Chapitre 17

29 1 1
                                    

POV Daryl

Holy Shit !

POV Mia

J'avais passé le pas. J'avais laissé quelqu'un me toucher alors que ça n'avait plus été le cas depuis ce soir-là. Et j'avais aimé ça. Au plus j'y repensais, au plus... ces sons, ces souffles, ces caresses, ces froissements de tissus, ces halètements, ces gémissements qui me dégoutaient et me paniquaient au-delà de la terreur prenaient une autre dimension. A eux venaient s'ajouter ces décharges d'adrénaline qui électrisent jusqu'au bout des ongles. Même... même lorsqu'il... même son intrusion n'en avait pas vraiment était une. C'était... IL était, lui, le pansement de l'âme dont j'avais eu besoin. Je pensais qu'il me faudrait de la patience, de la douceur et de la compréhension pour réussir à me laisser approcher de nouveau. Mais rien de tout ce que j'avais imaginé ne s'était passé. Cela avait était violent et brutal et dévastateur et... à l'opposer de tout ce que j'avais supposé. Je n'avais réfléchi à rien. Peut-être était-ce la colère ou le désir, mais à aucun moment d'autres images néfastes étaient venues se superposer à ce que j'étais en train de vivre.

Dane... Dane avait surement raison et, sans le savoir, Lily aussi. Le mal par le mal ? Tout partait en sucette, mais est-ce qu'il fallait vraiment que tout se vive dans la douleur pour en prendre pleinement conscience ? Question rhétorique... Il fallait déjà vivre certaines choses dans la douleur avant que le monde ne collapse... alors pourquoi pas maintenant... Mais un viol ! S'en remettons vraiment un jour ? Est-ce que les circonstances particulières du mien venaient jouer en ma faveur ? Jusque-là cela n'avait pas été le cas, mais je n'avais que cette supposition-là à avancer comme explication logique. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il est abusé de moi, mais, mise à part les sensations caractéristiques du sexe et les flashs invasifs et incohérents, je ne me rappelais pas clairement de tout ce qu'il s'était passé... Avant oui. Ces quelques jours que j'avais passés en sa compagnie pendant que Lily cuvait les litres d'alcool qu'elle avait ingéré. Les balades, les déjeuners, mais aussi les arrêts "imprévus" et les bruits étranges et étouffés provenant d'une arrière-boutique ou d'une cour extérieure hors de vue. Ça oui je m'en souvenais, ainsi que du malaise qui avait grandi petit à petit quand il revenait, les jointures un peu plus rougit à chaque fois.

Je frissonnais d'horreur. Je ne voulais plus y penser. C'était arrivé à une autre moi, dans une autre vie, et même si l'arrivée du Gouverneur, de ses méthodes, et le comportement de Dane avait tout fait brutalement resurgir, j'étais assez forte pour aller de l'avant. Je l'avais déjà fait, et maintenant que Daryl était là, cela serait d'autant plus facile d'en effacer les traces. Une évidence me frappa pourtant. J'essayais de ne pas la prendre en compte même si elle restait malgré tout possible. Ce que je ressentais pour lui n'était peut-être pas réciproque et cela n'avait été qu'un coup en passant pour lui, histoire de décrasser le tout. Mon sarcasme me fit rire. Et si, pour une fois, j'essayais de renouer avec la partie enthousiaste et joviale de l'ancienne Mia ?

POV Daryl

Fuck !

POV Mia

Lorsque j'émergeais sur le toit de la prison, il devait bien être 17 ou 18h au vue de la courbe du soleil. Après être sortie de ma deuxième douche, j'étais directement allé voir Dina qui gérait nos stocks et nous avions fait l'inventaire rapide des petites choses magiques que je recherchais avant que je ne commence réellement ma journée. Le résultat n'était pas fameux et il faudrait rapidement y remédier. Il nous restait, en tout et pour tout, les trois quart d'une boite de tampon normaux, 3 tampons maxi et 1 paquet et demi de serviettes.

Rien de bien reluisant si le sang venait à couler à flot... Et l'une des principales caractéristiques de la gente féminine lorsqu'elle se côtoyait au quotidien, c'était bien de se régler sur le même cycle... Inconsciemment cela va sans dire. Ce qui signifiait que, si j'en étais à mes débuts, quelques-unes d'entre elles le subissaient déjà et d'autres allaient bientôt suivre. Il fallait régler ce problème. Il ne serait certes pas vital et serait peut être mis en second plan par Rick ou Tony face à l'urgence "Phillip", mais il n'en restait pas moins un problème qui pourrait très vite devenir gênant. Même pour eux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TWD : Vacances SurprisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant