Bonus : Anniversaire

749 19 2
                                    

Kurt et Blaine fêtent ensemble le dix-huitième anniversaire de Blaine.

"… et ensuite on pourrait visiter Carnegie Hall, et on se fera des breakfasts at Tiffany's tous les jours, Kurt ! s'exclama Rachel. Ça va être génial !"

Kurt sourit légèrement devant le petit cri d'excitation que poussa Rachel. Il heurta l'ordinateur posé sur ses cuisses quand elle commença à rebondir sur le lit à côté de lui. Malgré lui, il ne pouvait s'empêcher d'être excité par leurs projets, lui aussi. Ils étaient en octobre de leur année de Senior, et après les Nationales l'an dernier à New York ils avaient tous les deux confié leur volonté de déménager et d'étudier là-bas après le lycée. Faire ça ensemble leur paraissait complètement naturel.

Ils étaient à présent en train d'organiser leur vie future, de jeter un coup d'œil aux appartements, aux écoles d'arts dramatiques et aux écoles de mode, et de préparer leurs dossiers de candidature. Kurt, cependant, était distrait aujourd'hui. C'était vendredi quatorze octobre, ce qui signifiait que Blaine fêtait son dix-huitième anniversaire demain. Inutile de dire qu'il avait déjà quelques projets pour ce soir, une fois qu'il aurait échappé à l'enthousiasme de Rachel, et il les attendait avec bien plus d'impatience que tout ça.

"Oh, j'aurais aimé que Blaine soit là pour nous aider à regarder les appartements, dit tristement Rachel. Elle se laissa enfin retomber à côté de Kurt et en jeta un coup d'œil à l'écran. "Si nous allons habiter tous les trois ensemble, c'est normal de lui laisser son mot à dire."

Le cœur de Kurt s'alourdit un petit peu à ces mots. Il avait fallu tout l'été à Kurt, Burt et Carole pour convaincre Blaine que la fac était envisageable pour lui. Et même après ça, Blaine avait paru incertain devant cette idée, surtout quand il avait accepté avec réticence l'hypothèse de New York. Même si Kurt haïssait l'idée d'être séparé de lui, que ce soit par quelques kilomètres ou plusieurs états, il avait fini par comprendre que si Blaine choisissait une fac, ce ne serait à New York. Ça pourrait très bien être sur la côte ouest, où Puck prévoyait de déménager.

Quand Kurt lâchait Blaine, Puck et lui étaient constamment en train de débattre sur des morceaux de guitare ou des idées de chanson. Même Finn et Sam les avait rejoints dans leur délire. Ils étaient vraiment bons ensemble, sincèrement, et dans son cœur Kurt savait que Blaine ne se plairait jamais à Julliard. Pas avec ses goûts musicaux et le groupe qu'il menait.

"Rachel, je pense vraiment que Blaine ne viendra pas à New York avec nous, déclara Kurt d'une voix posée.

- Hein ? Bien sûr que si ! insista Rachel. Finn va venir avec moi, et Blaine avec toi. Vous êtes inséparables.

- Peut-être, mais je veux qu'il soit heureux, lui rappela Kurt. Il est tellement talentueux et je sais très bien que... New York n'est pas ce qu'il cherche, Rachel. Il ne sait pas encore quoi choisir, mais ce ne sera pas New York.

- Mais... je..." Rachel se tut et le regarda d'un air triste. "Vous allez rester ensemble, quand même, n'est-ce pas ? Après... après tout ce qu'il s'est passé, rien ne peut vous séparer."

Maintenant que leurs futurs semblaient aussi incertains, Kurt ne pouvait plus sincèrement acquiescer à ce qu'elle venait de dire, mais il afficha un sourire et hocha quand même la tête. "Bien sûr. Nous nous aimons. Rien ne peut nous enlever ça."

Rachel se renfrogna, et Kurt fut certain que ces pensées s'étaient détournées sur Finn et son désintérêt total à propos de son avenir après le lycée. Pour le moment Rachel avait tout simplement décidé qu'elle le trainerait avec eux à New York, mais Kurt ne voyait vraiment pas les choses se passer ainsi.

Go Your Own Way (Klaine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant