaisir à notre amie Ally et je ne regrette pas vu qu'elle est très vite devenue ma meilleure amie. C'est grace à papa que je travaille ici mais je quitte aussi bientot ce boulot pour travailler dans la musique. Papa a eu ce qu'il voulait, j'ai réussi pleinement dans mes études, maintenant je voudrais faire ce que j'aime. Et j'aime chanter.

Une fois entrée, tout le monde se lève et les assistants que Dinah a ramené commencent à envahir mon espace personnel comme chaque matin et à me poser un tas de questions. très vite, mon amie intervient et leur explique pour la énième fois, que jamais je ne les aiderai pour un travail et que c'est a eux de se débrouiller.

-'' Alors avec Selena? tu sais hier, vous n'avez pas attendu très longtemps on a entendu vos gémissements depuis le sallon. dit -elle en riant

- Qui est Selena? Dis-je étonnée.

- Laureeeen, tu refais à chaque fois le meme coup, tu baises et tu oublies avec qui tu baises.

Elle doit parler de la fille avec qui je me suis réveillée, d'ailleurs je me demande pourquoi elle ne m'a pas encore appelé.

- Ah! oui je me souviens elle est restée à la maison je ne l'ai pas réveillé.

- Lauren, elle n'est pas rentrée avec toi, on était chez elle.

Oups, je suis rentrée avec qui alors? on saura jamais.

Voici le premiiiiiier chapitre j'espere que vous aimé!!!!!! laissez moi vos commentaires !!

histoire de soumission ( En cours d'écriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant