Chapitre 1

1.7K 49 26
                                    

Kurt se glissa derrière le bureau inoccupé entre Mercedes et Tina au moment où la cloche sonna. Il avait piqué un sprint dans le dernier couloir, mais il était malgré tout juste à l'heure pour sa première heure de cours. On lui avait donné un nouveau casier cette année, à son plus grand désespoir, parce que celui qu'il avait eu pendant les deux dernières années était cassé. C'était sans doute à cause du nombre incalculable de fois où on l'avait jeté contre, et le casier avait fini par ne plus tenir le coup. Mais qu'importe la raison, son nouveau casier était loin et il détestait ça, surtout qu'il n'était plus à côté de ceux de ses deux meilleures amies. Avec sa chance, il allait se retrouver dans un couloir avec des brutes partout.

"Rappelez-moi encore pourquoi je vous ai laissés me convaincre de prendre un cours d'approfondissement d'anglais ? fit Mercedes en fixant des yeux Mr Robertson avec dégoût lorsqu'il claqua la porte et laissa tomber sa serviette sur son bureau.

- Parce que c'est mieux que de supporter un cours normal avec Puck et Santana, lui rappela Kurt doucement.

- Ou bien le cours avancé avec Rachel, ajouta Tina."

Kurt acquiesça et tira un bloc-notes de son sac à dos.

"Rien que le Glee Club, c'est trop de temps passé en sa présence."

Mercedes sembla satisfaite de sa réponse et inclina la tête. Un immense sourire malicieux s'étala sur son visage la seconde suivante, alors qu'elle se tournait pour leur chuchoter avec enthousiasme, "Alors, vous avez-vu le nouveau gars ?"

Ils levèrent la tête vers Mr Robertson qui demandait le silence tout en les regardant fixement tous les trois, puisqu'ils étaient les seuls élèves en train de parler durant son cours. Il commença l'appel d'une voix morne. Les trois élèves levèrent les yeux au ciel et commencèrent à se griffonner des notes l'un à l'autre dans les marges du bloc-notes de Kurt.

"Quel nouveau gars ?" griffonna Kurt.

A sa droite, Tina se pencha en avant pour lire la réponse de Mercedes, toute aussi curieuse que lui.

"Un transfert du centre d'éducation surveillée de Westerville. Dayton ou Dullson ou quelque chose comme ça."

Kurt et Tina se dévisagèrent, ils ne comprenaient pas en quoi ceci les concernait. Même s'ils étaient dans un trou perdu de l'Ohio, ce n'était pas rare de voir quelques nouveaux élèves au début de chaque année. Ça n'avait pas le moindre de sens pour Kurt, pourquoi quelqu'un voudrait-il emménager dans cette ville de ploucs, quand lui voulait seulement y survivre assez longtemps pour s'en échapper ? Mais la plupart des gens n'avaient pas non plus son intelligence.

Tina passa au dessus de Kurt pour atteindre le bloc-notes.

"Et en quoi ça nous concerne ?"

Mercedes haussa les sourcils et leur jeta un regard qui indiquait clairement que la réponse semblait évidente.

"Car a) il est absolument magnifique, b) il a botté le cul de Karofsky quand il a essayé de l'asperger avec un slushie avant la première heure de cours et c) ai-je déjà précisé qu'il était magnifique ?"

Tina gloussa, couvrant sa bouche lorsque Mr Robertson les fixa de nouveau. Kurt ouvrit légèrement les lèvres mais n'écrivit aucune réponse. Qu'est ce que cela pouvait bien lui faire, si un autre superbe garçon hétéro parcourait les couloirs de McKinley ?

L'histoire au sujet de Karofsky devait certainement être intéressante, mais si le gars venait d'une école d'éducation surveillée, honnêtement il ne pouvait pas dire qu'il était surpris.

Go Your Own Way (Klaine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant